Aller au contenu

.... juste envie qu'il me revienne ...

Messages recommandés

[quote="Bettyna94"]Tout ça pour te dire que la roue tourne Katia, même si c'est long (pas dans le sens "vengeance" mais dans le sens où la vie fait naturellement les choses pour que les personnes qui font du mal se retrouvent les plus laisées au final...).

Il réapparaitra peut être, peut etre pas... Mais dans tous les cas, ça sera quand tu t'y attendras le moins et que tu seras de nouveau heureuse avec quelqu'un!

Courage... On est tous soumis aux lois du temps, je sais que c'est long et que ça fait mal, mais n'oublies que tu auras toi aussi un jour le droit d'être mieux ;)[/quote]
:-Blue
On y croit !!!

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]coucou les filles
Moi j ai une question pour vous 3 :
avez vous envisagé une nouvelle histoire avec quelqu un d autre?
celà a permis à plus d un de tourner la page dans un cas comme le votre, qu en pensez vous?
Moi à votre place, je foncerais quitte à me forcer un peu au début... [/quote]
Coucou!

Alors moi je fais te faire la même réponse que Kat...
Je suis pas prête pour une nouvelle relation sutout que je suis encore bien amoureuse de mon ex...
Et puis c'est vrai qu'on a tendance à comparer, ce qui n'est jamais très bon pour une nouvelle relation.
Je sais que si je me met avec quelqu'un aujourd'hui ce serait une relation pansement, et c'est pas ce que je recherche, surtout je veux pas faire souffrir l'autre...

Allez courage les filles faut être positive, il faut penser à soi, renvoyer une belle image de nous et c'est sur que les ex vont pointer le bout de leur nez!!!
Des jours meilleurs sont à venir que ce soit avec notre ex ou avec un nouveau compagnon quand on se sentira prête...
Et défois ça aussi ça nous tombe dessus quand on s'y attends pas!

On est solidaires les filles! ;)

Bisous

Gros coup de blues ce soir...

Il n'a toujours pas eu mon mail, je ne sais pas s'il est en vacances mais probablement, bref toujours aucunes nouvelles.

Il y a des jours où j'essaie d'aller de l'avant et d'autre ou je suis incapable de faire quoi que ce soit.

Il est toujours là dans mes pensées, tout le temps, il me manque.

J'aimerais tellement comprendre...

Je viens de décrocher (sans l'avoir fait exprès) un CDD de 6 mois à côté d'où il bosse, je sais qu'on se recroisera mais le temps me semble long.

J'ai tellement envie de l'appeler.

L'amour fait des ravages :cry:

C'est ce que j'essaie de me dire aussi et c'est vrai qu'à côté de toi, cela fait moins longtemps qu'il m'a quitté (un mois cette semaine) mais j'ai l'impression que ça fait des siècles.

J'essaie de m'occuper, de faire des choses comme je peux (je passe le permis moto en ce moment), j'ai retrouvé du boulot suite à l'échec de mon exam (et pour le coup, merci le destin, là ou je devais aller avec mon diplôme mais pour un autre poste en remplacement), bref j'essaie de ne pas trop me laisser aller.

Et pourtant depuis quelques jours, j'ai une grosse baisse de régime, il se met a me manquer encore plus d'un seul coup (peut-être parce que j'espère des nouvelles et ne les voit pas arriver).

J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça et jamais vécu cela avec personne et pourtant, je suis loin d'être à ma première histoire d'amour.

J'ai parfois l'impression qu'il est parti, un peu comme en vacances, qu'il va revenir...

Je n'arrive absolument pas à réaliser que tout ça soit vrai :(

Bonjour les ami(es)!!!
Cela fait longtemps que je n ai pas donné de nouvelles.. mais je ne vous ai pas oubliées..
Brunn je me suis mise a jour sur ce qui t arrive
je suis tres desolee de ce cycle de malheurs
mais sois sure que le vent va tourner, il tourne toujours
je suis de tout coeur avec toi

De mon cote,
je vous raconte la suite
parce que il y du neuf oui..

Donc j etait partie pour une semaine de deconnexion (en fait faire du volontariat) le jour ou monsieur debarquait. son mail etait resté sans réponse.
Alors comme prevu (incroyable comme monsieur est previsible!!!) de retour en ville,
il m envoie un texto (on va appeler cela J1): j espere que tu vas bien, si tu as un moment pour une biere, bonne journee.
Pas de reponse.
J2: 3 appels et je ne decroche pas.
La nuit J2: sms J espere que tu te sens bien, bisous.
J3, je lui envoie ce mail -- dont je vous ai parlé, deja redigé il ya 10 jours -- "salut, desolee pour ma reponse tardive. je ne suis pas en ville. je te previens quand je rentre. Salutations"
J3: Il me repond 3h plus tard, un long mail: comme c est bien d avoir de tes nouvelles, etc etc et me raconte de lui, me demande si je rentre bientot.
Pas de reponse de moi.
J4. 2e mail: Me parle de la vvie, que tout est ephemere et que tous on peut mourir d un moment a l autre alors qu on agit souvent comme si on avait tout le temps devant nous.
J espere qu un jour ou pourras partager des moments ensemble. Bisous
Pas de reponse.
J5, meme heure. Nouveau mail, intitulé "message dans une bouteille" me parle de ce qu il sent, de la ville, qu il se sent perdu, etc etc. Il dit et signe: un bisou et une fleur.
Pas de reponse.
J6: sms dans la nuit: enorme bisou de bonne nuit
Pas de reponse de moi.
J7: Nouveau mail "message in a bottle 2" blabla de la poesie. Parlant d eternité, quand est ce que tu rentres? Dit qu il aimerait que je ne le deteste pas. Sexcuse de s etre mal porté avec moi et de continuer a le faire. Me demande de lui pardonner. Me dit qu il va rester tranquille (Arreter de m ecrire) jusqu a ce que je manifeste.
Pas de reponse de moi.
J8: encore un mail! Il s excuse de rompre le silence mais qu il s etait rendu compte du dernier sms qu il m avait envoyé, il ne s etait pas rendu compte de l avoir fait.. me dit qu il a trouvé obscène ce message, pas pour le contenu, mais plus pour la forme et le moment (vu qu on est separes). Me demande de ne pas le detester, s excuse, et dit que son seul souhait est de me voir heureuse et que il aurait envie d etre un ami avec qui je puisse prendre un verre (???). Bisous

Voila ou j en suis.
Toujours pas de reponse de ma part.
Je rentre en ville a la fin du mois (j ai decide de prolonger ma deconnexion)
monsieur sera encore la
mais repartira en vacances tout le mois d aout

Donc ce que je prevois de faire:
c'est lui repondre dans 2 jours:
Salut, Cela va vite et je suis loin de mon ordi ces jours ci (pour justifier mon silence)
Je n ai pas encore la date de retour mais ce sera en aout.
On se voit a ton retour si cela te convient.
Salutations

Effectivement, le but de mon plan diabolique est de repousser notre rendez vous a septembre
pour me donner le temps de me reconstruire (au fait je vais beaucoup mieux)
et que lui passe du temps seul (et avec elle) et soit sûr de ce qu il veut faire.

Alors que pensez vous de cette overdose d emails?
Je suis restee a souffrir durant 2 mois sans nouvelles de lui (lorsqu il etait parti en vacances avec elle apres qu on ait rompu) et la, a peine rentré, il ne peut supporter et me bombarde de messages.

Que pensez vous de tout cela globalement??

bisous
Modifié par clair_de_lune

Oh je l espere tellement
je ne veux pas me rejouir trop vite
un long chemin m attends
et je ne veux pas qu il ait envie de revenir vers moi parce que cela n a pas marché avec sa compagne.
Mais qu il soit sûr et ne me lache pas de nouveau en disant "se suis perdu!"

Je vous embrasse

PS: il y a une eclipse de lune cette nuit
il parait que cela influe sur les energies feminines et les ruptures
comme tourner une page
Je souhaite que cela puisse mettre fin a ces cycles de malheurs

sincerement

Wouuuuuh Katwomen je te sens remontée ! Tu sais je peux comprendre ce que tu ressens, mais faut garder ton sang froid.
Mon ex m'avait recontactée, on a parlé pendant 1/2 heure au tel, et depuis : plus rien, nada. Résultat je me pose encore + de questions qu'avant.
Donc je me dis qu'il vaut mieux ne plus avoir de nouvelles du tout. Puis c'est pas parce-qu'il te fait pas signe qu'il pense peut-être pas à toi.

Ca fait combien de temps que t'as pas de nouvelles ?

Et je te rassure, y a rien d'anormal chez toi, c'est eux les loosers dans l'histoire !

ça va c est pas si grave ton invitation msn...attends de voir, peut etre l acceptera t il et ce sera peut etre pour vousl occasion de discuter et de reprendre contact...
En tout cas vu son mail de ce matin, c est ce qu il souhaite et il pense encore à toi...mais attention , ne fais plus d erreur à partir de maintenant ! on va t aider si tu veux...

[b]Voilà maintenant que je suis la SEULE à ne pas avoir de nouvelles de mon ex (et oui Kat tu m'as oublié...). Il me dit qu'il m'aime, s'en va et depuis je suis dans silence!!![/b]

Moi non plus je n'ai rien fais pour mériter ça, je pète les plombs, j'en peux plus, je ne comprends pas et depuis 3 jours je ne fais que de chialer alors que ça allait mieux !!!

POURQUOI MAIS POURQUOI?

Moi aussi j'aimerais des nouvelles, juste un petit "salut ça va?" ou "que deviens-tu", mais RIEN

JE CRAQUE!!!

Je suis vraiment contente pour toi Kat vu que je vis la même situation et presque la même histoire, j'espère du fond du coeur que tu vas réussir à le reconquérir !

Tu en étais à combien de temps sans nouvelles?

Moi j'en suis à la 5ème semaine sans news..et dieu que c'est dur!

J'ai une grosse baisse de régime là, je me demande si je commence pas à me faire une petite dépression :(

Nos histoires se ressemblent quand même beaucoup.

J'espère qu'il ne va pas te faire un sale coup et que tu es sur la bonne voie.

Moi je crois que si d'ici Aout/Septembre je n'ai toujours pas de nouvelles, je vais l'appeler parce qu'il n'a pas le droit de me laisser comme ça, c'est inhumain (tu sais de quoi je parle, ne pas savoir à quoi s'en tenir, impression de ne plus exister, incompréhension la plus totale).

Si tu veux discuter en pv, je te laisserai mon msn.

Bisous et moi aussi je te souhaite une belle happy end ;)

[u]@Katwomen[/u]: c'est super positif que ton ex cherche à avoir de tes nouvelles !! :-1
Mais SURTOUT, ne précipite pas le mouvement... Tranquille !!!
Ne pas interpréter, continuer ta vie pour toi et poursuivre ton SR ;)

[u]@Brunn[/u]: il te faut encore du temps... c'est tout à fait normal que tu passes par la phase chagrin. Ca passera... et ça te permets d'évacuer la douleur...
C'est très sain de pleurer ;)
J'ai eu une longue série de pleurs seulement à partir du 7ème mois de séparation... vas comprendre pourquoi.
A mon avis, ta séparation est encore trop fraîche pour que tu aies des news de ton ex (enfin, chacun son histoire). Mon ex a cherché à me joindre au bout de 7 mois et 10 mois et demi... ce sont les 2 seules fois où elle est venue vers moi (téléphone et SMS) en presque 11 mois de séparation !!!
Allez !!! Courage !! De tout coeur avec toi ;)

On a les mêmes exs alors... enfin, moi, j'ai la version féminine, donc c'est pire !!!!!!! :-Coch

C'est déjà bien que tu ne fasses pas trop d'interdits. Maintenant, tu stoppes TOUT !!!

Si c'est lui qui te colle un SR, colle-lui en un en retour... Un SR Strict de chez Strict !!!

A un moment ou un autre, il va se poser des questions et chercher d'une façon ou d'une autre à avoir de tes nouvelles...

Bon courage ;)

Je crois qu'il est en vacances avec sa nana là...(elle devait partir trois semaines en juillet sans lui vu qu'ils étaient séparés mais là pour le coup..il doit être avec).

J'espère oui qu'il donnera signe de vie, j'aurais aimé qu'il me dise que c'est fini ou qu'il refait sa vie, mais même ça il a refusé de me le dire.

Cet énergumène a préféré partir avec un "je t'aime" "attends moi si tu en as la force" :evil:

J'arrête de polluer le poste de Kat parce que je vais la fâcher, je retourne dans ma petit case (mon topic).

Bisous

Oups !!! T'aurais pas dû lui envoyer le mail...

Maintenant que c'est fait, reste Zen Katwomen !! Laisse-le venir tranquillement, ne l'étouffe pas, laisse-lui un peu d'espace ;) Mais je comprends ta réaction, c'est saoulant d'avoir un ex qui joue avec nous au coup du chaud et du froid :-Uzi

J'ai l'impression que nos exs sont tous les mêmes avec nous. C'est incroyable !!! :(

On ne va pas se laisser bouffer la vie à cause d'eux !!!

Courage. !! ;)

:lol:
Mais non, tu n'es pas conne !!! Tu as écouté ton coeur, c'est normal ;)
Je connais bien les Interdits, je les ai presque tous fait... et je n'ai jamais rien eu en retour de la part de ma poufiasse d'ex.

Il faut encore du temps... beaucoup de temps...

Mon ex m'a envoyé un SMS samedi après un SR Strict d'1 mois, je lui ai répondu 4h après et depuis samedi j'attends toujours un signe de vie de sa part... :evil:

Pffff !!!

Salut les z'amis !

Oula je vois qu'y a du changement dans l'air !

@katwomen : prends sur toi ma belle, sérieux, s'il se fout de toi comme ça ne t'emmerde pas à te rabaisser ! Il ne te mérite pas !

@barnabé : tu verras bien demain si elle débarque, enfin j'espère qu'elle aura au moins la présence d'esprit de te prévenir avant, après tout ce temps ! Plus rien ne m'étonnerait venant de ces satanés ex !

[quote="strass"]@barnabé : tu verras bien demain si elle débarque, enfin j'espère qu'elle aura au moins la présence d'esprit de te prévenir avant, après tout ce temps ! Plus rien ne m'étonnerait venant de ces satanés ex ![/quote] Coucou strass, :)

Comment vas-tu ?

Oui, je verrai bien, mais je ne pense pas la voir se pointer chez moi demain soir... elle est trop fière !!! Si elle compte passer, j'espère aussi qu'elle va me prévenir... mais pas 5 minutes avant de sonner :evil:

Allez !!! On reste zen !!! :-King

Ca va merci :) J'ai fait du sport ce matin histoire de me défouler, cet aprem piscine chez une pote et ce soir j'irai me souler la gueule au feu ! :lol:

Je m'occupe autant que je peux, et c'est pas plus mal.

Bon bien sûr j'aurai une pensée pour elle ce soir en matant les fusées exploser au dessus de ma tête. Mais tout ce que j'espère c'est que sa pouf de next se prenne un pétard en pleine tronche histoire de la défigurer à jamais ! :lol: :lol: :lol: (ouuuuh je suis méchante, paaas bieeeen !!! :mrgreen: )

C'est cool !! Tu as une journée bien remplie !! Profites-en bien ;)

Quand j'étais avec mon ex, tous les ans, on allait voir (amoureusement) le feu d'artifice de la ville voisine le soir du 13 juillet...
J'avais peur de sombrer dans la nostalgie de cette belle époque hier soir, je suis resté zen, j'ai très peu pensé à elle...

Enfin, voilà, rien que le fait de t'écrire ça, j'ai la nostalgie qui se réveille en moi... MERDE !!!! :cry:

Bonne journée !!
Je vais arrêter de squatter le topic de Katwomen ;)

Oui je comprends ... malheureusement il y aura toujours un moment, une chanson, un parfum, une image, etc ... qui nous feront penser à nos ex.

Mais tu sais je me dis qu'aujourdh'ui on est là, toujours debouts, et ça ne peut plus être vraiment pire. On peut être fiers de s'être relevés, même si la guérison n'est pas encore totale.

Courage à tous ! Et bonne journée sous le soleil 8-)

C'est exactement ce qu'il faut faire : tu fais comme si tout allait bien pour toi.

Puis tu y arriveras à faire semblant. Moi même j'ai compris qu'avec le temps, on devenait très bons acteurs avec ces chers ex ! :lol:

Le tout c'est de surtout pas l'avoir en face de toi tout de suite. Faut être prête pour ça. Prête à accepter qu'il te raconte sa vie.

Et sa réponse franchement ... ça prouve bien que ta réponse à toi lui convient pas, et c'est TRES BIEN comme ça ! :mrgreen:

[quote="Katwomen"][quote="strass"]Tout ça me laisse perlplexe Kat' ... Mais bon, qui vivra verra. Bonne chance ![/quote] Que veux tu dire par la ?

Les avis et conseils sont les bienvenus ![/quote]
C'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut dire "je n'ai ni le temps ni l'envie de te répondre", pour ensuite faire comme si de rien n'était.
Fleura a raison, fais le mariner, mais j'espère pour toi qu'il ne te mène pas en bateau.
J'ai eu mon ex au tel il y a quelques semaines, une fois qu'elle a su que j'allais "bien", plus de nouvelles. C'est plus la personne que j'ai connue, c'est bien triste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...