Aller au contenu

besoin de vous ! il est perdu

Messages recommandés

Tu n'as pas répondu à son mail et tu as bien fait, pour le moment...Si tu n'as pas de nouvelles dans deux jours....prends l'initiative, mais simplement et de façon concise et polie......pour tes clés bien sûr! ;)
30 sms/jour........et bien vos forfaits ont du chauffer!? :lol:
Je te rassure, ce n'est pas parce que tu n'as pas vécu une histoire de 4 ans avec lui, qu'il n'as pas d'attachement...ce qui est frais dans sa tête, c'est le principal!
Laisse le se poser tranquillement, laisse le voir sa famille, ses amis, et seulement dans qques jours, si pas de news, attaque le morceau! :lol: .........les mecs n'aiment pas les nanas opressantes.....je le sais en connaissance de cause!

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais il m'a dit qu'il n'arrivait pas à s'attacher !
Et avec 15jours de plus sans signe de vie de ma part, déjà il m'aura oubliée mais en plus il va surement se dire, "cool elle l'a bien pris, suivante !"

Donc il n'a pas d'attachement c'est la raison même de la rupture.. parce que sinon tout se passait bien et il était super content que je m'entende bien avec ses amis, il avait même demandé à ce que je sois invitée pour une grosse soirée qui se déroulera fin mai avec tous ses meilleurs amis que j'ai rencontrés il y a 15jours.

On avait tous les deux un iphone.. c'était bien pratique pour les sms en illimité, + facebook non-stop.. deux vrais geek! On se lachait pas de la journée, et quand je faisais une pause d'une heure ou 2 sans lui répondre il me demandait si je faisais la tête..

Enfin bon.. je ne remets pas en cause les vertues du SR!
La preuve je trouve ça dingue que mes ex viennent me parler régulierement et prendre des novuelles depuis quelques temps ou qui me demandent d'aller les voir sur Paris.. ça peut etre un espoir.. si eux reviennent me parler même après 2ans de rupture voire 4ans après.... seulement avec tout ce temps qui est passé je ne parviens pas à les imaginer autrement qu'en amis!

Le problème c'est qu'il t'a dit qu'il n'avait pas d'attachement....attends un peu....justement, il faut le créer cet attachement et ce n'est pas en courant après qu'il se fera! ;)

Pendant une semaine il s'est éclaté, donc, pas trop le temps de penser à vous...attends qu'il soit chez lui, a ressasser, à penser seul et tu verras.....

Oui tu dois avoir raison ! Tu es une très bonne coach ! Me voilà reboostée pour mon SR :) merci beaucoup ! :-Bra

Mais bon ça m'énerve qu'il repousse ce moment où il va se retrouver tout seul.. ça retarde tout le processus ça! :F

Je me mets en mode création d'attachement :
phase 1 de la séduction.. être irrésistible et prendre soin de soi d'après ce que j'ai pu lire ici, bon eh bien c'est parti pour une session shopping !
Le truc c'est qu'il me reprochait de ne pas être naturelle.. comme quoi les jupes c'est too much.. c'est pas un vrai mec, c'est pas possible :-Bam

Bizarrement il m'arrive de m'endormir pleine d'espoir, mais quand je me réveille, à chaque fois je suis d'une tristesse sans nom et je perds tout espoir. J'ai presque l'impression que c'est la tristesse qui me réveille tellement je suis tourmentée, le coeur qui bat à 200 et agitée!

Voilà.. j'ai checké mes mails : rien du tout !
Il ne m'a pas recontactée ! Honnêtement je pensais qu'il me recontacterait plus vite que ça, je ne me doutais pas que la situation était si désespérée.. je pensais qu'il tenait à moi un minimum..

Surtout qu'au final on ne s'est même pas engueulés, je ne l'ai pas supplié rien, je lui ai juste dit au tout début que je ne voulais plus jamais le revoir et plus jamais entendre parler de lui.. et il m'a dit qu'il comprenait ma réaction..
alors je ne comprends pas..
je désespère qu'il me recontacte un jour.. vous pensez qu'il va le faire ? quand ?

le dernier message que je lui ai envoyé date d'il y a environ 4jours.
Son dernier message date d'il y a 3jours.. je ne lui ai pas répondu
nous n'avons jamais été sans nouvelles l'un de l'autre plus de 48heures.. même lorsqu'il était au fin fond du sahara en février..

Il est tranquillement rentré chez ses parents, voir ses amis..
Je me demande s'il lui arrive de penser à moi.. ne serait-ce qu'un quart de seconde ????
Hier soir il est resté connecté quelques heures sur facebook et msn sans meme daigner me parler alors qu'il commentait des postes de ses amis.. Donc il était bien là.

d'ailleurs je viens de voir qu'il est encore là en absent sur msn.. grrrrr !

Que dois-je faire ? je perds espoir..

Laisse lui le temps de penser à toi......c'est normal qu'il fasse le tour de sa famille et ses amis......donne toi jusqu'a demain et si demain, aucune nouvelle, envoie lui un petit sms du genre "ça va.....? Ton séjour s'est bien passé?bis"
Neutre, gentil et concis

Moi, j'ai eu un sms à 5 heures du mat me disant qu'il était rentré et qu'il m'appelerait plus tard....donc j'en sais pas plus....comme toi.....mais j'appréhende....

Moi je ne suis meme pas sensée savoir qu'il est rentré.. bon techniquement il l'a tellement mis sur facebook que c'est impossible de passer à côté de l'info.
Mais si je m'en tenais à ce qu'il me dit je ne suis pas censée le savoir.
De toute façon il a mes clefs et j'ai des affaires à son cousin et quelques trucs à lui, il va bien falloir qu'il me contacte à un moment ou à un autre.
D'après son meilleur pote il faut que je le laisse mettre les clefs dans la boite aux lettres et qu'il ne monte pas chez moi, et qu'il ne me voit pas, ça peut lui faire un coup au coeur de ne pas monter.. la premiere chose qu'il faisait quand il arrivait dans cette ville le dimanche soir, c'était passer chez moi.

Il tague des musiques sur facebook.. "the final countdown".. je ne cherche aucun rapport avec les paroles vu qu'il est nul en anglais.. mais j'adorais danser le rock sur cette musique avec lui, mais ça il n'y a aucune chance qu'il s'en souvienne!

Il n'est pas amnésique tout de même!! :lol:
Evidemment qu'il doit penser à toi.....mais pour le moment il est occupé avec ses amis et famille!

Prends ce temps pour toi.....occupe de toi, sans attendre quoi que se soit...je sais, facile à écrire.....

Moi comme toi sommes dans l'attente!

Il est pire qu'amnesique! c'est comme si on lui avait fait un lavage de cerveau..

je viens d'avoir son meilleur ami au téléphone. Je lui ai dit que je m'étais fait une raison, qu'il ne reviendrait pas.

A ça il m'a répondu : "tu as raison malheureusement"

Je lui ai demandé si mon ex lui en avait parlé, il m'a répondu : "il me l'a sous-entendu"

Donc voilà.. je crois que je perds mon temps ici.. s'il dit même à ses amis qu'il ne se remettra pas avec moi.. c'est qu'il n'y a probablement aucun espoir non?

D'ailleurs il ne m'a toujours pas recontactée! Pas un message, rien du tout !