clow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon là je me pose des questions.. Après mon sms de dimanche matin bien sûr pas de réponse.. Il vit dans notre appartement avec nos chats et moi je suis chez mes parents. Il devait rentrer hier soir à l'appart après une semaine de déplacement pro. Je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas s'il est rentré et si les chats ont de quoi se nourrir..Ils sont seuls depuis une semaine donc et je suis inquiète. Il devait également m'appeler pour régler les problèmes de déménagement et de bail.. Mais toujours rien.. Je ne comprends pas ce silence.. je ne sais plus quoi faire :cry: Je suis à deux doigts de l'appeler... conseils bienvenus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instantane Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Nooooooooooooooooooooon! Ne fais rien!!!!!!!!! Sors, cours, mets de la musique, saute danse, mais jette ton téléphone, loin, loin, loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 euh...ouais sur le fond je veux bien mais....et mes chats? je les laisse mourir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instantane Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 C'est une raison valable, mais est ce que vous n'avez pas d'amis communs qui peuvent vérifier si les chats vont bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Tu crois vraiment qu'il laisserait mourir tes chats de faim!!!!!!!!!!!!! Moi, je te dis c'est pas une excuse!!!!!!!!!!! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Personne ne peut venir vérifier. Nous avions déménagé tous les deux il y a 4 mois dans une autre ville et au bout de 2 mois il m'a quitté. Là-bas nous ne connaissons personne. Je ne sais pas s'il s'intéresse aux chats..si ça se trouve il n'est même pas rentré.. Ou vous pensez qu'il le fait exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon, parce que je commence à m'inquiéter pour les chats: fait un tour discret pour voir si sa voiture est là, mais s'il est là, tu t'en vas, sans demander ton reste!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 j'aimerais bien..mais 300 km nous sépare.. D'où mon inquiétude et mes interrogations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 T'as pas le tel, d'un voisin, ou du concierge??????,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 et non ! Rien de rien..on était vraiment seuls..enfin surtout moi... Enfin bref..j'essaye de tenir.. Je suis dans l'incompréhension la plus totale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ecoutes, Je sais que c'est tentant de le tel, et que les chats te semblent un bon prétexte, mais franchement, je ne pense pas qu'il laisserait mourir tes chats de faim. Si ça se trouve, il est rentré ( je sais, frustrant et blessant de te dire qu'il ne t'en a pas informé), mais objectivement (ce que je vais dire, ne va pas mais alors pas du tout te plaire) rien ne l'oblige à te dire "coucou, suis de retour, j'ai fait un bon voyage". Et si vraiment, il n'est pas rentré, je suis sure qu'il s'arrangera pour les chats. Si ça se trouve, il a trouvé qq'un qui vient tout les jours leurs donner à manger!! Et quand, je dis qq'un, ça veut pas dire "nouvelle copine"!!!!!!! Et puis, allez dans le pire des cas, il n'est pas rentrè et personne n'est là pour nourrir les chats. Tu fais quoi???? Ben, rien, parce que tu es à 300 bornes!!!!!!!! Désolée, je me doute que ma réponse ne te fait pas plaisir. Courage, il faut que tu tiennes. Va voir des amis, changes toi les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Angea.. j'essaye de penser à autre chose.. De toutes façons tôt ou tard il devra m'appeler pour le déménagement.. Je suis épuisée par tout ça je vais me coucher.. Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés