Aller au contenu

.... juste envie qu'il me revienne ...

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a les mêmes exs alors... enfin, moi, j'ai la version féminine, donc c'est pire !!!!!!! :-Coch

C'est déjà bien que tu ne fasses pas trop d'interdits. Maintenant, tu stoppes TOUT !!!

Si c'est lui qui te colle un SR, colle-lui en un en retour... Un SR Strict de chez Strict !!!

A un moment ou un autre, il va se poser des questions et chercher d'une façon ou d'une autre à avoir de tes nouvelles...

Bon courage ;)

Je crois qu'il est en vacances avec sa nana là...(elle devait partir trois semaines en juillet sans lui vu qu'ils étaient séparés mais là pour le coup..il doit être avec).

J'espère oui qu'il donnera signe de vie, j'aurais aimé qu'il me dise que c'est fini ou qu'il refait sa vie, mais même ça il a refusé de me le dire.

Cet énergumène a préféré partir avec un "je t'aime" "attends moi si tu en as la force" :evil:

J'arrête de polluer le poste de Kat parce que je vais la fâcher, je retourne dans ma petit case (mon topic).

Bisous

Oups !!! T'aurais pas dû lui envoyer le mail...

Maintenant que c'est fait, reste Zen Katwomen !! Laisse-le venir tranquillement, ne l'étouffe pas, laisse-lui un peu d'espace ;) Mais je comprends ta réaction, c'est saoulant d'avoir un ex qui joue avec nous au coup du chaud et du froid :-Uzi

J'ai l'impression que nos exs sont tous les mêmes avec nous. C'est incroyable !!! :(

On ne va pas se laisser bouffer la vie à cause d'eux !!!

Courage. !! ;)

:lol:
Mais non, tu n'es pas conne !!! Tu as écouté ton coeur, c'est normal ;)
Je connais bien les Interdits, je les ai presque tous fait... et je n'ai jamais rien eu en retour de la part de ma poufiasse d'ex.

Il faut encore du temps... beaucoup de temps...

Mon ex m'a envoyé un SMS samedi après un SR Strict d'1 mois, je lui ai répondu 4h après et depuis samedi j'attends toujours un signe de vie de sa part... :evil:

Pffff !!!

Salut les z'amis !

Oula je vois qu'y a du changement dans l'air !

@katwomen : prends sur toi ma belle, sérieux, s'il se fout de toi comme ça ne t'emmerde pas à te rabaisser ! Il ne te mérite pas !

@barnabé : tu verras bien demain si elle débarque, enfin j'espère qu'elle aura au moins la présence d'esprit de te prévenir avant, après tout ce temps ! Plus rien ne m'étonnerait venant de ces satanés ex !

[quote="strass"]@barnabé : tu verras bien demain si elle débarque, enfin j'espère qu'elle aura au moins la présence d'esprit de te prévenir avant, après tout ce temps ! Plus rien ne m'étonnerait venant de ces satanés ex ![/quote] Coucou strass, :)

Comment vas-tu ?

Oui, je verrai bien, mais je ne pense pas la voir se pointer chez moi demain soir... elle est trop fière !!! Si elle compte passer, j'espère aussi qu'elle va me prévenir... mais pas 5 minutes avant de sonner :evil:

Allez !!! On reste zen !!! :-King

Ca va merci :) J'ai fait du sport ce matin histoire de me défouler, cet aprem piscine chez une pote et ce soir j'irai me souler la gueule au feu ! :lol:

Je m'occupe autant que je peux, et c'est pas plus mal.

Bon bien sûr j'aurai une pensée pour elle ce soir en matant les fusées exploser au dessus de ma tête. Mais tout ce que j'espère c'est que sa pouf de next se prenne un pétard en pleine tronche histoire de la défigurer à jamais ! :lol: :lol: :lol: (ouuuuh je suis méchante, paaas bieeeen !!! :mrgreen: )

C'est cool !! Tu as une journée bien remplie !! Profites-en bien ;)

Quand j'étais avec mon ex, tous les ans, on allait voir (amoureusement) le feu d'artifice de la ville voisine le soir du 13 juillet...
J'avais peur de sombrer dans la nostalgie de cette belle époque hier soir, je suis resté zen, j'ai très peu pensé à elle...

Enfin, voilà, rien que le fait de t'écrire ça, j'ai la nostalgie qui se réveille en moi... MERDE !!!! :cry:

Bonne journée !!
Je vais arrêter de squatter le topic de Katwomen ;)

Oui je comprends ... malheureusement il y aura toujours un moment, une chanson, un parfum, une image, etc ... qui nous feront penser à nos ex.

Mais tu sais je me dis qu'aujourdh'ui on est là, toujours debouts, et ça ne peut plus être vraiment pire. On peut être fiers de s'être relevés, même si la guérison n'est pas encore totale.

Courage à tous ! Et bonne journée sous le soleil 8-)