Aller au contenu

Messages recommandés

Bon là je me pose des questions..

Après mon sms de dimanche matin bien sûr pas de réponse..

Il vit dans notre appartement avec nos chats et moi je suis chez mes parents.
Il devait rentrer hier soir à l'appart après une semaine de déplacement pro.
Je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas s'il est rentré et si les chats ont de quoi se nourrir..Ils sont seuls depuis une semaine donc et je suis inquiète.
Il devait également m'appeler pour régler les problèmes de déménagement et de bail..
Mais toujours rien..

Je ne comprends pas ce silence..

je ne sais plus quoi faire :cry:

Je suis à deux doigts de l'appeler...

conseils bienvenus ...

Personne ne peut venir vérifier.
Nous avions déménagé tous les deux il y a 4 mois dans une autre ville et au bout de 2 mois il m'a quitté.
Là-bas nous ne connaissons personne.

Je ne sais pas s'il s'intéresse aux chats..si ça se trouve il n'est même pas rentré..

Ou vous pensez qu'il le fait exprès?

Ecoutes,
Je sais que c'est tentant de le tel, et que les chats te semblent un bon prétexte, mais franchement, je ne pense pas qu'il laisserait mourir tes chats de faim.
Si ça se trouve, il est rentré ( je sais, frustrant et blessant de te dire qu'il ne t'en a pas informé), mais objectivement (ce que je vais dire, ne va pas mais alors pas du tout te plaire) rien ne l'oblige à te dire "coucou, suis de retour, j'ai fait un bon voyage".
Et si vraiment, il n'est pas rentré, je suis sure qu'il s'arrangera pour les chats.
Si ça se trouve, il a trouvé qq'un qui vient tout les jours leurs donner à manger!!
Et quand, je dis qq'un, ça veut pas dire "nouvelle copine"!!!!!!!
Et puis, allez dans le pire des cas, il n'est pas rentrè et personne n'est là pour nourrir les chats. Tu fais quoi????
Ben, rien, parce que tu es à 300 bornes!!!!!!!!
Désolée, je me doute que ma réponse ne te fait pas plaisir.
Courage, il faut que tu tiennes.
Va voir des amis, changes toi les idées.