Aller au contenu

Reconquête râtée...Aidez moi svp!

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage

cela te va ?

je pense qu'il ne faut pas que tu sois dans l'attente de ce coup de téléphone.. je sais que c'est difficile.. mais il ne faut rien que tu en attendes.. sinon cela s'entendra à ta voix.

Je ne sais même pas si à ta place je décrocherais.. probablement oui parce que je ne parviendrais pas à me retenir.. quoique.. mais je pense que je me sentirais plus forte de lui envoyer un message 2 ou 3h plus tard comme quoi j'étais occupée à faire un truc supra cool.. je préfère attendre qu'il laisse un message ou qu'il rappelle une seconde fois mais ça ne tient qu'à moi.

Peut etre que je suis dans la fuite, mais j'aurais peur d'entendre à nouveau sa voix, et puis décrocher c'est comme si "j'étais disponible" au moment où il décide de m'appeler.. mais nos situations sont différentes et je ne veux pas t'induire en erreur. Tu sais mieux que quiconque ce que tu dois faire. Si tu penses que c'est mieux de lui parler ou qu'il entende ta voix fonce!

Bon courage en tout cas :) je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant !

Merci beaucoup......j'hésite à répondre ou pas......j'ai terriblement peur de le voir...Mais il va bien falloir que j'affonte cette peur pour avancer avec ou sans lui.......

Je termine le taf à 12H30...donc toute l'aprem pour cogiter....quoique là il va probablement dormir......

J'ai tellement une boule au ventre......

Détends toi miss !

Prends toi un bain ou une bonne douche, quoiqu'il en soit fais toi toute jolie, ça remonte le moral quand on passe devant un miroir.

Et puis fais de petits exercices de respiration et masse ton plexus.. (nan nan rien de sexuel! c'est un truc de kiné pour détendre les gens, il y a beaucoup de tensions qui s'accumulent au niveau du plexus)

Sors au moins 30 minutes profiter de ce beau soleil, la vitamine D c'est excellent pour le moral ;) !

Courage !!

Bonjour les filles ;)

Juju62 tu devrais peut-être songer que, plus que son coup de fil, c'est le tête à tête qui sera décisif. Alors même si les choses venaient à prendre une tournure qui te déplairait, n'en laisse rien paraître. Il doit s'en aller de votre entrevue avec le souvenir d'une fille dont la société est des plus agréables. En gros, sois "fatale" (je ne sais même pas ce que ça veut dire Lol) et manipulatrice...

Je croise les doigts ;) ... je tiens à mon champagne moi :lol:

merci miss....toi aussi....dis toi bien que Même si Monsieur ne se manifeste pas auprès de toi ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi!!! Il est parti une semaine pas 3 mois!!!! En plus vous étiez toujours à deux avant son départ, non?

ton soutien me fait chaud au coeur! Tu trouves toujours les bons mots.. c'est vrai qu'on était tout le temps tout le temps ensemble.. mais chaque fois qu'il rentrait le week end je n'avais pas trop de nouvelles.. On verra bien!

Bon, j'ai du neuf...lis bien et dis moi ton avis stp....un sms....

"Viens de me lever...Tu es ou ce soir? ça te dis qu'on se voit? Stresse pas, je te connais......je dois passer au tribunal cet aprem pour faire avancer cette histoire de permis....dis moi quoi..."

Je ne suis pas sure d'être la mieux placée pour répondre ici parce que j'ai bien peu d'expérience en la matière! Toutefois je vais te donner les quelques pistes d'interprétation que j'ai eues.

Surtout ne te précipite pas à répondre ! Tu gacherais ton SR qui.. tu as de la chance.. a l'air de pas mal fonctionner pour toi!

Donc déjà il trouve que tu es quelqu'un de stressée de nature.. à toi de lui prouver que tu es méga détendue.. plus détendue tu meurs :p

"je te connais" c'est pas mauvais selon moi.. il ne renie pas qu'il te connait! Donc il a des souvenirs de toi.. c'est un bon point et il ne le nie pas!

J'ai connu un ex qui allait jusque dans ce déni genre "je ne sais pas de quoi tu parles, je ne me souviens plus de comment tu étais, tu as surement changé blablabla" trop relou l'ex :-Bam

Il te parle de ses petites affaires.. je ne sais pas s'il te fait part de ce qu'il se passe dans sa vie pour t'y réintroduire ou si c'est pour "meubler" le texto?

Quoiqu'il en soit il parle, c'est pas mal, il te raconte sa vie, un mec qui raconte sa vie, c'est déjà bien!

En tout cas le "ça te dit qu'on se voit" je trouve ça pas mal, mais attention qu'il ne fasse pas ça pour se rassurer comme quoi tu es toujours à ses pieds! Je laisserais passer quelques jours avant de le revoir si tu n'es pas sure de toi ou pas sur de ne pas craquer :-Old . C'est trop facile qu'il doute, qu'il revienne tout juste, qu'il claque des doigts et qu'il te récupère, d'après ce que j'ai pu lire ici il faut qu'il galère au moins un tout petit peu pour t'avoir, que tu sois un but, une conquête, le graal,.. :D les hommes sont de grands chasseurs!

je ne le connais pas assez pour pouvoir interpréter le "dis moi quoi".. soit il veut une réponse, soit c'est que ça lui pèse que tu ne lui répondes pas.. (et dans ce cas c'est cool)

soit il dit ça genre "zen" pour te montrer qu'il attend une réponse et que c'est comme tu veux.. cool le mec quoi..

(arg mon abruti d'ex amoureux vient de se connecter :( )

Enfin bref, quoiqu'il en soit, je trouve ça chouette il te parle et t'envoit des sms, c'est déjà mieux parti qu'avec le miens qui est là sur msn, fb, mais qui ne vient pas me parler!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...