angea Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Joli Shavanna!!!!! Je pensais à peu près dire la même chose. Sauf que moi, j'ai eu son corps contre moi à midi, et je sens encore son odeur!!!!!!!!Malheureusement pas été plus loin!!!!!! Douche froide obligatoire ce soir!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Contre toi???!!!! Tu veux dire--------------> corps a corps ????? Aaaaaaaaaaaaaaahh! C'est bon ça !-------------------------> mais comment vous en êtes arrives la??? ----------_> ok! ------------> je sors!----------------------> ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J'en ai plein le ***!! Ce soir tu me manques. J'ai envie de t'appeler ! Non je ne craquerai pas. Merci JRME ! Poster permet de faire partir cette terrible envie de t'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Deux fois aujourd'hui que je chiale comme une nouille alors que j'étais tellement contente hier soir. Aaaaaaaaargh, mais moi je veux bien tout ce qu'on veut, SR, reconquête, tout ce qu'on veut, mais merde, là j'ai envie d'être avec lui, qu'on écoute comme avant de la musique, affalés sur le canapé, les doigts entremêlés, et les neurones qui dansent encore de ce bon vin que nous avions partagé.. Je veux que tu me refasses coup de la peau de bête devant le feu de cheminée, qu'on fête ensemble ce nouveau poste au boulot dont je suis si fière et que je n'arrive pourtant pas à fêter parce que quand on me l'a offert tu étais déjà parti, qu'on parle encore l'air de rien des prénoms qu'on aime pour une petite fille... Je voudrais tellement t'entendre me dire de venir habiter dans ta grande maison, avec toi, pour qu'on y installe de la vie... Je voudrais être à nouveau en train de bouquiner au petit matin en ayant le sentiment de veiller sur ton sommeil, t'entendre à nouveau me dire que tu es content de me voir, t'entendre gémir de plaisir, savoir que tes bras sont là pour moi quand j'ai mal ou quand j'ai peur.... Merde putain, ça fait mal à crever... Ma seule consolation ce soir, c'est que je n'ai pas envie de l'appeler. J'ai envie qu'IL m'appelle. C'est nouveau ça... J'espère que ça veut dire que j'ai franchi une étape, pas envie de repasser par ces longues 6 semaines (putain, ça fait vraiment déjà 6 semaines ???) à me traîner comme un zombie en essayant de m'anesthésier... Fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai mal aujourd'hui. Je me couche ... sans toi. Ce lit est trop grand pour moi tout seul. Pourquoi ne reviens tu pas t'endormir dans mes bras... La bonne nouvelle : je ne craque pas et ne t'appelle pas ou ne t'envoie pas de texos que jeregretterai après. Tu me manques BORDEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="Louix"]Tu me manques BORDEL ![/quote] La même... :( J'étais tellement bien dans ses bras... eh merdeee, donnez-moi un filtre d'amour!!! :evil: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Et merde, je suis trop conne!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je l'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clow Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 il me manque merde..marre de son indifférence, j'en peux plus je suis au fond du trou :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadiblue Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Merde.................................. :| TU ME MANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FAIS CHIER LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te voisdemain mais je stresse car vue mes dérrapage après c'est un long SR qui m'attend.....................................Je pense en plus que t'en as rien à foutre: pffffffffffffffffffffffffffff tu veux m'avoir comme pote! TU REVES!!!! :-Uzi C'est même pas la peine d'y compter!!!!Je t'aime autant que je te hais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 5e semaine de sr!!! mais merdeeeeeeeeeeeeeeeeuh comment on peut aussi proche d'une persoonnnne et devenir un total inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrgghhhhhhh :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi --------------------------------------------------------------------------- sinon à part ca tout va bien!! et vous ca va comment auj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO0922 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 tu vois moi aussi aujourd'hui je suis en colère, je me dis 5 ans, et plus rien.... (sauf l'appel ou tu m'as répondu). Tu vois rien que d'avoir entendu sa voix ca me déboussole pour la journée!!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ce soir, je me fait BELLE et je sors!!!!!!!! sans toi, et merde, j'ai pas besoin de toi pour être heureuse!!!!!!!! Et si je me fais draguer et bien tant pis pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sniff!!!!!!!!Pourquoi t'es pas là???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ptdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop drôle ce post!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Continuez les filles, vous avez bien raison!!!!!!!!!!!! Ouai bande de "CONNARDS" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Moi je ne fais que bouffer du chocolat.je me sens trop nulle ce soir.je me dis qu'il ne veut plus de moi car je ne suis qu'une etudiante fauchée :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés