Aller au contenu

Ah la vache ! 2 jours de SR et ça me démange déjà !!!

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello !
Oui, ça va mieux aujourd'hui. SR + cure de sommeil, je crois qu'on n'a pas trouvé mieux.. Moi pas, en tout cas !!! Ca reste dur..mais bon...
Cela étant, plus j'avance dans mon SR, moins la tentation est forte. Ca revient de temps en temps, envie de le voir ou de lui parler, mais bon, ça part assez vite.
Le cafard qui me mine me paraît beaucoup plus profond que juste lié à la rupture. J'ai l'impression que ça m'a plongée dans une espèce d'état second qui me fait m'interroger sur le sens que prend ma vie. X a incarné tellement d'espoirs que son départ a créé un vide énorme, une DEPRESSION, au sens littéral... Pour autant, je me dis que même si on se remettait ensemble, ce serait loin d'être le bonheur, car comment peut-on réellement faire confiance à quelqu'un qui nous a fait autant de mal ??? J'ai lu le post d'Ariane, et c'est bien ce qu'elle dit. Il lui a fallu pas loin d'un an pour se sentir de nouveau VRAIMENT bien avec son ex-ex. C'est pas très réjouissant, et ça plaide nettement en faveur d'un maintien de SR...
Peut-on vraiment retrouver le bonheur avec un ex ???

coucou

C'est bien que tu te sois reposée.
En effet, tu en avais besoin!!
Je ne répondrais pas à ta question, parce que ...
Ben, tu connais la réponse :oops:
Par contre, tu as raison, une rupture (surtout à notre age :( ) ça nous oblige à nous poser des questions sur notre vie, et on a tendance à regarder derrière et à ce dire, que ben, il nous reste peut être pas tant de temps que ça pour réaliser certaines choses!!
Mais ma chère Filleperdue, nous sommes jeunes (si, si, si) belles, intelligentes, divinement mince (si, si, si) et oui, ben, c'est con à dire, mais les autres ont raison, on a la vie devant nous!!

Oui, je me doute de ce que tu répondrais !!! Je me demande quand même dans quelle mesure on se voile la face.. Je veux dire, nous sommes bel et bien folles-raide-dingues d'eux, mais est-ce que ça suffirait pour effacer la douleur qu'ils ont provoquée ? Est-ce qu'on arriverait à oublier tout ça pour refaire confiance ? J'en sais rien de rien... Je me dis que ce serait déjà dur avec un nouveau Jules, alors avec Ex.. Et malgré toutes ces interrogations, je ne rêve que de son retour !!
Nous sommes de grandes malades !!! :mrgreen:

Moi, je propose un aller simple vers l'asile le plus proche!!!!
Euh, tu crois que si j'y vais en leur disant:
"Bonjour, docteur,
Voilà, je crois que je suis malade.
J'ai attrapé un truc qui m'a l'air très grave, et je voudrais bien un médicament pour me soigner.
Il parait que cette maladie s'appelle l'amour.
Vous connaissez? Oui! Vous pouvez me prescrire le traitement sur ordonnance SVP?
Merci"

Euh, tu crois que ça peut marcher???

Ah je sais pas, mais si ça existe, je prends !!!!

Oui, hein, parce qu'y en a marre de continuer comme ça de soupirer après quelqu'un qui nous démolit. Moi je te dis, on est maso, complètement maso...

LUTTONS CONTRE NOUS-MÊMES et inventons la pilule anti-amour, on pourra se faire un fric monstre vu le nombre de coeurs brisés qui se baladent dans la nature...
Ca me fait penser à Eternal Sunshine of the Soptless Mind. Tu l'as vu ce film ?

Non, pas vu c'est quoi l'histoire?
Euh, pour ce qui est de lutter contre nous même, je trouve qu'on s'en sort plutôt pas trop mal!!
Plutôt que la pilule anti amour, je propose la pilule anti chagrin d'amour!!
Là, c'est sur qu'on se fait une fortune!!

Après: "Besoin de mincir avant l'été?faites vous larguer!!!"

On auras en gros titre:

"maintenant que vous êtes plus mince que jamais, la pilule anti-cœur brisés vous recolle le cœur pour bien attaquer l'été!!"

Punez, tu bosses dans la pub ?? Tu devrais, t'as le sens de la formule qui tue !!!!!!

Eternal Sunshine, c'est avec Jim Carrey et Kate Winslet, c'est pas du tout un film drôle, je précise. Il s'agit d'une "société" qui te propose de t'effacer certaines choses/personnes de la mémoire. Et la Kate, qui ne se remet pas de sa rupture avec son Jim, fait effacer de sa mémoire tous les souvenirs liés à lui. Ca paraît tentant, hein ? Juste pour ne plus avoir mal, même si ça fait partir les bonnes choses au passage...

Au fait, je viens de découvrir qu'un fil qui a maigri/qui a grossi existe déjà !!!

Oui, tentant, mais, je ne voudrais pas perdre tous les merveilleux souvenir que j'ai de lui ou avec lui.
Même si tout n'a pas toujours été drôle en quatre ans je ne voudrais pas perdre ces souvenirs!!
En fait ce que je voudrais, c'est effacer la souffrance!!
Mais cette situation, nous fait grandir (récupération ou pas de l'ex) et nous permet de prendre conscience de qui on est et de ce que nous voulons!!

là, tu vas rire, parce que j'avais fait un faute de frappe et au lieu de "voulons" j'avais écris "ovulons"!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, je sens que y a un truc qui me travaille!!!!
En même temps, qu'est-ce qu'elles ont toutes mes copines à faire des bébés!!!!!!!!
Est-ce que moi j'en fais un??????????
Non, alors, elles peuvent pas faire pareil!!

Je vais aller jeter un œil sur le topic sur le poids!!

Il paraît que tous les lapsus sont révélateurs, celui-là me fait bien rire !!! :lol:

Oui, c'est sûr, on n'a pas envie de renoncer aux bons souvenirs ! D'ailleurs, la fin du film montre bien que cette "solution" est foireuse. Le réalisateur avait dû avoir du mal après une rupture !!!

LOL

Bon, moi, je vais aller prendre un bain, parce que je commence à avoir une certaine envie de nicotine!!!!!!( juste 4 cigarettes aujourd'hui!!et je n'en ai pas à la maison!!)
Et puis après vais finir la soirée devant la télé!!

Bonne soirée à toi et bonne nuit!!

Quoiqu'il se passe, on en sortira gagnante!!!!!!!!!

Petite phrase du jour à méditer, qui vient de m'être livrée par une amie...

"J'ai pris cet état d'être folle amoureuse pour une preuve d'intensité de mon amour alors que ça ne fait que révéler le degré de ma solitude antérieure."

Pas sûre d'avoir encore tout compris aux implications de l'assertion, mais ça me plonge dans des abîmes de réflexion loin d'être inintéressants...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...