Aller au contenu

.... juste envie qu'il me revienne ...

Messages recommandés

Oh je l espere tellement
je ne veux pas me rejouir trop vite
un long chemin m attends
et je ne veux pas qu il ait envie de revenir vers moi parce que cela n a pas marché avec sa compagne.
Mais qu il soit sûr et ne me lache pas de nouveau en disant "se suis perdu!"

Je vous embrasse

PS: il y a une eclipse de lune cette nuit
il parait que cela influe sur les energies feminines et les ruptures
comme tourner une page
Je souhaite que cela puisse mettre fin a ces cycles de malheurs

sincerement

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wouuuuuh Katwomen je te sens remontée ! Tu sais je peux comprendre ce que tu ressens, mais faut garder ton sang froid.
Mon ex m'avait recontactée, on a parlé pendant 1/2 heure au tel, et depuis : plus rien, nada. Résultat je me pose encore + de questions qu'avant.
Donc je me dis qu'il vaut mieux ne plus avoir de nouvelles du tout. Puis c'est pas parce-qu'il te fait pas signe qu'il pense peut-être pas à toi.

Ca fait combien de temps que t'as pas de nouvelles ?

Et je te rassure, y a rien d'anormal chez toi, c'est eux les loosers dans l'histoire !

ça va c est pas si grave ton invitation msn...attends de voir, peut etre l acceptera t il et ce sera peut etre pour vousl occasion de discuter et de reprendre contact...
En tout cas vu son mail de ce matin, c est ce qu il souhaite et il pense encore à toi...mais attention , ne fais plus d erreur à partir de maintenant ! on va t aider si tu veux...

[b]Voilà maintenant que je suis la SEULE à ne pas avoir de nouvelles de mon ex (et oui Kat tu m'as oublié...). Il me dit qu'il m'aime, s'en va et depuis je suis dans silence!!![/b]

Moi non plus je n'ai rien fais pour mériter ça, je pète les plombs, j'en peux plus, je ne comprends pas et depuis 3 jours je ne fais que de chialer alors que ça allait mieux !!!

POURQUOI MAIS POURQUOI?

Moi aussi j'aimerais des nouvelles, juste un petit "salut ça va?" ou "que deviens-tu", mais RIEN

JE CRAQUE!!!

Je suis vraiment contente pour toi Kat vu que je vis la même situation et presque la même histoire, j'espère du fond du coeur que tu vas réussir à le reconquérir !

Tu en étais à combien de temps sans nouvelles?

Moi j'en suis à la 5ème semaine sans news..et dieu que c'est dur!

J'ai une grosse baisse de régime là, je me demande si je commence pas à me faire une petite dépression :(

Nos histoires se ressemblent quand même beaucoup.

J'espère qu'il ne va pas te faire un sale coup et que tu es sur la bonne voie.

Moi je crois que si d'ici Aout/Septembre je n'ai toujours pas de nouvelles, je vais l'appeler parce qu'il n'a pas le droit de me laisser comme ça, c'est inhumain (tu sais de quoi je parle, ne pas savoir à quoi s'en tenir, impression de ne plus exister, incompréhension la plus totale).

Si tu veux discuter en pv, je te laisserai mon msn.

Bisous et moi aussi je te souhaite une belle happy end ;)

[u]@Katwomen[/u]: c'est super positif que ton ex cherche à avoir de tes nouvelles !! :-1
Mais SURTOUT, ne précipite pas le mouvement... Tranquille !!!
Ne pas interpréter, continuer ta vie pour toi et poursuivre ton SR ;)

[u]@Brunn[/u]: il te faut encore du temps... c'est tout à fait normal que tu passes par la phase chagrin. Ca passera... et ça te permets d'évacuer la douleur...
C'est très sain de pleurer ;)
J'ai eu une longue série de pleurs seulement à partir du 7ème mois de séparation... vas comprendre pourquoi.
A mon avis, ta séparation est encore trop fraîche pour que tu aies des news de ton ex (enfin, chacun son histoire). Mon ex a cherché à me joindre au bout de 7 mois et 10 mois et demi... ce sont les 2 seules fois où elle est venue vers moi (téléphone et SMS) en presque 11 mois de séparation !!!
Allez !!! Courage !! De tout coeur avec toi ;)