vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="luciece"]Querelles mis à part dans ce post... qui je trouve est bien dommage, vaetvien donne moi ton avis. (Mon histoire est dans ma signature) Pour compléter, je dirais, que je suis restais 8 mois avec mon ex (séparé depuis bientot 1 mois), il m'a quitté car il en avait marre, il m'a dit qu'il ne ressentait que de l'amitié pour moi. Il n'a jamais été amoureux en 27 ans de vie. Niveau sexe, pour lui avec moi c'était super, comparé aux autres. Il a dragué, séduit quand j'étais avec lui. Il est maintenant avec une autre nana. J'ai biensur commis presque tout les interdits. Il m'a dit que si je voulais on pouvait garder contact ensemble. Je suis en SR depuis 1 semaine. Il ne reviendra pas car il se fout de moi. 8 mois, je n'ai pas compté pour lui. Il m'a déjà oublié. J'existe pas, au premier sens du terme. Je pourrais crever qu'il s'en foutrait. Comment réagir...? Avoir de mes nouvelles il s'en fout et n'en prendra pas. Je sais plus quoi faire pour me rassurer et relativiser. Ca toujours était comme ça, on me zappe vite, très vite.[/quote] Salut Lucice ;) HEUUU NEXT..... :twisted: Il ne te mérite pas, ou tout simplement, tu n'es pas ce qu'il cherche.. ou peut-être qu'il ne cherche pas de relation pour le moment.. voilà tout.. il a été honnête avec toi, il ne t'as pas aimer, il a testé.. ca n'a pas marché et c'est tout... :ugeek: J'ai aussi un cas comme toi lool à mes débuts, je désespéré graaave.. on me jeté.. et j'ai compris... :ugeek: Tu dois te mettre trop en position d'attentes face à un homme... tu dois trop en demander ou trop en dire, tu sais quoi: :twisted: "IL NE FAUT JAMAIS DEVOILER SES SENTIMENTS A UN HOMME AVANT QU'IL NE L'AI FAIT" :twisted: C'est complètement tabou s'il ne l'a pas fait, laissez le avancé à son ritme, et s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne le ressent pas... tout simplement.... :ugeek: Pour le prochain, laisse le lui en attente de quelque chose ma chérie... ;) :lol: OK? Aller avance ma poule! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="gch75"]comment tu sais que j'ai de jolies fesses ? :D lol plus sérieusement "Un homme qui aime, trouveras toujours un moment pour appelé son ou sa chérie ou la voir, même si c'est le président de la république, il trouveras le temps.. alors si c'est pas le président de la république et qu'il ne trouve pas le temps, c'est qu'il n'a tout simplement pas envie de te le donner... " = ça je suis entièrement d'accord, mais je pense plus qu'en fait c'est mon coté dépendant affectif qu'il a fait un peu fuir et me sortir ces conneries , et du coup qu'il a préféré arreter . donc mm s'il me le dit pas ds la rupture et en reflechissant a mes anciennes relations, chacun n'avait rien à me reprocher, mais vraiment tous! , ce à quoi je conclus qu'il ya tout de mm un pb venant de moi, et mon pb c'est etre trop ds l'attente, la de ce coté la je suis une vraie fille lol donc a moi de travailler la dessus , mais je sais qu'il est sincère et je sais qu'il est mal ds sa peau aussi , donc ma dependance n'a fait qu'accentuer sa peur . le reste je te rejoins également, me changer les idées ça je ne cesse de le faire malgré ces ptits coups de blues, regarder ailleurs je vais pas me gener, mm si je sais qu'à un moment je vais y repenser, mais je m'étais fait cette analyse seul mais savoir qu'on en vient à la meme ça me rassure lol toute façon je confirme, ils st tjs revenus, dc pourquoi pas lui merci mam'zelle[/quote] Lis ce que je viens de répondre a LUCIECE ma poule.... ;) On se rejoint donc aussi sur ce fait "d'attente et de demande" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 vaetvient: u delà de penser à lui et penser revivre un truc avec, c'est vraiment oublier et ne plus avoir mal qui m'importe, car je me supporte pas comme ça je sais que c'est bénéfique de pleurer et tout pour se soulager, mais je n'aime pas me sentir faible .. dc le SR je le prends vraiment comme ça, tout comme la mehode l'indique, sf que pour 2 mois de relation, je penserais pas qu'un mois et demi après ça me torture encore, comme quoi lol bien sur j'aimerais qu'il me rappelle, ms en mm tps je sais que s'il appelle la pour rien, juste savoir quel temps il fait par chez moi, ça va me mettre en dessous car je suis pas encore aussi fort, mais j'y arriverais bordel de dieu :) donc le SR au delà de vouloir le récuperer , c'est vraiment me retrouver, tout comme lui au final d'ailleurs donc qu'il n'appelle pas ne m'étonne pas il fait son silence radio de mec pas bien ds sa tete ; dc quand il se sentira mieux il reviendra , et on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 bah oui je suis ds l'attente ! putain je suis une nana ds un corps d'homme, un vrai pd quoi lol sf que moi je le sais que je suis en attente, à moi maintenant de bien doser et de ne pas trop etre en retrait et que le prochain croit que je m'en tape lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 gch75: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Voilà qui est sage! ;) :mrgreen: Ouai sérieux lache 'affaire, c'est dure, mais on ne peut avoir de pouvoir sur l'autre, c'est comme manger dans un restau qui nous sert mal et qui plus est le plat est pas bon du tout, on va pas se forcé à le manger .. au pire on le mange car on a déjà manger l'entrée et on se casse et on ne revient JAMAIS! :twisted: Sauf si le proprio a changer ... et la déco aussi... ;) Mais pour faire ces travaux, il va falloir du temps au maçon... et bien voir que le travail n'est pas baclé par la suite... ;) A ce moment là, on y retourne! ;) Flou mais ca se comprend, je suis sure! :D kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ok :) mais si j apprends qu il s en tape un autre, bon si je suis guéri je devrais m en foutre. Ms si je ne le suis pas , prendrais tu ça pour du foutage de gueule? Sachant qu on a eu que deux mois de relation et presque deux mois de rupture . Personnellement ça me ferait mal mais je le prendrais pas comme tel, car il est tellement mal que ça se reproduira, et que ça n empêche pas qu il repasse me faire coucou pendant ou après . Ms c est sur en attendant , ke vais voir ce qui se passe ds les boites de nuit parisienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="gch75"]Ok :) mais si j apprends qu il s en tape un autre, bon si je suis guéri je devrais m en foutre. Ms si je ne le suis pas , prendrais tu ça pour du foutage de gueule? Sachant qu on a eu que deux mois de relation et presque deux mois de rupture . Personnellement ça me ferait mal mais je le prendrais pas comme tel, car il est tellement mal que ça se reproduira, et que ça n empêche pas qu il repasse me faire coucou pendant ou après . Ms c est sur en attendant , ke vais voir ce qui se passe ds les boites de nuit parisienne ^^[/quote] Vous n'êtes actuellement pas en couple lui et toi... :ugeek: Que tu t'en tapes 10 ou lui 10.. ne changera rien, il a doit de vivre et toi aussi que ca vous plaises ou NON... :geek: Et s'il revient, et qu'il te racontes qu'il a fait ca ou ca ou ca.. laisse coulé.. en attendant il est revenu et c'est toi qui aura le dessus, mais pas en t'énervant... :-Bam Laisse faire les choses, tu verras bien le jour de son retour ton état d'esprit et le tiens.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Merci miss car au final c est a peu près ce que je pense, car bon qu il s en tape d' autres ne veut rien dire , surtout si on est amener a se recroiser ss le vouloir ! Me souviens d' un ex que j zi croise avec son mec a l époque , il me faisait tjs autant d' effet ms de le savoir avec l autre ça allait , et le seul truc qu il m a dit , c est " tu as tjs la même odeur" comme quoi même pendant deux mois j ai laisse ma marque :)) ms bon c est tjs bon d' avoir un deuxième avis qui corrobore le notre :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Pour ceux qui ont suivie et pour lola et xena si elles passent.. je viens de découvrir que sur FACEBOOK.. on pouvait annulé une demande "d'amis" et elle était toujours en attente, donc s'il n'a pas vue temps mieux, s'il l'a vue et ne la vois plus, il va juste halluciné...ptdr... lol En y réfléchissant bien, je ne voulais plus de lui.. donc j'ai testé sur une personne un envois de demande, puis je me suis amuser à bloquer cette personne après la demande donc en attente... puis je suis partis dans "confidentialités" (oui car les personnes bloqués, leur profil disparait de FB pour vous, alors inutile de tapé leur nom et de pensé qu'ils ont disparut, juste aller dans confidentialité) sur mon profil, puis "les pesonnes bloqués" et je l'ai débloquer et par miracle, je retourne sur ce profil et vois que ma demande à été retiré et il est de nouveau marqué " faire une demande d'amis"... :lol: :lol: :lol: :lol: Donc j'ai annulé ma demande! On s'est croisé aujourd'hui sur le site, ca suffit finalement 8-) Comme quoi hin! ;) Je ne sais pas si vous connaissiez cette méthode, mais moi je vient de la découvrir avec 2 ou 3 bricole ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="gch75"]Merci miss car au final c est a peu près ce que je pense, car bon qu il s en tape d' autres ne veut rien dire , surtout si on est amener a se recroiser ss le vouloir ! Me souviens d' un ex que j zi croise avec son mec a l époque , il me faisait tjs autant d' effet ms de le savoir avec l autre ça allait , et le seul truc qu il m a dit , c est " tu as tjs la même odeur" comme quoi même pendant deux mois j ai laisse ma marque :)) ms bon c est tjs bon d' avoir un deuxième avis qui corrobore le notre :) merci[/quote] Bha oui tkt pas et c'est aussi un homme, donc dans votre nature d'avoir des pulssions.. t'image qu'il touche personne.. il va finir sous un train loool... ou par brpuler sa main.. (lol :? ct une blagounette loool :lol: ) Ne va pas contre nature, accepte et c'est pas par ce que lui se tape un mec que tu dois en faire autant hin.. tu vas plus te salir qu'autre chose, fait le si le mec t'excite vraiment et que tu le le kiffe, sinon fait rien... rentre chez toi, tu en seras plus que fière! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bha oui tkt pas et c'est aussi un homme, donc dans votre nature d'avoir des pulssions.. t'image qu'il touche personne.. il va finir sous un train loool... ou par brpuler sa main.. (lol :? ct une blagounette loool :lol: ) Ne va pas contre nature, accepte et c'est pas par ce que lui se tape un mec que tu dois en faire autant hin.. tu vas plus te salir qu'autre chose, fait le si le mec t'excite vraiment et que tu le le kiffe, sinon fait rien... rentre chez toi, tu en seras plus que fière! vaetvient: oui bien sur , suis pas en manque à ce point la lol reste juste a ne pas le croiser en période de faiblesse et à espérer que ça ne fonctionne pas avec le nouveau lol ...quoique d'ici la j'aurais ptete un nouveau aussi :) bon j'vous laisse je vais à l'apéro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) il y avait une longue histoire ici Modifié le 24 avril 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 excuse moi mais je suis MORTE de rire pour la fin de ton post :lol: , j'en peux plus, c'est exactement ce que je me tue à dire à tout le monde ici depuis le début de ton post.. ptdr!! :lol: :lol: :lol: :lol: :-Party :-Party :-Party :-Party Je vais vous dire pourquoi: :D C'est simple, Tu as bien dit: (je remet la phrase de façon a ce que tout le monde cerne bien, ne m'en veux pas, je vais essayé de ne pas déformer ton propos ;) ) " Avec mon ex ca a bien due reprendre 250 fois.. ce que j'ai pris pour de l'amour n'était en fait que du sex .. je pense... :( " Franchement ça saute au yeux! :o "ELLE A TOUJOURS REPRIS SON EX DE SUITE!! :o JAMAIIIISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! :o :twisted: "FAITES LES COURIR AU MOINS 2 MOIS POUR AVOIR AU MOINS UNE PETITE CERTITUDE QU'IL EST SINCERE!!!!!!!!" :twisted: :evil: Et franchement 250 fois pour t'en apercevoir!!!!!!!!!!!! :o (même si tu as grossis le truc! :lol: tu l'a grossis hin?? mdrr sure hin... car si c'est pas le cas ... :shock: :? ) Et même avec 2 mois sans qu'il ne passe passe rien entre vous (uniquement des bisous et du léger fleurt, pas d'ébats NON!! :!: ), ce n'est pas assez, mais vous pouvez tentez.. MAIS PAS COUCHER DE SUITE!!!! HOOO NOOONNN!!!! :o Démasquez le mesdames.... 8-) S'il est sincère, il sera très souvent dispo, aimable, charmant, impatient de vous voir, mais FAITES VOUS RARE... 8-) ... S'il court aussi longtemps que cette période, c'est qu'il est sincèrement intéresser et qu'il faut commencé une danse de l'amour.. toujours avec de légers ajustement et une bonne maitrise de sois et surtout CONFIANCE!!! :D S'il n'était pas sincère, vous aurez devant vous un homme qui montre a tête, puis disparait s'il sent que vous n'avez pas l'air plus open pour passé vite à l'action.. et ainsi de suite.. certains finissent m^me par s'énervé, là vous avez tout gagnez mesdames, ce sont les pires à fuiiirrreee à vie! 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: désoler ma belle si j'ai été un peu brut avec toi VICKY, mais tu en as besoins, tu ne dois plus permettre cela dans ta vie et toi aussi tu dois être écorché pour toujours te coltiné des gens malade.. je connais la schyzophrenie, j'ai 2 personne de mon entourage atteinte et je sais ce que c'est, j'ai lue des bouquins dessus :| ... mais tu dois maintenant faire un énorme travail sur toi et prendre soins de toi, je pense que tu devrais faire une pause amoureuse dans ta vie et faire un peu le bilan et respiré un bon coup l'air du printemps et vraiment passé à autre chose, il ne mérite même pas que tu lui parle, tu dois absolument te protéger de cet homme, il peut être dangeureux avec le temps, méfie toi ma puce, vraiment :| Prend du temps pour toi, balade toi, achète toi un livre de développement personnel, ça aide vraiment, j'en ai lue aussi pas mal, fait toi belle, retrouves tes passions si tu en as, devient une femme indépendante qui ne se laisse pas abattre, même si tu pense que tu le déteste et que tu as avancé, pensé que tu puisse lui reparlé s'il s'excuse, n'est pas pensable pour ma part, il y a quand même des avocats dans l'histoire.. alors basta, coupe le cordon qui te relies à cet homme... kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 VICKY, TU AS QUEL AGE STP?? ;) Pour ma part, pas mal de monde me demande par MP j'ai quel age.. :lol: JE VIENS DE FêTé 25 BALAIS mssieu et mesdames :D Voilà.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 DESOLER: [color=#8040FF] ]excuse moi mais je suis MORTE de rire pour la fin de ton post , j'en peux plus, c'est exactement ce que je me tue à dire à tout le monde ici depuis le début de ton post.. ptdr!![/color] [/color] je ne voulais pas écrire "depuis le début de "[color=#8040FF]ton[/color]" post" mais : "depuis le début de "[color=#4040FF]mon[/color]" post" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés