Aller au contenu

Reconquête râtée...Aidez moi svp!

Messages recommandés

Bien dis.......

J'ouvre les paris, puisque tout dépend de la réouverture du traffic aérien.....

le 23 avril, le 25??????

Plutôt samedi?, dimanche? ou un soir de semaine?????? Vite fait ou avec réglement de comptes?

Avec ou sans pleurs?

Excusez moi......mais je trouve ça tellement sordide.....

Tu as raison Kephren...je l'aimerai même si il venait à se transformer en vilain crapaud (quoique que par son comportement il s'y rapproche! :lol: )

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu penses qu'on devrait essayer de jouer les entremetteurs entre Juju62 et martin7775? Ils ont un sacré point commun; les chiffres derrière leur prénom! :lol: :lol: C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ca! :mrgreen:

Coldair... tu veux vraiment qu'on s'intéresse aux filles pour les faveurs desquelles tu fais campagne? Tu sèmes à tout vent.... comme Larousse Lol

Crapaud!? :-Bra Ben dans ce cas, tous les mecs ont leur chance auprès de toutes les filles... moi exclu :-King je sais, je sais, je ne suis qu'un frimeur :lol:

Modifié par Kephren

Et si t'es si sûre qu'il va rompre, pourquoi tu prends pas les devants et lui dit que tu veux rompre? C'est ptet plus simple que ça vienne de toi... vu comme il te fait tourner en bourrique!

Sinon j'ai ma réponse, il m'a débloqué c'est sûr... il est en ce moment en ligne... arf! Mais je vais pas lui parler et na...mais lui non plus lol! Pourquoi quand tu dis aux mexs que t'es d'accord avec sa décision et que t'as plus besoin de le voir et que t'es mieux sans ils se sentent obliger de montrer qu'il existe?

Enfin bref! Go to hépato!

http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gif

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Maissss nooonnnnnn....si tu es un Prince charmant......tant mieux et tant pis pour ton ex......

Oulala Kephren la marieuse!!!!!! :lol: :lol:

Mais qui est Martin??

Vous saviez que mon ex m'avait espionné sur ce site???? Un soir ivre mort, il m'a tout balancé par sms...mais quelle classe.........je continue!! :lol: ....

@Fée clochette....TIENS bon!!!! Moi je l'aie viré de MSn et Facebook......plus simple....

@Coldair.......ahhhhh non, je n'appartiens qu'a moi même!!! :lol:

mais je sais bien que tu t'appartient lool

Martin c'est un dingue de Jrme, il voulait récupéré son ex alors qu'il a jamais eu de copine....

:lol: :lol:

nan je dek mdr !!! ce type a fait une annonce du genre, Salut je m'appel Martin ( déja avec un prénom pareil c'est chaud :D ) je cherche une fille car je veux plus récupéré mon ex.....

moi et mon sauce kephren on lui a dit eh oh change de prénom et reviens nous voir apres un SR de 30 ans....

ps : oui je suis en mod gaminerie laaaaaa

@féeclochette: Elle est amoureuse! Et quand on l'est, on s'accroche à la personne qu'on aime, on ne songe pas un instant à s'en défaire. Si jamais cela devait advenir, seul son coeur en décidera, certainement pas sa raison.

@Coldair: j'ignore si tu le sais, mais la polygamie est proscrite en france Lol

@Juju62: Je veux bien qu'on prenne les paris... Je pense qu'il révisera sa décision et vous donnera une chance. si jamais tu gagnes, c'est moi qui te fournirai en kleenex! lol

@Kephren.......on va parier le champagne si tu es un Prince.... :lol:

J'ai beau être jolie, et il a beau être parti plus d'un mois et demi en Afrique, je ne pense pas qu'il me tombera dans les bras en rentrant....vu les mails distants et glacials ....et vu surtout sa détermination à me lâcher...mais c'est gentil d'avoir fait le pari.....

J'ai eu une patiente d'ange avec lui, mais ça n'a pas suffit a accrocher son coeur...

@Juju62: Ca marche pour le champagne. Tu sais ce qu'on dit: Malheureux en amour, heureux en affaires. Je suis un véritable écorché-vif en ce qui concerne l'amour comme tu le sais, pas besoin d'une diseuse de bonnes aventures pour comprendre la suite ;)

@Coldair: Que de flagornerie! Lol Je te lis et il y a la silhouette du renard de la fable en filigrane entre les lignes que tu rédiges. Tout flatteur ne vit qu'au dépens... blablabla :-King

@Kephren: Euh moi aussi je suis très amoureuse de mon Peter Pan... ça m'empeche pas de vouloir me reconstruire et de devoir pour celà m'éloigner de lui pour moi et pour lui (histoire qu'il prenne l'air, qu'il ait du recul vis à vis de ça et que je lui manque, allez soyons fous!)

Une fille qui est là à attendre un mec, c'est pas attirant c'est tout... Donc autant s'en détacher auourd'hui, pour s'en rapprocher plus tard...

http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gif

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Peut importe notre façon de vouloir récupérer notre ex ou de nous reprendre en mains, le principal c'est d'y arriver....

Moi quatrième nuit sans sommeil.....je suis épuisée et pense demander à mon medecin une aide pour le sommeil......j'en suis là.......pour un homme qui n'a que faire de ce que je vie....pas un sms, rien alors qu'il y a deux semaines, c'etait 5 ou 6 sms par jour , sans compter les mails....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...