instantane Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 [quote="Kephren"]Voilà, veuillez pardonner la banalité d'un mystère qui ne méritait pas autant d'attention ;)[/quote] ... mais qui a eu le don de me faire rire. Tu es tout pardonné, si tu savais le genre de choses que j'écris d'habitude. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Comme tu es indulgente chère amie! ;) Heureux pour le reste que ma petite gêne ait suscité chez toi de l'hilarité. Singulière ironie dont regorge notre vie: L'amoureux éconduit et pénitent égayant l'humeur d'âmes plus heureuses ;) allez, me revoilà au creux de la vague.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Hello SeulauMonde Et bien, avec mon ex, tout est fini...je ne l'ai pas vu depuis deux mois...il m'a appelé une fois...donc, je sors, je fais des "rencontres" ...la page est tournée et déchirée..on avait rigolé avec Renaissance car nos ex étaient carrément similaire..enfin, comparé au sien, le mien c'était une crème... Très contente pour tous les deux!! faudrait faire une sortie "que sont les anciens devenus???" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Mamoushka"]Hello SeulauMonde Et bien, avec mon ex, tout est fini...je ne l'ai pas vu depuis deux mois...il m'a appelé une fois...donc, je sors, je fais des "rencontres" ...la page est tournée et déchirée..on avait rigolé avec Renaissance car nos ex étaient carrément similaire..enfin, comparé au sien, le mien c'était une crème... Très contente pour tous les deux!! faudrait faire une sortie "que sont les anciens devenus???" :lol:[/quote] Oups je suis vraiment désolé j'étais persuadé de t'avoir répondu, j'avais en fait déjà tapé la réponse à l'époque mais ça avait dû planter et je ne suis pas retourné sur le forum depuis. Bon sinon pour nous deux tout va très bien, et même de mieux en mieux :-Ban C'est bizarre comme on peut changer d'état d'esprit en l'espace de même pas un an, je me rappelle que l'année dernière je me disais des choses du genre "pour l'instant c'est dur mais je finirai pas l'oublier" etc... Aujourd'hui je me rend compte que je n'ai rien oublié du tout mais par contre je m'en fiche complêtement :-Ban. Et puis je me pose plus de question de savoir si je vais bien ou pas, je n'ai plus peur de rechuter ou non, je me torture plus la tête avec plein de questions etc.... Par contre pour toi, si tu n'as toujours pas revu ton ex depuis ton dernier message, tu dois commencer à aller mieux je suppose. Mais je me rappelle que pour moi à l'époque c'était dur : même après 9 mois de rupture et 5 mois sans nouvelles, je pensais encore beaucoup à mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instantane Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="SeulAuMonde"]Suite à ça on s'est rapproché petit à petit. Bon je suis assez pudique alors je ne vais pas détailler la suite maintenant lol mais patience ! [/quote] On a suffisamment attendu la!!!!!!!!!! Les details!!!!!!!!!!! [quote="SeulAuMonde"]Bon, j'aimerais bien mettre quelques photos par la suite et dévoiler d'autres trucs mais on verra ça ensemble ! lol[/quote] Elles sont ou les photos????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Hey you !! Et bien détrompe-toi, mon ex est revenu presque en mode "full séduction" là les 15 premierrs jours de juillet !! Comme quoi !! Je n'aurai jamais cru que l'un de ses jours, mon ex exprimerait un tant soit peu de regrets, de nostalgie, de remords ou même la moindre envie de passer un peu de temps avec moi ... Que l'on passerait des heures ensemble, Qu'on irait à un cocktail ensemble ou que je reverrai son appartement ou sa chienne...A la rupture, j'avais eu le droit à "relation insignifiante", "bad timing", et "dommage collatéral"...suivi de deux mois de SR et d'un dédain et mépris royal. J'ai beaucoup de recul mais cela m'a fait énormément plaisir que l'on puisse discuter, sortir, diner et rigoler ensemble....Inutile d'entretenir la rancune et la mauvais sang. Il y a plus grave dans la vie. C'était étrange de me retrouver dans des lieux si familiers...Au début, j'ai pensé que je me faisais un film mais non lui aussi, il était troublé...Et comme c t un peu ambigu quelque part, je lui demandé s'il y avait une attente "plan cul" derrière tout cela....Le pôvre, je l'ai fait disparaitre pendant trois jours... Puis il m'a rappelé. Il m'a dit qu'il pensait à moi, aux très bons souvenirs ensemble, qu'il voulait m'inviter à passer un WE ensemble à la campagne, à quel point il avait apprécié notre relation (c'est vrai que je n'ai jamais résolu l'équation : je passe de très beaux moments avec ma copine alors je la jette! ) mais qu'il ne voulait pas "réouvrir" quelquechose. Qu'il se sentait flatté que l'on passe du temps ensemble (au moins tout le monde y trouve son compte). Il n'arrive pas à s'excuser mais me le fait ressentir. C'est peut-être le temps, c'est peut-être l'âge mais je ne pense pas que ce WE se concrétisera ou que je me remettrai avec mon ex. Je suis simplement très contente qu'il soit revenu vers moi, d'exprimer que le passé était important pour lui et qu'il y pensait toujours. Cela me suffit. Comme lui, je chéri les moments passés ensemble. Je me suis tournée vers l'avenir et ce qui est important c'est de ne pas rester prisonnier d'une relation finie, d'entretenir l'amertume ou la colère. Je suis contente que tous les jrmistes aient pu progresser d'une manière ou d'une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés