Aller au contenu

besoin de vous ! il est perdu

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir miss!

desolee je ne suis pas chez moi, je n'avais pas internet
Pour les nouvelles, mon ex ne m'a pas envoyé de nouvelles, il a juste mis un like sur une video que j'ai posée sur facebook. il s'agit d'une chanson que je mettais en boucle chez moi, je me souvenais qu'il l'aimait bien. Cette chanson est de rooney, c'est "when did your heart goes missing" elle vaut le détour pour ceux qui ne la connaissent pas.. et c'est exactement notre situation, meme si on l'écoutait bien avant.
http://www.youtube.com/watch?v=YGAMsdX-jow
vous pensez qu'il a pris le temps de lire et de comprendre les paroles ?

voilà, donc aucune nouvelles de lui à part ce "like".. et le fait qu'il a carrément posté cette video sur son propre profil ensuite
il n'est toujours pas rentré dans "notre" ville depuis 15jours.. il est parti à une soirée dans une autre ville.. enfin bref j'en ai marre. il reviendra pas ! Il ne m'adresse meme pas la parole, même pas un sms après tout ce qu'on a vécu, trop bizarre.

Donc là je profite de la vie, je suis à la mer, je bronze, en fait je crame, on me regarde, je me fais draguer, ça fait du bien à l'égo. Je fais une cure de vitamine d c'est bon pour le moral.

J'espère que tu vas bien miss juju62, de même que tous les forumeurs qui passent par là.
Courage !

Coucou Sonia...Tout va bien...ton ex profite du beau temps est....c'est un mec , donc très personnel.....il va se manifester, quand je ne sais pas mais il va le faire.....
Moi il est donc passé hier, on est allé au ciné...il n'a parlé que de lui (ça change)......je suis restée agréable mais distante.....il est resté la nuit chez moi...(INTERDIT)....et vient de partir ce matin...il me dit froidement (il n'a plus le permis)...Tu viens me chercher chez mon père à 16 heures, on va chez ...à 17 heures et tu me reconduis chez mon père à 18 heures......bé vous savez quoi? Je ne suis pas un bouche trou, ni un taxi....je lui ai dit: si c'est pour passer deux heures sur la route pour ça, bé c'est pas la peine...et vlan.....
Tant pis j'ai pris le risque.......

Je ne suis pas sure qu'il me recontacte un jour.. ça a beau étre un mec, il a un sacré caractère.
Enfin bon il faut bien que je récupère mes clefs et lui les affaires de son cousin donc je pense qu'il va finir par se manifester!
Je ne comprends toujours pas ce qui lui ait arrivé, pourquoi il s'est changé en glace du jour au lendemain, et j'appréhende de le revoir un jour, pas envie de le voir distant comme ça!
Techniquement il devrait rentrer dans "notre" ville ce soir..
il passera probablement mettre les clefs discretement dans la boite aux lettres ce soir pour couper définitivement les ponts, probablement sans même sonner. Ensuite il rentrera chez lui, seul j'espère, et j'espère qu'il se sentira bien alone sans moi et qu'il passera une nuit de merde !!!! lol
Je sens que la semaine va être difficile! help !
Sinon je ne te félicite pas pour l'interdit :p mais bon si tu gardes le dessus et que tu ne te laisses pas attendrir ou marcher sur les pieds ou que ça ne t'atteint pas.. pourquoi pas?
je pense que tu as bien fait de le renvoyer dans ses buts, il n'a pas à te demander de services pour l'instant je pense.

Je pense que la solitude va le faire reflechir........sois patiente...tu verras....... ;)

Sinon, c'est vrai que pour l'interdit, c'est pas BIEENNN....mais bon sur le coup c'est bon... :lol:

Bref........je joue à la fatale pour le moment........je joue à la femme bien dans sa peau, indépendante etc.......

Coucou ma petite juju62 ! (je dis ça parce que je ne vois que toi trainer sur cette page.. mais si quelqu'un souhaite prendre part à notre petite conversation il est le bienvenue et je l'encourage :-Clap )

Alors voilà, il y a environ 1 minute et 30 secondes j'ai reçu un message de lui :
"un petit msg pour prendre de tes nouvelles, savoir comment tu vas et comment se sont passées tes vacances aux sables. biz"

dans le genre froid..
mais bon c'est mieux que rien, ça apparait apres une semaine totale de sr pour moi.. et pour lui aussi vu que le dernier message qu'il m'a envoyé date d'il y a 6jours.

Grande question que dois-je faire ??
Et pourquoi se manifeste-t'il ?
je remarque quand même qu'il est au courant que j'étais aux sables d'olonne.. merci facebook ou l'ami en commun..

Je vais peut etre créer un nouveau poste pour avoir des réponses sur le quoi répondre..

Tu vois je te l avais dit.... Il est seul donc il pense a toi! Tu devrais répondre que demain ou dans deux heures qqchose du style poli concis et sympa. Du genre" coucou! Tout va bien, merci et toi? Bonne soirée. Bis. Bon c est un exemple mais si d' autres ont des idées!!!!;)

Je n'ai pas répondu, je répondrai peut etre d'ici une heure ou deux ou demain. Je ne veux pas me précipiter, et puis je ne ressens plus le besoin de répondre, c'est bizarre je crois que je me suis détachée.

Bref, son meilleur ami vient de passer chez moi pour me ramener un truc que j'avais laissé chez lui. Il est passé en coup de vent.. mais il a eu le temps de me dire que mon ex avait "pris cher" la semaine passée pendant les vacances quand tous ses amis ont su qu'on était plus ensemble. Ses amis l'ont tous bcp charrié parce qu'ils m'aimaient bien apparemment.. et qu'ils hallucinent tous parce qu'ils ne s'attendaient pas à ça.. et face à tout ça il se contentait de baisser la tête.
Son meilleur ami m'a répété que c'était dommage, que je suis une fille bien, que c'est de sa faute à lui.. et surtout de la faute de la fille d'avant qui l'a bien détruit en septembre dernier.. et que depuis tout ce temps il a pas réussi à reconstruire quelque chose.

Que pensez-vous de tout ça ?
Dois-je répondre..

Coucou juju62, je t'envoie des nouvelles pour te raconter les dernières péripéties de mon histoire !

Alors voilà, je crois que tu en étais restée au fait qu'il m'avait envoyé un sms pour savoir comment j'allais. Sms auquel je n'ai répondu que le lendemain en lui disant "coucou! je vais bien, merci. biz" très bref en fait !
sms auquel il n'a pas répondu.

Un peu plus tard dans la journée, son statut facebook c'était en gros j'ai presque rien à faire les semaines à venir.. du coup je lui ai laissé un message : "du coup tu vas avoir le temps de me rendre mes clefs ;) !" .. la dessus toujours sur facebook sur son statut il m'a répondu : t'inquiète, j'ai aps eu le temps mais j'y pense.

je lui demande par sms de me les rendre le jour meme, il me dit je les deposerai dans ta boite aux lettres, j'ai répondu que je préferai les avoir en main propre, sa réponse : pas de problème, avec plaisir.

Je lui dis ensuite que je le tiens au courant pour l'horaire. une journée passe je lui dis rien, il ne me parle pas non plus et ne me les rapporte pas. Mardi soir, je vais à une soirée, je l'apperçois là bas, mais je fais mine de pas le voir, il m'a pas vu.. il était entourré d'environ 6 ou 7 filles.. c'était assez dur à vivre. Mais bon je suis partie. vers 2 h du mat, je l'appelle en lui disant : "je suis désolée j'ai completement oublié de t'en reparler pour les clefs, t'as moyen de me les apporter".. sa réponse "oui, j'arrive, je suis là ds 15min"..

et effectivement 15 minutes plus tard il est là, il est monté jusque chez moi, il ouvre la porte, il s'installe à un fauteuil et moi à l'autre bout de la pièce.

Il me raconte ses vacances, sa vie, son stage de cet été dans le missouri, se lève, fait comme chez lui va prendre de l'eau à l'évier. Il est un peu sou, mais c'est discret, je le vois à ses yeux. Il me dit qu'il est heureux de me voir. il se rapproche au fur et à mesure que les minutes.. enfin que les demi heures passent.

Je le laisse s'approcher, au bout d'une heure il est à 3cm de moi.. puis il essaye de m'embrasser, je le rembarre je refuse. il a essayé de m'embrasser une bonne moitié de la nuit, j'ai toujours refusé. Il m'embrassait dans le coup, mais j'ai refusé sur les lèvres. Il m'a dit qu'il était content que je lui résiste, que ça l'attirait, que ça l'accrochait.

Il m'a parlé de ses doutes, comme quoi il ne sait pas où il en était, qu'il a totalement flippé pendant les vacances. Il m'a avoué que c'était le fait de partir tous les deux en week end aux sables d'olonne qui lui avait fait tres peur. et qu'il avait fait un blocage. la dessus je me suis moquée de lui en lui disant "t'es completement barré mon pauvre garçon!"

je n'ai pas arreté de tourner en dérision tout ce qu'il me disait, avec humour.
Il m'a demandé de mettre de la musique, il l'a fait lui meme, il m'a invitée à danser chez moi! on est resté dans les bras l'un de l'autre un bon moment.
Il a chopé mon vernis rose.. ils s'est peints les doigts avec.. je l'ai aidé pour la deuxième couche.. il est grave..

Il essayait toujours de m'embrasser, d'utiliser plein de subterfuges pour ça, il me disait, tu t'es trahie je sais que tu en as envie.. blablabla.. embrasse moi s'il te plait. Je lui dis non tu n'auras pas de dernier baiser. Sa réponse : qui te parle de dernier baiser

Il me dit : si tu m'as téléphoné pour les clefs en main propre c'était pour me voir, tu avais envie de me voir. La dessus je réponds que c'était pour pas qu'on me pique les clefs dans la boite aux lettres, et pour qu'il puisse récupérer le sac d'affaire que j'avais préparé pour lui.

je lui dit qu'il faut absolument que je me couche que j'ai des partiels qui arrive, il me répond : mais tu sais bien que tu réussis tres bien tes partiels quand tu es avec moi..
il m'a dit que je lui avais manqué, qu'il tient à moi, mais il m'a aussi dit qu'il était paumé, et que la seule chose pour aller mieux c'est le temps. La dessus je lui ai répondu que ça me regardait pas.

Enfin bref, je n'ai fait que de le rembarrer. Pour finir, il m'a laissée dormir il me serrait dans ses bras, chaque fois que je retirais ma main de la sienne il la reprenait. il a dormi au dessus des draps, tout habillé. Le matin quand je me suis réveillée il était de l'autre coté du lit. Il fallait que j'aille en cours, je l'ai laissé dans le lit, je l'ai réveillé pour lui demander son trousseau de clef, il a cru que je voulais lui prendre, je lui ai dit de les garder sinon il pourrait pas fermer la porte.
Aucun sms de lui dans la journée.

Et quand je suis rentrée il avait mis les clefs dans la boite aux lettres et pris son sac d'affaires que je lui avais préparé. ca m'a fait un coup au coeur ! :'(
trop triste

J'ai pas résisté à la pulsion de lui envoyer un sms lui disant : "clef recues!"
deux minutes plus tard il me répond : "merci pour l'accusé de réception :)" je lui réponds "c'est normal! tu es allé en cours cet aprem" sa réponse "oui il faut bien" ensuite je lui demande "tu fais la tete?" il me répond "non pourquoi?" je réponds 2 heures plus tard "pour rien t'inquiete! je vais au club rock de ton ecole tout à l'heure si t'as envie de danser tu sais ou me trouver" il me repond juste apres qu'il est chez son cousin avec un ami a lui et qu'il n'ont pas encore fini de manger, mais qu'il comptait y aller, mais que c'était pas sur qu'il y arrive avant la fin. peut etre à tout à l'heure. bisous"

la dessus je n'ai rien répondu, il n'est pas venu au club rock hier soir. (je me suis bien amusée quand meme, je me suis fait draguer et tout et tout :) ) mais il est pas venu. Il n'est pas venu non plus sonner chez moi hier soir. Aujourd'hui je n'ai aps recu de sms de lui, je ne lui en ai pas envoyé non plus, et il n'est pas venu non plus. donc voilà.. pas de nouvelles. Je ne comprends plus rien et je ne sais plus du tout quoi faire !!!!

Oulala....bé il s'en est passé des choses dis moi...Tu vois que je t'avais dit qu'il allait se manifester.....bon evidement il est encore perturbé le garçon.... :lol:
Il faut une fois de plus que tu fasses le SR strict......pour le reveiller gentillement....
Et ne lui ouvre plus quand il a un coup dans le nez!!! :D

je suis plus âgé, avec mes 47 ans, mais l'amour n'a pas d'âge, et je ressorts complètement détruit d'une relation de 9 mois où j'ai tout donné.
je me dis aussi que je ne saurais plus aimer, mais ce n'est pas vrai.
Je serais plus prudent, j'essayerais de me lancer moins vite, mais je sais que si j'aime, même si je ne le dirais plus avec la même facilité, çà se verra quand même à mon attitude.
Pour ton copain, je pense que son histoire est un faux problème, et qu'au minimum, il n'est pas prêt à s'engager.
Je crains surtout que son amour ne soit pas à la mesure du tien...

Bon courage...