shavanna Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 alors là je dis bravo!!! je t'admire! continue comme ca pour les prochaines fois! parait différente, reste concentrée sur ton taf! tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liline88 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je n'avais pas redonné de nouvelles...mais hier jeudi c'était ma seconde rencontre obligée avec mon ex à cause du travail toujours !!! Et bien je crois que ça c'est passé encore mieux que la semaine passée, de mon côté en tout cas...j'étais super zen. Je suis arrivée sans me prendre la tête du genre à avoir envie de lui dire 'ben oui encore moi, je suis toujours là, et puis tu vois....je vais bien, j'ai le sourire et la forme, je ne dépéris pas...loin là !!!' Je ne lui ai pas parlé plus que ça, ni à sa new d'ailleurs....et je crois que pour le coup j'aurais eu juste besoin de lui dire 'Tu sais quoi : 'GARRRRRRRRRRRRRRRRRDE LEEEEEEEE' !!!!!!! Je crois que tout ça ma bien aidé....lire ce forum, comprendre certaines choses, lire d'autres histoires....à tous ceux qui écrivent je dis juste un grand merci :-Clap parce que je crois que rien qu'à vous lire j'ai ouvert mes yeux, et en très très grand !!!!!!! Alors JRME :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Aujourd'hui je me sens LIBREEEEEEE, j'ai envie de hurler que je suis bien sans lui !!!!!!!!!! Depuis quelques temps je me suis remise à sortir énormément, je rencontre pleins de nouvelles têtes...je sais que je plais aux hommes (des hommes qui semblent tellement mieux me correspondre que lui en plus) et qu'est-ce que ça fait du bien !!!!! Alors en ce début de we, je n'aurais qu'une chose à dire : La vie est trop courte pour rester borné à une personne, nous sommes 6 milliards sur cette p....de planète !!!!!! alors vivez votre vie à fond sans lui ou sans elle tant pis mais avec tous les autres !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oh Liline, c'est bon de lire ce genre de nouvelles !! J'espère que j'arriverai bientôt à ton degré de lucidité ! Car c'est de la lucidité, hein, tu as parfaitement raison, il y a plein d'autres mecs aussi bien, et même qui nous correspondent mieux. Je faisais justement la liste de ce qui ne me plaisait pas chez lui avec une copine hier, et elle me disait qu'à la longue, ces défauts m'auraient sans doute tellement dérangée que ça n'aurait pas pu marcher. C'est probablement vrai. Je me concentre là-dessus, même si pour le moment je rêve d'une reconquête. Te lire me donne bon espoir d'arriver moi aussi prochainement à cette étape de lâcher-prise, alors merci de ton témoignage, ça file la pêche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liline88 Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Il y a tellement de mecs libres qu'on ne voit même plus parce qu'on est omnibulé par un seul, c'est clair qu'il veut mieux être lucide et lâcher complètement l'emprise sous laquelle on est !!!! Le petit jeu des défauts est une très bonne idée, généralement la balance finit par pencher vers le trop de défauts qui cumuler finirait quand même par nous taper sur les nerfs !!!! J'ai presque perdu 6 mois à me lamenter sur mon sort, à espérer un mec qui ne me rendra pas forcément heureuse...alors autant prendre le risque de rencontrer quelqu'un d'autre !!!!!! Allez courage à toi, ce jour viendra aussi où tu rendras compte que la vie est trop courte pour ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés