Aller au contenu

SR efficace, malgré de grosses boulettes???besoin de vs!!!

Messages recommandés

Merci pour ta réponse angea!

Rah je n'arrete pas de me dire qu'il m'avait confié le double de ses clés, qu'il m'avait dit que chez lui c'était chez moi, qu'il en avait fini de draguer que ça ne l'interessait plus, qu'il avait envie de passer du temps avec moi de faire des choses, et que de me savoir loin de moi était dur ( séparés 3 jours par semaine par130km c'est pas la mort non plus). Mais a partir du moment ou je lui ai dit que de toute facon on avait pas le choix et qu'il fallait composé avec il a commencé à changer.

Il m'avait dit qu'il avait compris que à trop être sur moi ( savoir avec qui j'étais, ce que je faisais) ca ne pourrait pas durer. Il est vrai qu'a l'époque j'étais un peu distante et ca me convenait, je pense que c'est pour ça qu'il s'est attaché à moi. Mais à partir du moment où c'est lui qui a fuit, c'est moi qui me suis accrochée...

Sui moi je te fuis, fuis moi je te suis...

J'ai bien peur d'avoir tout gaché...

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit conseil si tu as son code de messagerie, dis lui pour qu'il le change!!!!!

Moi aussi, j'avais son mot de passe pour sa boite mail et son facebook!

Et malgré toutes mes bonnes résolutions, je ne pouvais m'empêcher d'aller voir!!

Ca ne sert à rien, si ce n'est a te faire plus de mal!!!!!!

Je me suis arrangé pour qu'il sache que j'avais son mot de passe, il l'a changé, j'ai trouvé le nouveau ( je connais ce mec par cœur!!!!Pauvre de moi!)

Je lui ai demandé de le rechanger et de mettre quelque chose que je ne puisse pas trouver!!!!

Au moins comme ça, je ne me fais pas plus de mal, en lisant ses messages!!!!!

Oui mais le problème c'est que je veux m'en sortir toute seule de cette spirale d'espionnage.

Il a su que je regardais mails etc sur facebook ( c'est la d'ailleurs que j'avais découvert des choses intéressantes). Il l'avait su et m'a avoué lors de la rupture qu'il faisait exprès d'en rajouter et de laisser certains mails pour que je le déteste et que je le quitte vu que je ne voulais pas partir.

Après la rupture ferme et définitive il a changé son mot de passe facebook mais pas de messagerie... Encore une stratégie pour que je vois ses mails de rencontres avec d'autres filles?

Si il ne le sait pas déjà je ne veux pas qu'il sache que je regarde encore ses mails en lui demandant de changer son mot de passe. Il couperait les ponts.

A partir de ce soir plus d'espionnage allé!!!!!!!!!!

Orf, même si les histoires diffèrent, tout le monde déguste...

Ce SR forcé est une excellente occasion pour toi de te concentrer sur ton concours. J'ai moi aussi passé ce genre de concours, ton ex ne doit pas te servir d'alibi pour lâcher le morceau. C'est dur, mais ça le sera encore plus si tu foires ton concours en te disant que c'est de sa faute. Il est possible que tu foires le concours , mais c'est TOI qui le passes. A TOI de te mettre en conditions pour le faire correctement. Ce qui ne garantit pas de l'avoir, évidemment, mais qui évite les regrets et les formules du style "c'est de sa faute si...". NON, c'est de TA vie dont il s'agit, ne le mets pas en position (qu'il n'a absolument pas si tu ne la lui donnes pas !) d'être aussi déterminant dans ton avenir !!

Bon, petit conseil qui peut paraître mesquin mais au fond ne l'est pas : efforce-toi d'écrire sans fautes d'orthographe ou de grammaire : 1- ça t'entraîne pour ton concours 2- ça t'occupe l'esprit 3- c'est bénéfique dans tous les domaines de la vie, pas que pour le concours !

Allez, courage à toi, c'est une sale période pour nous tous, mais d'autres ont survécu alors nous aussi !!

Pour les fautes d'orthographe et de grammaire je n'en fais jamais, mais là la fatigue est telle que je ne fais même plus attention à la façon dont j'écris...

Suis moi, je te fuis, Fuis moi, je te suis!

C'est bien vrai!!!!

D'après ce que tu dis, j'ai quand même l'impression que votre histoire était différente pour lui de ces autres histoires.

Mais, c'est vrai qu'un homme qui n'est pas sur de lui a énormément besoin de plaire et de séduire, ça le rassure.

Quand il s'est rendu compte que tu lui étais toute acquise, il s'est dit dit qu'il n'avait plus besoin de se mettre en peine pour toi.

Dans ta situation, le SR me semble vraiment une bonne chose, il verra que tu n'es pas à ses pieds.

Passes ton concours, et garde la tête haute.

Montres lui bien que ta vie ne s'est pas arrêtée à cause de lui!

Je sais que c'est très dur à faire, moi, je commence tout juste à sortir et à voir du monde!!

Je vais reprendre ce que Filleperdue m'a dit "nous sommes des déesses et nous méritons d'être traitée comme telle et s'ils ne s'en rendent pas compte, un autre le fera!!!"

La priorité pour nous toutes:PENSER A NOUS!!!!!!

Je ne sais même pas s'il arrivera à réagir comme tu le dis angea: "il verra que tu n'es plus à ses pieds". J'ai bien peur qu'au contraire il soit soulagé de ma "disparition" lui laissant le champ libre et détendu pour aller courrir et profiter de la vie enfin comme il se doit.

Il a pleins de filles à ses pieds, il n'a qu'à siffler pour en ramener, elles n'attendent que ça, pourtant ce n'est pas trop du genre à être plan Q...

D'oû ma peur de voir mon SR se transformer pour lui en " enfin elle m'a lâché et a compris que tout était fini"...

Angea tu en es où toi?

Je crois que la première urgence, ce serait d'arriver à considérer que tu fais le SR pour TOI, avant de le voir comme l'élément d'une stratégie de reconquête. Tu ne peux pas avoir la tête froide, là tu es en plein dedans, tu as mal et du coup tu ne peux pas contrôler ce que tu fais, ce que tu dis, ni même le ton de ta voix...

C'est difficile à faire, je sais... On en bave tous, et même si ça ne change rien à la réalité de la chose, eh bien je trouve ça réconfortant de savoir que d'autres passent par les mêmes affres...

Pour le coup de l'orthographe, j'espère que tu ne l'as pas pris comme un reproche, ça n'était pas le cas. C'est vraiment juste un moyen comme un autre de se concentrer sur un truc qui réclame de la rigueur. Ca détourne l'attention, quoi...

Pas de soucis pour l'orthographe! ;)

Il faut que j'essaye de me convaincre effectivement que le SR est pour moi...

J'ai éteint mon portable, c'est plus psychologique qu'autre chose. S'il m'apelle je ne le saurais pas et si il ne le fait je ne me tracasserais pas non plus avec... Mercredi il m'avait dit qu'il me bipperait pour que je le rapelle dans la semaine... On est dimanche pas d'appel mis à part le refus d'aller chez lui mercredi soir suite à son appel.

Il part demain à l'aube en voyage avec un ami... Pas d'espoir d'appel je pense... auquel je ne donnerai pas suite de toute façon si il avait lieu...!

coucou luciece...mon ex et le tien sont à peu pres les memes et c est tres destabilisant n est ce pas? Seulement, ils pensent que nous leur sommes totalement dévouées et pretes à tout pour eux...c est cela qu il faut changé dans leur esprit.

Ils faut qu ils comprennent qu ils ne sont pas notre esul centre d intéret et seul le s.r. peut les en convaincre.

Un bon mois comme il est conseillé dans la méthode, est il me semble, l idéal...

Ensuite il faut appliquer la methode " reconquéte"...les conseils qui sont donnés dans la methode sont pour moi, parfait...je m apprete à les executer, personnellement.

Ton ex " se la pete trop"

Montre lui juste celle qu il a perdu, et il reviendra au galop

coucou luciece...mon ex et le tien sont à peu pres les memes et c est tres destabilisant n est ce pas? Seulement, ils pensent que nous leur sommes totalement dévouées et pretes à tout pour eux...c est cela qu il faut changé dans leur esprit.

Ils faut qu ils comprennent qu ils ne sont pas notre esul centre d intéret et seul le s.r. peut les en convaincre.

Un bon mois comme il est conseillé dans la méthode, est il me semble, l idéal...

Ensuite il faut appliquer la methode " reconquéte"...les conseils qui sont donnés dans la methode sont pour moi, parfait...je m apprete à les executer, personnellement.

Ton ex " se la pete trop"

Montre lui juste celle qu il a perdu, et il reviendra au galop

Lui montrer ce qu'il a perdu??? En SR...? Un peu contradictoire non? ;)

D'autant plus que nous n'avons pas d'amis en commun, qu'il s'apprete à quitter son boulot et à retourner vivre chez ses parents ( à 50 km de la où je suis)le temps pour lui de construire sa maison.

Il pourra à loisir reprendre ses activités favorites et revoir ses amis, ses ex avec qui il entretient encore de trés bonnes. Retourner en somme à sa vie d'avant qu'il affectionnait bien et qu'il avait perdu depuis 2 ans.

Donc plus trop d'opportunité de le voir et de lui montrer ce qu'il a perdu... A par en laissant des messages sublimaux via facebook mais je n'aime pas étaler ma vie sur ce genre de site.

le s.r. permet de recréer l attraction, c est en celà, qu il réalisera celle qu il aura perdu...ne vrois surtout pas qu il va t oublier car c est l inverse qui se produira...tu lui manqueras, et c est cela qui fera que ses sentiments reviendront pour toi.

ce n est pas moi qui l invente, c est prouvé tout les jours ici ou ailleurs que le s.r. recrée l attraction

le s.r. permet de recréer l attraction, c est en celà, qu il réalisera celle qu il aura perdu...ne vrois surtout pas qu il va t oublier car c est l inverse qui se produira...tu lui manqueras, et c est cela qui fera que ses sentiments reviendront pour toi.

ce n est pas moi qui l invente, c est prouvé tout les jours ici ou ailleurs que le s.r. recrée l attraction

SI je fais un SR c'est que j'y crois un minimum, mais au fond de moi j'ai peur.

Il a tellement de monde autour de lui, habitué à ce qu'on le flatte il n'a pas besoin de moi pour ça.

Lui manquer...? On a été ensemble 8 mois... je ne sais pas ce qu'il peut lui manquer après tout les interdits que je lui ai fait endurer.

Je suis secptique et pourtant je le fais...

Il est, par exemple ,resté 2 ans avec son ex ex, il n'a eu de nouvelles que depuis très peu soit 2 ans après la rupture donc sans nouvelles. Ca ne l'avait pas plus affecté que ça de ne pas avoir de ses nouvelles, et de ne pas en donner...

ALors je me dis qu'il réagira de même pour moi...

J'ai lu ton topic "comment ne plus souffrir" et même si j'approuve tout ce que tu dis, je suis incapable de le faire, car je ne veux pas passer malheureusement à coté d'un prise d'initiative de recontact de sa part.

Je l'ai bloqué sur msn mais pas supprimé, je suis constamment en hors ligne sur facebook... Quant au tel je ne peux malheureusement pas changer de numéro et l'éteindre constamment... Le bloquer peut être mais c'est dur...

ce n est pas une methode que j ai appliquée tout au long de mon s.r. , mais pour le démarrer et le tenir plus de 3 jours,lol, ça m a aidé...

sais tu ce qui m est arrivé en le bloquant sur hotmail, un mail de lui m est arrivé, alors que techniquement, c était impossible que je le reçoive...je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer, le mystere est encore là...( c était juste une petite anecdote en passant....)

Je me dis egalement que faire ce genre de choses ça serait lui donner trop d'importance. Quitte à jouer la fausse indifférente autant la jouer jusqu'au bout non...?

"Il ne m'a rien fait, c'est fini, pas grave je m'amuse, pas de rancoeur, pas de raison de lui en vouloir donc pas de raison de le rayer de ma vie"

Non...?

Essaye de prendre du recul Luciece.

Je sais que c'est très dur.

Moi, histoire compliquée, comme toute ici.

4 ans achat d'une maison, 2 ans de travaux avant d'emménager en février 2009 et séparation en juin 2009.

Il me dit qu'il est pas bien, qu'il a des pbs perso à régler ( ce qui est vrai concernant sa famille et son passé).

Qu'il veut faire un "break"!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

15 jours après j'apprends par sa belle sœur qu'il est parti en vacance avec une autre (soit dit en passant quelqu'un que je considérais comme une bonne copine!!LOL)

Depuis, bcp d'aller retour:"je t'aime, mais je sais pas, suis pas prêt, faut d'abord je règle mes pbs"etc Donc bcp d'interdits et de crises!!!

Et toujours l'autre p*****!!!!

Il déb une thérapie en décembre, se rapproche de moi, se sépare de l'autre fin janvier.

Moi comme un cruche je crois que c'est bon, et je cours!!!!!!!!

Invitation au resto!!

Tout va bien dans le meilleur des mondes me direz vous!!

Sauf que en me quittant du resto, il file direct où????Devinez!!

Et ben oui, chez l'autre!!!!

Donc depuis le 30 mars 2010 SR.

J'ai décidé que je méritais mieux que ça et que s'il m'aime vraiment il reviendra quand il aura réglé ses pbs psy (s'il les règle un jour).

Mais maintenant, moi, je vis ma vie, je sors, je vois du monde, je m'amuse et je me reconstruis!!

Je l'aime, mais je ne veux plus souffrir!!

Wahou, ça m'a regonflé de redire les raisons pour lesquelles je suis ici, et pourquoi, je suis en SR!!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet