Aller au contenu

SR efficace, malgré de grosses boulettes???besoin de vs!!!

Messages recommandés

Désolée, pour mon post précédent, Luciece, tu voulais savoir où j'en suis alors voilà!!!

Te concernant: même s'il y a un peu de distance entre vous, ça ne change rien à l'intérêt du SR.
De toute façon, le SR est vraiment pour toi, il faut que tu le vois comme une opportunité et pas comme une stratégie!!
Montres lui juste que tu vas bien!!!!!

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

waou angea, parfois je me dis que mon histoire est dérisoire par rapport à bien d'autres...
Toi 4 ans, des projets et tout ça anéanti avec en plus une trahison de la part d'une amie...
C'est là que je me rend compte que je ne suis pas à l'abri de vivre ce genre de choses plus tard et que ça fait peur... CARAPACE mode [ON]!!!
En tout cas je te tire mon chapeau, tu as l'air d'avoir une belle envie de rebondir et de la poigne! je t'envie!
Continue dans cette lancée, quelqu'un qui apparement est instable n'a pas le droit de nous déstabiliser encore plus et de nous entrainer...Au fond je me dis qu'il est surement plus malheureux que toi...
Etre paumé c'est dur... toi tu sais ce que tu veux même si c'est difficile à tenir!

[quote="angea"]Désolée, pour mon post précédent, Luciece, tu voulais savoir où j'en suis alors voilà!!!

Te concernant: même s'il y a un peu de distance entre vous, ça ne change rien à l'intérêt du SR.
De toute façon, le SR est vraiment pour toi, il faut que tu le vois comme une opportunité et pas comme une stratégie!!
Montres lui juste que tu vas bien!!!!![/quote]
Comme je l'ai expliqué à Valery je n'ai aucun moyen de lui montrer que je vais bien... !!! ( donc comment faire de ce côté là?) D'où le désintérêt du SR en partie... car il est tout de meme bénéfique pour moi même comme tu le dis...

Merci pour tes encouragements.
J'ai encore des crises de larmes, mais maintenant, je m'occupe plus de moi et je veux avancer!
Ne t'inquiètes pas, tu crois n'avoir aucuns moyens de lui faire savoir que tu vas bien, détrompes toi!
Les hommes aiment bien savoir comment vont celle qu'ils viennent de quitter et d'une manière ou d'une autre, il sauras comment tu vas.
Il regardera ton facebook,celui de tes amis, trouveras moyen de discuter avec quelqu'un que tu connais, ou quelqu'un qui connait quelqu'un que tu connais, enfin, tu vois ce que je veux dire.
Si tu vas bien, il le sauras!!!
Et d'après ce que tu dis, je pense que cela le fera cogiter

J'ai à propos une question:
Si dans un cas (peu probable mais il faut pallier toutes éventualités ;) ) il me recontacte ( sms, me bipper pour que je le rapelle, ou appel tout court) pour prendre de mes nouvelles, je FAIS QUOI???? :lol: Le "bipage" me fait peur...
Parce que le SR c'est bien beau mais autant ne pas le gacher...

S'il te recontacte par sms, facile tu attend un peu pour lui répondre.
Mais tu lui renvois un msg court, simple sans ambiguïté genre "merci de prendre des news, mais je vais bien".
S'il appelle, là, ça dépend de toi.
Sois tu te sens assez forte pour lui parler en direct et tu décroches. Mais dans ce cas, tu évites consciencieusement de lui parler de vous, de la rupture, de tes sentiments (plus facile à dire qu'à faire!!Moi, j'ai jamais réussi!!)
Sois tu ne décroches pas et tu vois s'il laisse un message.
S'il te bippe, c'est plus compliqué parce que dans ce cas, il t'oblige à ce que ce soit toi qui prenne l'initiative d'appeler.
Donc, là, moi, je ne ferais rien.
S'il veut te parler, c'est un grand garçon, et il appelle ou sms!!

Question qui me turlupine... décidémment je monopolise beaucoup de monde ce soir... :oops:
Je sais qu'il a une nouvelle copine... Je ne sais pas comment réagir face à ça. Bien sur continuer le SR mais celui ci ne serait pas en vain si il est maintenant avec une autre...?
Sans parler du fait qu'il faut que je prenne le SR dans le sens où il est avant tout bénéfique pour moi...

Merci Valery.
Je l'aime toujours, malgré tous ce qu'il m'a fait, mais je crois que la dernière soirée a été pour moi une sorte d'électrochoc.
J'ai passé des semaines, des mois même, à pleurer, à me dire que ma vie était fini, j'ai même failli faire une bêtise, j'ai perdu 20 kg (bon ça, ça m'a pas fait de mal :lol: ).
Maintenant, je ne veux plus.
J'ai pris conscience que même mon amour ne pouvait pas le sauver s'il ne le voulait pas.
Dans les conseils, il est dit qu'il faut abdiquer.
C'est un très bon conseil.
Même si on aime l'autre plus que tous, il est aussi important de s'aimer soit même.
La reconstruction (parce qu'il s'agit vraiment de se reconstruire) est un long chemin.
Il est important d'être entouré. J'ai la chance d'avoir de très bons amis qui ont toujours été présents pour moi et le sont encore dans les moments de déprime.
J'essaye maintenant au max de m'occuper, et surtout, je m'oblige à penser que je suis quelqu'un de bien et que je mérite d'être heureuse.
Un jour, une amie m'a dit que le bonheur s'apprend tous les jours, alors j'apprends!!

Luciece, je ne peux te dire qu'une chose:occupes toi de toi.
Je sais à quel point c'est dur, mais il faut que tu te concentres uniquement sur toi.
Le SR est vraiment l'occasion de se reconstruire et de devenir plus fort.
Il est avec une autre???Les hommes ont souvent tendance à se jeter dans une autre histoire pour combler le vide.
Ca ne veut pas dire qu'il ne pense plus à toi.
Mais vraiment penses d'abord à toi.
Il vit sa vie et bien, très bien, vis la tienne!!
Je sais que c'est dur à entendre et encore plus à admettre, mais si tu es bien dans ta peau et que tu avances, les choses te paraitront plus claires.
S'il reviens vers toi, ce que je te souhaites, tu n'en seras que plus heureuse car épanouie dans ta vie. Et s'il ne reviens pas et bien, tu seras tout de même heureuse.
C'est tout le mal que je te souhaite. (enfin avec la réussite de ton concours :lol: )

Je souscris entièrement aux deux dernières phrases d' angéa !! S'il revient et te trouve épanouie et avec l'envie de reprendre avec lui, vous aurez toutes les cartes en main pour être heureux ! Et s'il revient et te trouve épanouie mais que tu lui dis non, c'est encore toi qui auras gagné ârce que tu seras bien dans tes pompes. Et s'il ne revient pas, eh bien tu seras toujours épanouie, et donc prête à passer à autre chose...
Concentre-toi sur ton concours, dans un premier temps : comme je l'ai lu sur un autre post, on PEUT vivre sans son ex, en revanche, sans boulot c'est plus dur... Il faut remettre nos priorités là elles sont vraiment !!
Rejoins, avec angéa et moi, le club des déesses dont les ex se mordent et/ou se mordront les doigts d'avoir loupé leur chance !!!
20kg angéa, whouah ! Et moi qui étais toute fière de mes 12... :-Blue

J'ai oublié de préciser... oublie inconscient...?
Il m'a précisé quand je lui ai demandé parmis mes innombrables explications etc, ce que je représentais pour lui il m'a répondu: "Une copine, de l'amitié" Et après avoir couché ensemble pour la dernière fois il m'a dit que je ne pourrais avoir que ça de lui. Garder contact oui mais me faire de faux espoirs ce n'était pas la peine. Ainsi que toutes ces tentatives de ma part ( les fameux interdits) ne serviraient à rien pourle récupérer.
Et dire que la semaine avant ses dires, il m'avait dit qu'il ressentait plus que de la sympathie pour moi car on avait quand même vécu des choses ensemble.
Ah lalala...