Aller au contenu

Messages recommandés

oui donc je m'interroge sur l'utilité du SR..
Si lui s'en fiche puisqu'il est parti, ça lui fait une belle jambe que moi je compte les jours où j'ai réussi à ne pas me manifester..non?
Vous pensez que nos chers ex pense à nous quand même un tout petit peu?

Vous pensez réellement que ça leur fait quelque chose qu'on ne se rappelle pas à leur bon souvenir?

Oui je suis au bord du craquage.. :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut clow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux te poser la question inverse :
est-ce que ca lui fera quelque chose si tu restes accrochee a lui s'il a pris la decision de te quitter ?

Le SR n'est pas une formule magique qui dit qu'au bout de 10 jours de non contact la personne reviendra. Non, c'est une methode pour se reconstruire, oublier sa peine... Bien sur, tu vas compter les heures, les jours en esperant qu'il te recontacteras et c'est pour ca qu'il faut essayer le plus possible de se changer la tete. De toute facon, cela ne peut pas etre pire que lui courir apres en essayant d'interpreter tous ses faits et gestes.

Moi j'en suis a plus de 5 mois de SR (j'ai appele juste une fois pour apprendre qu'elle s'etait mise avec son nouveau mec). Je ne vais pas te cacher que les 3 premiers ont ete les pires de ma vie, mais petit a petit on a moins mal, on continue de penser a son ex mais le poids sur la poitrine se fait de moins en moins lourd.

Une fois reconstruite et moins dependante de ton ex, tu te sentiras beaucoup mieux et si jamais il revient, cela ne sera que la cerise sur le gateau !

Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

5 mois..quel courage!

Disons que je me pose quand même la question car mon ex est quelqu'un assez friand de grandes démonstrations..il ne supporte pas de se sentir rejeté...c'est pour ça que je m'interroge sur le bien fondé de mon SR...
Quoiqu'il en soit il a besoin d'air et moi de me poser les bonnes questions...

Mais c'est dur...il me manque tellement....je me dis qu'il m'oublie...

Ah la vie :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="clow"] mon ex est quelqu'un assez friand de grandes démonstrations..il ne supporte pas de se sentir rejeté...[/quote] C'est d'autant plus une raison pour garder ton SR... Tu le fais bien souffrir comme ca ! :)
[quote="clow"] Mais c'est dur...il me manque tellement....je me dis qu'il m'oublie... [/quote] S'il t'oublie, ca voudra dire qu'il ne te merite pas ! Il ne faut pas oublier que l'amour ne fonctionne qu'a deux. Tu ne peux pas le forcer a t'aimer.

Sois forte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clow,

Si il a besoin d'air, le SR est la meilleure chose que tu puisses faire, le laisser tranquille.
Et puis si justement il aime les marques d'attention, cela le touchera encore plus que tu restes silencieuse!!!!!!!!Il s'interrogera sur les raisons de ce silence et c'est une bonne chose pour toi!
Je suis d'accord avec goemon, le SR sert à se reconstruire et à devenir plus fort.
C'est très dur parce qu'en effet, on pense bcp à nos ex, on se pose des tas de questions dont on n'aura peut être jamais les réponses.
Mais c'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes.
Profites en pour sortir, voir du monde, rencontrer de nouvelles personnes, faire des choses que tu aimes etc...
C'est bon pour le moral et puis comme ça s'il revient vers toi, tu seras plus épanouie dans ta vie et il le verra!!
Donc SR!!!!!!!Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit.

Je voudrais ajouter que parfois on pense être au bord du "craquage", il suffit de trouver une activité immédiate dans l'heure, cinéma, sortie etc, on oublie et une ou deux heures plus tard on se dit qu'on aurait été bête de succomber et de l'appeler.

Parfois imaginer son ex s'ennuyer à nous entendre pleurnicher au téléphone aide vachement à continuer le SR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà j'ai craqué..
2 semaines après la rupture et un SR de dix jours, j'ai envoyé un petit mms de l'endroit où j'étais..(il faisait beau, c'est un endroit qu'il aime bien...)

Une petite pensée et basta...plutôt basique..sans sous-entendu.

Mais bon, pas de réponse...évidemment..
:roll:

*soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Clow,

C'est pas grave, je crois qu'on a tous et toutes craqué au moins une fois.
Si tu peux, évites les endroits où vous alliez tous les deux, parce que ça va forcément t'y faire penser.
Après, il n'y a rien de dramatique, si ton message était basique.
Courage à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déprime ce soir..
Je ne m'attendais pas forcément à une réponse, mais je ne comprends pas ce silence.
Pourquoi il refuse tout en bloc...Me parler déjà..me voir j'espère même plus...
Mon sr l'aurais vexé?
Il est déterminé à m'oublier comme ça en 2 semaines?
Pourtant il m'avait dit ne pas avoir de haine pour moi.."je n'ai pas de haine pour toi" pour moi ça sonne comme "je ne ressens plus rien pour toi"...
Quand il m'a quitté (par téléphone/SMS -___-) il disait vouloir se protéger, ce que je peux comprendre, mais il n'avait pas l'air en colère ou de ne plus vouloir me parler...

:cry: pas le moral du tout...
Il me manque terriblement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot: COURAGE!!!

Les coup de déprimes ça arrive et ça fait toujours très mal, mais l'important c'est de les surmonter.
Je comprend qu'il te manque et je suis désolée de te dire ça mais si tu l'aimes, il risque de te manquer encore longtemps!
Mais regardes toi dans la glace et dis toi que tu es quelqu'un de bien, que tu as pleins de belle choses qui t'attendent et que c'est une mauvaise période.
Essayes de voir des amis ce soir, occupe toi, ne reste pas seule.
Ne t'inquiètes pas les amis sont là pour ça, même quand on les saoule à leur répéter 100 fois les mêmes choses, ils sont toujours là.
Alors vas les voir.
Je suis de tout cœur avec toi.
N'oublies pas que tu es une fille géniale, très belle, intelligente et avec plein d'humour (ça fait toujours du bien de se faire des compliments)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je me pose des questions..

Après mon sms de dimanche matin bien sûr pas de réponse..

Il vit dans notre appartement avec nos chats et moi je suis chez mes parents.
Il devait rentrer hier soir à l'appart après une semaine de déplacement pro.
Je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas s'il est rentré et si les chats ont de quoi se nourrir..Ils sont seuls depuis une semaine donc et je suis inquiète.
Il devait également m'appeler pour régler les problèmes de déménagement et de bail..
Mais toujours rien..

Je ne comprends pas ce silence..

je ne sais plus quoi faire :cry:

Je suis à deux doigts de l'appeler...

conseils bienvenus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut venir vérifier.
Nous avions déménagé tous les deux il y a 4 mois dans une autre ville et au bout de 2 mois il m'a quitté.
Là-bas nous ne connaissons personne.

Je ne sais pas s'il s'intéresse aux chats..si ça se trouve il n'est même pas rentré..

Ou vous pensez qu'il le fait exprès?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes,
Je sais que c'est tentant de le tel, et que les chats te semblent un bon prétexte, mais franchement, je ne pense pas qu'il laisserait mourir tes chats de faim.
Si ça se trouve, il est rentré ( je sais, frustrant et blessant de te dire qu'il ne t'en a pas informé), mais objectivement (ce que je vais dire, ne va pas mais alors pas du tout te plaire) rien ne l'oblige à te dire "coucou, suis de retour, j'ai fait un bon voyage".
Et si vraiment, il n'est pas rentré, je suis sure qu'il s'arrangera pour les chats.
Si ça se trouve, il a trouvé qq'un qui vient tout les jours leurs donner à manger!!
Et quand, je dis qq'un, ça veut pas dire "nouvelle copine"!!!!!!!
Et puis, allez dans le pire des cas, il n'est pas rentrè et personne n'est là pour nourrir les chats. Tu fais quoi????
Ben, rien, parce que tu es à 300 bornes!!!!!!!!
Désolée, je me doute que ma réponse ne te fait pas plaisir.
Courage, il faut que tu tiennes.
Va voir des amis, changes toi les idées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...