filleperdue Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Trop conne, trop conne, euh, on fait ce qu'on peut hein... Tant que tu ne lui as pas redit à quel point tu l'aiiiiiiiiiiiimes, on n'est quand même pas dans la déchéance !!! Nous, nous sommes polies, souriantes et agréables en toutes circonstances. Fraîches comme la rose. Au moins, il va comprendre sa douleur en sachant que tu vis très bien sans lui (il est pas obligé de connaître les détails insignifiants, genre crises de larmes ou passages devant chez lui, hihi !) Bravo à toi, tu as su te faire un bon WE, du bon temps SANS lui !!! Et toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Filleperdue!!! Oui et ça fait vraiment du bien de passer un bon WE!!! Dommage pour le temps, j'aurais adoré revenir toute bronzée!! Tant pis, j'achèterais de l'auto bronzant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 rrrrrrrrha, un coup de râlage, j'en ai MARRE !!! Hier soir je me traîne à un concert, et là je croise un copain commun, pas vu depuis un bail, et il me dit qu'il a appris, et "mais qu'est-ce qu'il lui a pris ???". Ben si je le savais, je ne serais pas en train de "ruminer" (non, ce verbe ne passe toujours pas, glurps...) Bon, c'était sympa de sa part de dire ça les yeux écarquillés, lui au moins semble conscient de ma nature de déesse, mais il a insisté lourdement, et ça n'a fait que remuer la fange... Pourquoi je me déteste moi alors que c'est X que je devrais détester ?? Hein ???? Ben oui, pourquoi est-ce que je me mésestime au point de toujours penser à un homme qui m'a fait plus de mal que n'importe qui dans ma vie ? Hein ?? Je suis complètement maso ou quoi de continuer à soupirer après lui ???? Les rêves avec lui avaient disparu, eh ben ils sont de retour, et en fanfare, et les larmichettes dans le train itou. Mais merde alors, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à tourner la page ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Courage Filleperdue!! Les coup de mou ça arrive et malheureusement, je crois qu'on en a encore pour un moment!! Non, tu n'es pas maso!! Ou alors, c'est que moi je suis la reine des maso!! C'est bizarre comme ça peut faire mal quand quelqu'un nous dit que notre ex est vraiment con, qu'on est quelqu'un de formidable et qu'il fait la plus grosse connerie de sa vie, parce que nous à ce moment là, ce qu'on entend et ce qu'on pense c'est "mais pourquoi, on avait tout pour être heureux!" Je vais te redire ce que tu m'as dit il n'y a pas longtemps: Penses à toi et à tes victoires, pense au chemin parcouru. Bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire, mais n'oublie pas qui tu es!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ah l'amour.... Ca peut apporter tellement de bonheur et de malheur. Essaye de te changer les idées : un peu de sport, des sorties, Q1 et /ou Q2 ! Ne te mésestime pas tu es une déesse ! Et une déesse c'est formidable. Le temps est notre meilleur ami : c'est lui qui nous permettra d'aller mieux, de penser moins à l'autre, de tourner la page pour en écrire une nouvelle. Courage à toi filleperdue je suis de tout coeur avec toi Louix qui poste en cours tellement il s'ennuie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Louix!!!!!!!!! T'as pas honte de poster en cours!!!!!!!! :lol: :lol: Si j'avais eu la chance de pouvoir me connecter sur internet pendant mes cours...pff je crois que jamais j'aurais entendu la moindre paroles des profs tellement ils avaient l'art d'être rébarbatifs!!!!!! Tu fais quoi comme études? Si pas trop indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Rrrrrho, Louix, c'est po bien !!! Bon, ça va un peu mieux, après un bon bain, un bon coup de ménage et un petit resto avec mes chers petits parents. Tu as raison angéa, je sais bien, et j'y crois pour te l'avoir dit, qu'il faut mesurer le chemin parcouru, mais ces rechutes sont intolérables... Pffff, c'est chiant quoi !!! Et c'est vrai que finalement, même si ça flatte un peu au départ, ça ne fait pas de bien quand un copain nous dit que l'Ex a été stupide de nous lâcher. Oui, c'est effectivement ce qu'on pense déjà, et ça ne fait que nous rappeler l'absurdité, à nos yeux en tout cas, de sa décision... Ca remue vraiment les sentiments... Et toi, ça va vraiment mieux ou tu ne fais que taire les moments de pasbiénite ? J'espère, il va sans dire, que le moral est vraiment bon, c'est une bonne nouvelle. Louix, pas de news de Q1 ni de Q2, mais je n'en donne pas non plus, je crois que je n'ai pas trop envie de ça ces jours-ci, on verra plus tard pour la bagatelle. Je m'amuse à jeter des oeillades à des inconnus juste pour voir leur réaction : ben ça marche à fond. Ca n'engage à rien et c'est bon pour le moral de se rassurer un peu, je me concentre là-dessus... Une petite victoire est tout de même une victoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Tu as raison Filleperdue, une petite victoire est quand même une victoire. Moi, ça peut aller.Ya des moments où suis un peu triste. Il me manque quand même!!!Et puis mine de rien, ce WE a remué pas mal de chose. L'envie de partager ça avec lui, mais je sais que pour le moment ce n'est pas possible. Je n'ai pas de nouvelle hormis un commentaire sur Facebook, mais comme je ne suis pas sure qu'il était à mon attention, je préfère me dire que non et puis s'il était à mon intention, ça ne voudrait dire qu'une chose, qu'il n'a pas avancé dans sa réflexion perso!! Hier, je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il avait du courrier (apparemment il n'a pas encore fait son changement). Bien sur pas de réponse, en même temps, je n'en attendais pas.. Il n'est pas venu le chercher aujourd'hui, je pense qu'il viendra demain ou vendredi pendant que je serais au boulot. Parce que samedi c'est mon anniv et qu'il sait que je suis en vacance la semaine prochaine. Donc, je ne pense pas qu'il vienne alors que je serais à la maison. Mais dans l'ensemble, je vais plutôt bien. C'est vrai que j'ai abdiqué pour une reconquête aujourd'hui. Je m'oblige à avancer et à vivre pour moi et pas par rapport à lui. Si un jour nos chemins devaient à nouveau se réunir et bien on verra. Pour l'instant, je préfère ne pas trop y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Rrrha, j'espère que j'arriverai bientôt à cette étape-là... Ce matin dans le train, je me suis réveillée d'un de ces rêves super précis que tu connais aussi. Nous avions une petite fille et attendions le deuxième, et ce n'était rien d'exceptionnel, juste des moments simples dans sa maison. Celle où il est en train de tout repeindre, celle où nous avons eu de si bons moments... La seule chose qui me rassure, c'est que je n'ai pas envie de l'appeler, même pas vraiment envie de le voir. Je ne résiste plus contre ces rêves, je les laisse se faire, sinon je n'arrive pas à m'endormir et je suis épuisée. Je me dis que ça finira bien par s'arrêter, et que ces rêves de couple et de famille laisseront bientôt la place à un autre visage... Je crois qu'au fond, je suis dans la phase colère, encore teintée de tristesse. Je lui en veux terriblement de me faire autant de mal. Je lui en veux d'avoir provoqué en moi cette impression d'être une grosse nouille qui n'a rien compris au film. Je lui en veux d'avoir été si méprisant, si condescendant la dernière fois que je l'ai vu. Je lui en veux d'avoir fait toutes ces choses qui ont attisé mes sentiments. Je lui en veux de ne pas m'avoir un peu calmée avant de recourir à la sanction définitive en ne me laissant pas le choix. Je lui en veux d'avoir été lâche et de l'être encore. On avance, malgré tout, merci de me rappeler de regarder dans le rétroviseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 t'inquiètes, je te le rappellerais chaque fois que nécessaire!!! Entre Déesses, c'est la moindre des choses!!! En même temps, la phase de colère c'est plutôt bien au final (tant que ça ne tourne pas à l'obsession destructrice, genre finir par le découper en petites rondelles!!) Ca te permet de le faire descendre du piédestal où tu l'avais mis et de le voir tel qu'il est vraiment (ben, oui, on est toute un peu cendrillon sur les bord, et au début on le voit comme le prince charment qui vient sur son beau cheval blanc!!) Et ce qui est bien, c'est que tu es capable de dire que son visage sera remplacé par un autre dans tes rêves un jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ah la colère... Je crois que je ressens un peu ça en ce moment. A vrai dire je trouve ca vraiment nul de ressentir cette sensation. Je suis d'accord avec toi angea, ressetnri cela permet de ne plus (en tout cas moins) idéaliser notre ex et donc d'avancer dans notre guérison. En fait, j'ai vraiment hate de ne plus ressentir aucune colère, haine, amour pour mon ex. Je pourrai repenser à notre relation sans éprouver une certaine douleur comme aujourd'hui. Un jour nous guérirons j'en suis certain ! Ne te dévalorise pas filleperdue. Tu n'es pas la nouille que tu nous décris là mais quelqu'un de formidable j'en suis sur. Et puis n'est pas déesse qui veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Salut Louix ! J'espère une chose, c'est que bientôt je ne ressentirai plus rien en pensant à lui, que je saurai garder les bons souvenirs pour ce qu'ils sont, parce que c'était une belle histoire et qu'il faut garder provision de talismans, et que je ne referai pas les mêmes erreurs avec le prochain chéri. En même temps, c'est justement ça qui est beau et fort aussi, quand on s'emballe... Pas sur qu'on puisse avoir prise là-dessus, mais j'espère que je saurai être plus lucide, plus calme, tout en arrivant à me laisser aller. Note bien, j'ai bien parlé de "l'impression" d'être une nouille ;oD blague à part, je ne me sens pas forcément déesse sur tous les plans, mais malgré tout j'ai retrouvé de l'estime de moi, donc ça avance. Oui, mon cher Louix, nous guérirons, évidemment. Encore heureux... Tu as raison cependant de le rappeler, ça fait toujours du bien !!! Et toi, tu en es où ? Tu as pris une décision ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Oui c'est bien cela qu'il faut garder en mémoire. Les bons souvenirs. On occulte les moins bons. ils nous serviront au moins à ne pas faire les ^mêmes erreurs avec les next voire avec les ex. Je crois également qu'il est impossible de controler son coeur pour éviter l'emballement ce n'est pas comme les coeurs nucléaire (quoique Tchernobyl est un contre exemple d'emballement de couer). Je crois également que ne pas vivre pleinement quelquchose peut faire ressentir ensuite une certaine frustration. Je m'explique. Pour le next, on va se méfier, on va essayer de ne pas s'emballer très vite. Mais, si cela se passe bien, en agissant de la sorte, on peut se privr de vivre un truc intense. Je crois que le jeu en vaut la chandelle. Je ne regrette pas d'avoir autant aimé mon ex bien qu'aujourd'hui je souffre. Si c'était à refaire, je resignerais le CDD tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ah non, moi les CDD j'en veux pas !!! Vive les CDI !!! Comme tout contrat, ça peut se rompre, on en sait quelque chose, mais je suis d'accord avec toi, je ne veux pas être trop méfiante avec le next, parce que ça aussi ça peut tout gâcher. Quitte à en rebaver après, je ne rêve que d'une chose, c'est retrouver cet état de bonheur intense, de fièvre que j'ai ressenti quand j'étais avec X. On connaît le prix à payer quand ça tourne mal, mais qui sait, la chanson dit bien que les histoires d'amour finissent mal EN GENERAL ! Il y a donc le petit pourcentage qui marche, alors pourquoi ce serait pas pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 C'est quoi d'ailleurs comme chanson ? Je n'arrive pas à retrouver la musique et le titre de la chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés