filleperdue Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Hello ! Ah ben, super patate ce soir !!! Pas assez dormi depuis deux jours, mais à part ça, je me sens beaucoup plus sereine. Les angoisses se sont nettement calmées, et je m'apprête à filer faire les courses pour recevoir mes amis (dont A...) ce soir. Plutôt cool en cette veille de loooooooong WE ! Petite anecdote SNCF du jour : me suis retrouvée coincée par une mamie qui a mis tellement de temps à me laisser passer que j'ai bien failli louper mon arrêt... Je croyais que c'était une bonne soeur, mais non, juste une mamie qui s'habille un peu... mamie... ! Elle restait accrochée à sa valise (qui bouchait la moitié du couloir, soit dit en passant...) et ne voulait pas se lever, il a fallu quasiment que je l'enjambe !!! Heureusement que j'avais chargé mon I-pod hier soir, la musique adoucit les moeurs. Leçon pour plus tard : si mamie est à côté de toi dans le train, lève-toi 10 minutes avant ton arrêt, ou prépare-toi à te retrouver 70 bornes trop loin ;oD Méditons là-dessus, je vous souhaite une bien bonne soirée, les courses m'appellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bonne soirée à toi Filleperdue!!! Amuse toi bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Hello ! Bonne soirée, qui s'est terminée à 4h du mat.... Un peu mal aux cheveux ce matin, mais surtout un petit goût triste dans la bouche... La colère semble avoir de nouveau laissé la place à la tristesse. Oh, moins intense que dans les premiers temps, mais bien identifiable. Je ne pouvais pas m'empêcher, en regardant A, de le comparer à X. Et de me dire que la soirée aurait été encore meilleure si X avait été à mes côtés, si je n'étais pas allée me coucher seule... On aurait rangé le carnage ensemble ce matin, songeant à la sieste crapuleuse qu'on allait ensuite s'offrir. Et puis tout est tellement flou : je ne sais pas comment je me positionne vis-à-vis de A. Est-ce que je caresse l'idée du bout de la pensée de tenter quelque chose avec lui juste parce que c'est réconfortant de penser à quelqu'un, ou est-ce que je pourrais vraiment vivre quelque chose avec lui ? Si seulement on pouvait savoir combien de temps ça dure, cette nostalgie, cette douleur plus ou moins lancinante... Bon, il n'en demeure pas moins que nous avons passé une très bonne soirée, bonne cuisine, bons vins, musique et rires, le programme était presque parfait. Vivement que ce presque s'envole, il me casse les pieds... Ca va vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Courage ma belle, passer une soirée "presque" parfaite, c'est un bon début!! Pour A, on ne sait jamais!! C'est vrai que ça fait du bien de penser à quelqu'un, d'essayer de plaire. Après quant à savoir si tu peux vivre quelque chose avec lui, malheureusement on ne le sait jamais!! Si on savait comment une histoire se termine avant même de la commencer, on ne ferait jamais rien!! Bon, dans l'immédiat, le principal, c'est que tu aies passé une bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Oui, je sais que tu as raison, mais je sais que tu sais aussi (ah, c'est simple comme formulation, tiens !) à quel point cet aiguillon de tristesse est pénible et douloureux... Si on pouvait le faire disparaître d'un claquement de doigts, ce serait quand même plus cool. Barf, on peut toujours rêver, hein !!! ;oD Allez, en espérant que la soirée d'aujourd'hui sera tout aussi sympa (mais un peu moins alcoolisée, hein, parce que j'ai un mal de crâne terrible, hhhhhiiiiiiiirkkkkkk...). Ca y est, l'appart a retrouvé une apparence agréable, ça sent bon. Ca va toi tes vacances, tu tiens le choc ? Je comprends ce que tu veux dire, c'est un peu "vivement le boulot que je me repose la tête". Un peu scandaleux quand on y pense :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 ah, oui, le claquement de doigt, j'ai essayé, ben, je confirme, ça marche pas!! J'ai même essayé les prières, les incantations vaudou et l'alcool, et ben, non, et encore non, ça ne marche pas!! Il parait qu'il n'y a que le temps qui marche!! Et ben, il est pas pressé celui là!!!!! Moi, les vacances, ben, oui, vivement que ce soit fini!! Au moins au boulot, j'ai de quoi occuper mes journées!!(en plus après une semaine, je vais retrouver mon bureau débordant de petits messages:M veut que tu le rappelles, Mme est passée, elle veut un RDV, rappeler machin, faire ceci, URGENT!! Ca va être génial!!) Mais au moins, j'ai pu dormir, et ça c'est plutôt une bonne chose, j'ai presque retrouvé mon teint de jeune fille (manque juste un peu de soleil pour hâler un peu ma jolie peau blanche!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Hello ! Bon, petit WE "je me retape", pas de sorties nocturnes, peu d'alcool, un petit tour dans la famille, et toujours de la musique... Des moments de tristesse, évidemment, mais ils prennent un peu moins de place, je crois.. J'ai fait un peu la conne en fomentant un plan stupide pour mon anniv (mardi) en invitant des copines communes dans le secret espoir qu'elles en parleront à X et que du coup il se manifestera. Moche... Vais me prendre ma baffe face à son silence assourdissant, et en plus j'ai l'impression d'être une sale manipulatrice.... Arf, j'aurai plaisir à les voir, ce sont vraiment de chouettes copines, faudra juste que je fasse attention à ne pas scruter les environs en permanence !!! Mais quand même, suis pas bien fière de moi :? Louix, comment vas-tu mon ami ? Tu étais en goguette ce WE ? Comment as-tu géré la rencontre, et y a-t-il seulement eu rencontre ??? Je pense bien à toi... Bon allez, vais me coucher, c'est pas le tout mais y'a boulot demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ahhhh, si je pouvais t'écrire, si je pouvais te parler... Je te dirais à quel point je t'aime, à quel point tu es important pour moi... Je te dirais qu'il en sera toujours ainsi, mais que ça ne signifie pas que je serai toujours prête à vivre quelque chose avec toi, que ça ne signifie pas que nous ne ferons pas nos vies chacun de son côté... Juste que tu seras à jamais quelqu'un de spécial, mon grand amour... Inutile de te dire tout ça, mais ayant besoin de l'exprimer, je le poste ici, je sais que beaucoup comprendront... Aujourd'hui pile-poil 3 semaines de vrai SR. Des hauts, des bas, des très bas, puis ça remonte. Là j'ai mal partout... Pas envie de fêter mes 31 ans sans lui demain, et pourtant c'est bel et bien ce qui va se passer. Pas envie, pas envie, pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je te comprends. Courage ma belle, profites de cette soirée. Encore un bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 aaah je compathie à ta douleur. Je fêterai mon anniversaire, 28 ans samedi prochain sans mon ex et sa fille, après tant de bonheur... dur dur, mais c'est comme ça, le temps passe et avance sans porter attention à nous. en tout cas, si j'ai bien compris, et malgré ce site de personnes "en souffrance" : UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Merci, merci, ça fait plaisir de vous lire... La soirée d'hier a été abominable, j'ai chialé comme une merde, des gros sanglots irrépressibles, du coup pas assuré le boulot que j'avais à faire.. Je me sentais tellement, tellement triste et malheureuse, vide et insignifiante, à l'idée de passer cet anniversaire seule avec ma peine... J'ai bien pensé me faire porter pâle tellement j'avais pas assuré, mais finalement je me suis dit que je me sentirais encore plus minable si je passais ma journée (d'anniversaire qui plus est...) à broyer du noir toute seule chez moi en me disant que j'étais une merde de ne pas être allée au boulot... J'ai eu une copine pendant de longues heures au téléphone, qui m'a laissé pleurer, qui m'a écoutée, qui m'a parlé, et qui en définitive a même réussi à me faire rire... Et du coup, elle a réussi (punez, vive les copines...) à tuer la petite velléité d'appeler X. J'ai tenu bon !! X ne m'a évidemment pas appelée, mais ai-je vraiment attendu son appel ? Non, pas tant que ça en fait, la raison commence peut-être à gagner la bataille, j'en sais rien... Par contre, j'ai reçu tellement de messages des amis et de la famille que je me dis, même si je le savais déjà, que j'ai vraiment de la chance d'être si bien entourée, et que c'est ça qui compte... J'ai même croisé A deux fois ce soir, c'était plutôt marrant, et on s'est fait un gros câlin (amical, hein !) qui m'a vraiment fait chaud au coeur... Bizarrement, j'ai croisé une copine pas vue depuis longtemps qui m'a dit que j'étais super belle et que j'avais l'air en pleine forme :shock: L'effet des kg perdus sans doute, moi je trouve plutôt que j'ai une mine affreuse, cernée, les joues creuses et le regard qui oscille entre la tristesse et le vague... Bon, ça veut peut-être dire que les mecs peuvent me trouver jolie !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 oui,les mecs peuvent te trouver jolie!!!!!! Si j'étais un mecs, je te ferais des avances!!!!!!!!! Bon, ben, désolée, je ne suis qu'une femme!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Les femmes sont les meilleurs baromètres de séduction pour les autres femmes, vu qu'on n'arrête pas des se scruter les unes les autres !!! Merci pour les encouragements angéa, et je te retourne le compliment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Je débarque avec des plombs de retard certainement.... mais je te souhaite un joyeux anniversaire filleperdue! Que le meilleur reste à venir!! que tes reves se réalisent!! meme les plus fous!! Joyeux anniversaire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Merci Shavanna !!! Ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés