Aller au contenu

Ah la vache ! 2 jours de SR et ça me démange déjà !!!

Messages recommandés

Hello nouvel ami !
Ben oui, ce piercing me plaît toujours. Il est comme un symbole du nouveau moi qui arrive enfin à se fiche de ce que les autres pensent. Pas d'infection, pas d'arcade qui tombe, aucune de toutes ces horreurs. Je crois que la clé, c'est de trouver un perceur sérieux, moi c'était en Bretagne, et il est vraiment nickel chrome. Super sympa en plus...
Sur la route de l'abdication, finalement les distances semblent moins longues, et la pente moins raide. Je vis ma vie, il vit la sienne... Tu dois avoir raison, le soleil est notre allié. Je goûte cette embellie à sa juste valeur, ça fait du bien d'aller mieux. C'est con à dire, mais c'est tellement vrai...
Bonne journée à toi !

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai aussi eu énormément besoin de m'affirmer comme un nouveau moi !

Le piercing faisait parti du processus si on veut... mais j'ai déjà fais plusieurs trucs, ...

A priori c'est déjà bien visible puisque j'ai par exemple la copine d'un pote qui lui a sorti :

- Hey, t'abuses ! tu me présentes même pas à ton ami ? (parlant de moi)
- Ben, je te l'ai présenté y'a 6 mois, vous vous êtes vus plusieurs fois déjà... tu te souviens pas ?
- Ah non ! Pas possible. Lui, si on me l'avait déjà présenté je m'en souviendrais !

Des petites choses qui font plaisir quand on se sent rayé de la seule vie dans laquelle on voulait compter ! (plus que les compliments de Maman... qui ont une odeur de compassion plus qu'autre chose...)

Mon leitmotiv c'est la fameuse réplique de Tyler dans Fight Club...

[b]"Let the chips fall where they may"[/b]

Ne pas espérer, ne pas être dans l'attente de quoi que ce soit, ne pas vouloir contrôler ce qui peut nous échapper...

Et du coup, sentir le pouvoir que l'on a sur sa propre vie... comment on peut changer un tas de choses positivement !

Un vrai kiff !

Souriez et tout vous sourira !

Sinon, pas étonnant que ton piercing ait été bien fait en Bretagne... on y fait que des choses bien... La preuve, c'est là bas que mes parents m'ont fait ! :lol:

Bonne journée aussi !

Filleperdue trop contente de t'entendre dire que tu vas bien!!!!!!!!!!

Impressionnant comme on se retrouve ou qu'onse découvre suite à une rupture!!
Et oui, on est bcp plus fort qu'on ne le pensait avant!!
Et puis pouvoir profiter des petites choses de la vie, c'est vraiment génial!!!!

rebuild_now, je reprend ton expression : Souriez et tout vous sourira!!!!

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Je suis d'accord avec toi angea. C'est vrai qu'une rupture nous permet de nous retrouver. Pour ma part, j'ai fait le point sur ce qu'il fallait que je change et ce qu'il fallait que je "garde" pour les futures relations. Je fais certaines choses que je ne faisais pas avec elle, car je n'avais jamais le temps donc c'est plutot cool.

Content aussi que tu ailles mieux filleperdue ! Je retiendrais ta phrase qui est pas mal du tout et qui prouve que tu es sur le chemin de la guérison :
"faut quand même pas oublier que globalement, eh ben je l'aime beaucoup, ma vie, c'était le cas avant lui, c'était le cas avec lui, ce sera le cas sans lui"

Pour ce qui est des tablettes, je n'y suis pas allé hier. Allez hop je me reprends, j'y vais aujourd'hui !

J'espère que ton RDV avec plan Q2 va bien se passer et qu'il va y avoir du sport !

Hello tous,
Bon, je sais que vous attendez tous avec impatience mon rapport sur Plan Q2. Ben ça va être vite vu, il était malade et on n'a pas pu se voir.... Je suis maudiiiiiiiiiiiiite !!
Nan, en fait d'une certaine façon, c'était aussi bien comme ça. je me suis fait un WE de musique à fond. J'ai dépensé une énergie folle, c'est constructif car j'en ai aussitôt constaté les effets à la répèt de ce soir, et puis bon, ben pendant ce temps-là je ne pense pas à mon petit nombril de larguée. Et heureusement, car il y a quand même eu, dans les moments de pause, des petits coups de glauque. Ma copine m'a de nouveau proposé d'aller les écouter jouer hier soir. Mais cette fois j'ai décliné, je crois qu'il faut vraiment que je ne le voie plus. Déjà que les rêves de son retour repointent le bout de leur nez, inutile de leur donner du grain à moudre !!
rrrrha, quand même, la solitude c'est duraille... Il faut que je la réapprivoise, elle et moi on se connaît bien. Pfff, que de temps et d'énergie à déployer ! M'enfin, je crois que je suis d'attaque pour le faire, alors bon, hein, c'est pas le tout de le dire : au boulot !!!
Et toi angéa, ton WE à Honfleur ? Et toi Louix, comment vont tes tablettes ? Tu as passé un bon WE ?

Salut filleperdue !

Contente de te lire ! C'est vraimetn dommage pour Q2 (si tu me permets de l'appeler comme cela c'est plus rapide !)

La musique à fond je valide! J'adore faire ça ça me permet de m'immerger "à fond" dans l'atmophère de la musique que j'écoute et d'une certaine manière de ne penser plus qu'à la musiquer et d'occulter le reste.

Oui c'est peut être bien en effet de t'éloigner quelques temps de lui pour te retrouver toi.

Pour la solitude, c'est là qu'interviennent Q1 et / ou Q2 ! Reprends contact avec eux !

Les tablettes vont bien elles se dessinent un peu plus chaque jour mais le chemin est long encore !

A bientot

Louixement Louix

Ne te fustige pas Louix, sauter des lignes, c'est quand même pas un crime !!! ;oD

Je n'ai pas l'habitude, étant feignasse, de dire ça, mais vivement que je retourne au boulot demain, parce que là.. Pfff, un bon coup de down... C'est d'autant plus pénible que je ne sais même pas si c'est vraiment lui, maintenant, qui me manque. J'ai pas envie d'être seule, je veux qu'un homme me dise qu'il m'aime, que moi je l'aime, et qu'on fasse des bébés. Voilà. C'est con à dire, mais... Je pensais avoir trouvé tout ça avec X, et en fait je n'avais rien compris. Il "m'aimait bien", on a eu "que de bons moments". Tu parles.. Moi j'imaginais tout autre chose, je ne pensais pas être le pansement de Monsieur. Un sparadrap, une fois qu'il a aidé à soigner, ben c'est pas compliqué, on le jette. Et c'est exactement ce qu'il a fait... Imaginer qu'il va en serrer une autre dans ses bras, qu'il lui fera à elle les promesses que j'aurais tellement aimé entendre, ça me rend malade... Je crois que c'est vraiment la solitude qui me pèse, parce que je n'ai pas envie de l'appeler, même pas envie de le voir (bon, évidemment, s'il se pointe en me déclarant tout son amour, je reverrai peut-être ma position ;) ) Je sais que je ne peux pas le reconquérir mais orf, je recommence à rêver de ça, c'est d'un chiant, meeeeeeeeeerde !!! J'ai l'impression d'être une grosse godiche incapable de tourner la page. Bon, j'ai quand même joué encore beaucoup de musique aujourd'hui, maintenant au moins je trouve cette envie, cette énergie. Ouf !!! Mais ça me plombe de ressasser tout ça, de "ruminer" (whou putain, ce verbe me fait bondir rien qu'à l'écrire, je le réentends me le dire et j'ai des pulsions violentes.... :-Uzi ) Je vais essayer de me concentrer sur ce souvenir-là pour me convaincre qu'X n'était pas THE ONE.
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Coucou Filleperdue!!

Non, non, non, tu ne rumines pas!!!!!!!!!
Tu es une déesse, et les déesses, et bien ça ne fait qu'élégamment, que dis-je divinement réfléchir!!!!!
Bon, je comprend quand même l'idée!!
Mais ce qui est bien, c'est que tu arrives à te concentrer sur autre chose: la musique!!
Oui, la solitude, pas facile!!
Mais si X n'était pas le bon, tu le trouvera le bon!!
C'est vrai, qu'on a tous très envie d'entendre quelqu'un nous dire qu'il nous aime et qu'il veut construire avec nous, et puis il y a bébé!!
Ben oui faut bien le reconnaitre, à 30 ans, bébé commence a faire sentir son absence!!
Mais ne pense pas à ce qu'il fait, ni avec qui il le fait!!Tu as raison d'avoir refusé d'aller au concert, mieux vaut te protéger!!

Salut angéa !
Vu la pêche avec laquelle tu reviens, je me dis qu'un petit WE entre potes ne me ferait pas de mal !!! Ca tombe bien, je pars jeudi et reviens dimanche... Bon, c'est un peu beaucoup pour le boulot, mais je vais voir de vieux amis aussi, et avec les collègues on a prévu de sortir les guitares entre deux réunions, alors...
J'aime pas les soirées comme aujourd'hui (enfin, si on considère que la soirée a démarré à 16h30!) Rien envie de faire, mal au bide, mal dans le coeur... Pffff, quelle merde cette période, j'en ai maaaaaaaaaaaaaarrre !!! Dès que tu crois que ça va un peu mieux, paf ! Un coup de blues repointe le bout de son nez. Fait ch********************* !!!!!!! Bon, ça va déjà mieux en le disant.... Bon, je me tâte pour faire un coup de repassage. C'est pour dire ;oD
Alors, t'en as bavé à Etretat ??

Etretat cool!!
Pffff, de la rigolade pour une déesse!!!
Bon, ok, j'avoue au bout d'un moment, je me suis dit qu'il allait vraiment que je fasse un choix entre la clope et ma capacité d'oxygénation!!!!!
Bien sur, j'ai choisi la clope! :lol:

Non, plus sérieusement à part le vent glacial, c'était vraiment sympa!!
Bon, comme je l'ai dit ( je sais plus dans quel post, parce que j'ai l'impression que tout le monde sur ce forum était au courant de mon WE!!Et tout le monde me demande comment ça c'est passé!!J'envisage de créer un nouveau topic:angea à Honfleur!! :lol: )
J'ai eu deux petite baisse de régime (Honfleur=ville romantique quand même) et puis message de ex le samedi soir!!
Mais sinon, ça fait trop du bien de se défouler avec les amis!!
T'as raison, essayes!!

ben, en fait il voulait me dire qu'il n'avait pas eu le temps de faire le changement d'adresse mais qu'il allait le faire et puis petite réflexion sur la manière donc était garée ma voiture (je me suis faite emmener, et j'avais garé ma voiture sur une place où il n'y avait pas de risque, seul pb, pas loin de son appart!!)
Je ne sais pas s'il savait que je partais ce WE (contrairement aux gens de ce forum cela dit, je me demande s'il ne sait pas que je viens sur ce forum), donc je ne sais pas si c'est qu'il cherchait à savoir ce que je faisais ou si c'était juste comme ça!!
Je préfère me dire que c'était juste comme ça et qu'il s'en foutait de savoir ce que je faisais.
Parce que sinon, je vais me dire, qu'il pense à moi et qu'il s'intéresse à ce qu'il se passe dans ma vie!!

ben, oui!
Trop conne je sais!!
Mais je lui ai pas dit ou j'étais!!
Mais, je pense qu'il le sait ou du moins s'en doute parce que j'étais avec une amie commune et qu'elle lui avait dit qu'elle partait (sans préciser que j'étais de la partie), mais comme il est pas con!!!!!