Aller au contenu

.... juste envie qu'il me revienne ...

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement ce qu'il faut faire : tu fais comme si tout allait bien pour toi.

Puis tu y arriveras à faire semblant. Moi même j'ai compris qu'avec le temps, on devenait très bons acteurs avec ces chers ex ! :lol:

Le tout c'est de surtout pas l'avoir en face de toi tout de suite. Faut être prête pour ça. Prête à accepter qu'il te raconte sa vie.

Et sa réponse franchement ... ça prouve bien que ta réponse à toi lui convient pas, et c'est TRES BIEN comme ça ! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Tout ça me laisse perlplexe Kat' ... Mais bon, qui vivra verra. Bonne chance !

Que veux tu dire par la ?

Les avis et conseils sont les bienvenus !

C'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut dire "je n'ai ni le temps ni l'envie de te répondre", pour ensuite faire comme si de rien n'était.

Fleura a raison, fais le mariner, mais j'espère pour toi qu'il ne te mène pas en bateau.

J'ai eu mon ex au tel il y a quelques semaines, une fois qu'elle a su que j'allais "bien", plus de nouvelles. C'est plus la personne que j'ai connue, c'est bien triste.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Articles du blog en lien avec ce sujet