Coldair Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 j espere pour toi qu'il veut mettre les choses aux clair, que ce soit bon ou pas vas y sereine mais soit zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Merci a vous deux......pour le moment je n'aie rien répondu.....Pour ses petites affaires, je suis déjà au courant......mais ce qu'il ne sait pas c'est que le Parquet ferme à 16heures!! :lol: Je trouve son sms plutot froid......pour un retour apres plus d'un mois et demi.......Mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe!Je pense répondre dans une heure ou deux......puisqu'il me dit que je suis stressée...il le sait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 le temps de déstressé 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Réponds demain " Salut , dsl j'étais sortie hier. J'espère que ton permis ça s'arrange. "1. Il se dit " merde elle a une vie , elle me repond pas de suite2. Putain elle sort en plus !me c en vue ?3. Elle a un ton détaché et cool, elle a peut etre changé ? 8-) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 courage ! J'aimerais être à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bon bé j'ai pas eu le temps de répondre car il est passé sans même me prevenir avant!!!!!!Donc bilan:J'ai été calme, limite distante...pas de pétage de plombs........on a parlé un peu.....il m'a dit que reprendre quelque chose avec moi lui faisait très peur....ce à quoi j'ai rétorqué que mes sentiments pour lui en avaient pris un coup avec le temps et la distance...il a tiré une drôle de tronche......et après il est partit en scooter (suspension de permis oblige).....Voilà......j'ai eu le droit à un baiser....mais je ne sais pas ou je vais avec lui...en plus au bout d'un mois et demi en Afrique, je vous raconte pas le changement physique...ça m'a fait bizarre...j'ai pas aimé du tout..... :? Normalement, je le vois samedi soir.....normalement.....pour un peu plus d'explications.....Je me suis surprise à être sereine quand je l'ai vu, ce n'etait plus le meme qu'avant son départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ah oui, j'oubliais......j'ai bien parlé d'un mec qui me courait après depuis 3 semaines...... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Tu le revois ce soir donc, j'espère que tout se passe bien, je croise les doigts! courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés