Aller au contenu

.... juste envie qu'il me revienne ...

Messages recommandés

Ton principal allié, c'est le temps! De plus, 10 jours c'est peu... Essayes d'évacuer tes pensees negatives par du sport ou autre mais surtout ne restes pas seule!

Je sais qu'on se dit "lui, il en a rien à faire de moi, il a sa femme, ses enfants, il a de quoi être occupé donc il ne pense pas à moi" mais pourquoi ne pas plutot s'imaginer qu'il est avec sa femme (qui lui fait vivre un enfer) et qu'il est bloqué dans cette vie qui, à priori, ne lui convient pas tant que ça... Reprends le dessus sur la situation et dis toi que ce n'est pas toi qui l'a perdu mais lui!! Et que toi tu as encore la possibilité de rencontrer quelqu'un un jour qui te comblera vraiment alors que lui, il est bloqué par ce quotidien où il n'est pas heureux... C'est comme ça que tu dois voir les choses...

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Katwomen,

ton message m'a interpellé car je vis un peu la même chose que toi, sauf que je suis un mec...

Tout d'abord je te félicite pour ton SR qui dure depuis plusieurs jours, je t'encourage à poursuivre, et à tenir, à tenter de t'occuper l'esprit, à sortir, à discuter de cela avec des personnes de confiance qui te soutiendront.

Je sais quelle souffrance cela génère au quotidien, toutes les questions que tu te poses, mais tu sembles aussi lucide sur cette situation et tu as le courage de maintenir le silence.

Personne ne sait ce qui se passera, il est bien possible qu'il regrette de t'avoir quittée, tout dépendra certainement de ce qui se passe chez lui. Il peut mûrir, réfléchir, se dire qu'il passe à côté d'une histoire merveilleuse. Mais il ne faut malheureusement pas y penser, il faut penser à toi, seulement toi. Ses propos quand il te dit qu'il va bien, je les trouve douloureux pour toi et cela n'est pas très respectueux car il doit se rendre compte de ta souffrance. Cela peut aussi vouloir signifier "pour l'instant ne m'attends pas", ses propos ne veulent pas dire grand chose, on étale pas son bonheur comme cela, cela paraît un peu louche, comme s'il voulait se convaincre lui-même.

Je vis un peu la même chose, avec une femme qui me disait qu'elle allait bien, mais d'après d'autres sources ce n'est pas le même discours...Je sais quelle souffrance on vit à penser quotidiennement à l'autre et aux magnifiques moments vécus ensemble. On se dit aussi que la vie est trop bête, que contrairement à d'autres histoires, cela se termine non pas parce qu'il n'y a plus de sentiments, mais parce que l'autre veut revenir dans sa vie construite,plus rassurante.

S'il te contacte, tu dois lui montrer que tu vas assez bien, même si c'est faux, pour lui mettre en face du fait qu'il risque de te perdre. Et maintenir ce silence. Il peut revivre une période euphorique du fait du soulagement de ne plus se sentir coupable, mais le soufflet peut retomber quand le quotidien revient.

En tout cas, garde confiance en toi.

Plein de courage pour toi et donne nous de tes nouvelles.

• 2 semaines après...

Salut Katwomen,

continue à être forte, 1 mois c'est pas mal du tout. Je comprends tout à fait ce manque, les sursautements à chaque sms ou mail. L'espoir, toujours...C'est là qu'on se dit que le monde est mal foutu. Pourquoi c'est si compliqué l'amour ? On a envie de secouer le cocotier !!

Je ne sais quoi te dire à part que tu n'es pas seule, on est nombreux dans la même galère du manque, de l'incompréhension et du sentiment de tristesse intense...

Idem pour moi, je suis souvent bloqué sur ma chaise, triste, à me dire qu'on ne pourra jamais retourner en arrière. Revivre des choses si fortes...

Qu'as-tu décidé ensuite, est ce que tu comptes toujours le contacter un de ces jours, quand tu auras ton nouveau travail c'est ça ?

D'ici là accroche toi, prends soin de toi, fais toi toujours plus belle, vis à fond chaque moment positif de la journée, pour profiter de tout ce qui peut t'arriver.

Bon courage à toi...

Courage Katia,

Moi il avait mis plus d'un mois à revenir et aujourd'hui c'est lui qui cherche souvent à avoir de mes nouvelles (meme s'il est toujours avec sa femme et que je m'en fiche complètement de lui maintenant).

Et puis il doit chercher à se déculpabiliser de ce qu'il a fait a sa nana, c'est pour ça qu'il ne te donne pas de nouvelles... N'oublies pas qu'on pense toujours qu'ils nous ont mis aux oubliettes alors qu'on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tete ;)

Courage, je suis de tout coeur avec toi

Marina

Articles du blog en lien avec ce sujet