Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deux fois aujourd'hui que je chiale comme une nouille alors que j'étais tellement contente hier soir. Aaaaaaaaargh, mais moi je veux bien tout ce qu'on veut, SR, reconquête, tout ce qu'on veut, mais merde, là j'ai envie d'être avec lui, qu'on écoute comme avant de la musique, affalés sur le canapé, les doigts entremêlés, et les neurones qui dansent encore de ce bon vin que nous avions partagé.. Je veux que tu me refasses coup de la peau de bête devant le feu de cheminée, qu'on fête ensemble ce nouveau poste au boulot dont je suis si fière et que je n'arrive pourtant pas à fêter parce que quand on me l'a offert tu étais déjà parti, qu'on parle encore l'air de rien des prénoms qu'on aime pour une petite fille... Je voudrais tellement t'entendre me dire de venir habiter dans ta grande maison, avec toi, pour qu'on y installe de la vie... Je voudrais être à nouveau en train de bouquiner au petit matin en ayant le sentiment de veiller sur ton sommeil, t'entendre à nouveau me dire que tu es content de me voir, t'entendre gémir de plaisir, savoir que tes bras sont là pour moi quand j'ai mal ou quand j'ai peur.... Merde putain, ça fait mal à crever...
Ma seule consolation ce soir, c'est que je n'ai pas envie de l'appeler. J'ai envie qu'IL m'appelle. C'est nouveau ça... J'espère que ça veut dire que j'ai franchi une étape, pas envie de repasser par ces longues 6 semaines (putain, ça fait vraiment déjà 6 semaines ???) à me traîner comme un zombie en essayant de m'anesthésier...
Fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!

Merde.................................. :| TU ME MANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FAIS CHIER LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te voisdemain mais je stresse car vue mes dérrapage après c'est un long SR qui m'attend.....................................Je pense en plus que t'en as rien à foutre: pffffffffffffffffffffffffffff tu veux m'avoir comme pote! TU REVES!!!! :-Uzi
C'est même pas la peine d'y compter!!!!Je t'aime autant que je te hais!!!

5e semaine de sr!!!
mais merdeeeeeeeeeeeeeeeeuh comment on peut aussi proche d'une persoonnnne et devenir un total inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrgghhhhhhh :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

--------------------------------------------------------------------------- sinon à part ca tout va bien!! et vous ca va comment auj?