Aller au contenu

Lui aussi pense encore à son ex !!!

Messages recommandés

j'ai la réponse.

il s'est remis avec son ex, ça doit faire 2 semaines je pense, le week-end en Belgique ils étaient ensemble évidemment, et ils partent en vacances tous les deux la semaines prochaine.

bizarement, je ne suis pas triste, je suis plutôt amère.

je lui ai envoyé un mail, pour lui faire comprendre plus ou moins que je savais (que je me doutais de qqchose), et qu'il n'a pas peur, mais honte de me parler.

voilà...

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci calou !

de toute façon, je sais bien que s'il essayait pas de se remettre avec elle, il pourrait jamais tourner la page...

peut-être que ça ne marchera pas entre eux finalement, mais bon je pense pas attendre.

pour l'instant je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre, mais ça passera sans doute avec le temps.

Merci en tout cas !!

Simplement pour savoir s'il était honnête avec moi.

Il m'a dit en rompant, qu'il avait besoin de réflechir, pas le temps pour une petite amie, qu'il ne voulait plus penser à tout ça...

Et finalement il se met avec elle. Donc son soit disant besoin de réflechir pour moi, c'était juste une façon de ne pas me dire, qu'il avait déjà fait son choix.

Il ne devait plus voir aucune de nous deux, ce qu'il a respecté avec moi, ça fait 20 jours de sr, un peu plus que je ne l'ai pas vu, alors qu'elle il l'a vu plusieurs fois, et elle l'apelle souventn, msn etc...

Je voulais savoir, puisque lui n'a pas le cran de me dire la vérité.

tu es dans la situation de la personne qui s'est fait larguee, c'est normal que tu reagisses comme ca, tu te poses enormement de question. maintenant, faut se dire que si vous en etes arrives la, c'est pas pour rien. et oui, peut etre qu'il a besoin de recul, de reflechir, etc ... et ca veut pas pour autant dire qu'il doit se faire moine. et que ca te fasses mal, c'est normal. ceci dit, dans chaque situation, tu as toujours des profiteurs, profiteuses, qui cherchent a recuperer des miettes du gateau. laisse faire, oublie les msn, face book, et autres trucs du genre, pense a toi. et ca reste une ex, autant, il ne retrouveras pas ce qu'il avait avec toi, et la, ca va cogiter, et autant il te recontacteras dans quelques temps, je l'espere pour toi

J'espère aussi que ça ne marchera pas entre eux !! :evil: :lol:

Enfin, j'aimerais bien qu'il se rende compte qu'il l'a sans doute idéalisée pendant tout ce temps, mais peut-être que ça marchera, et que c'est lui qui avait raison !

Seul le temps me le dira, je ne suis pas tellement triste, je suis assez étonnée moi-même je dois dire...

Peut-être qu'il me recontactera, peut-être pas d'ici là, j'aurai sûrement avancé.

Merci de me répondre David13 !! ;)

surtout, n'intervient pas dans leurs histoires. de toute facon, tu le sauras s'il ne se sent pas avec cette nana. s'il te recontacte, c'est que tu es mieux qu'elle, ce que je te souhaite. et la, je pense que tu auras fait une bonne partie du chemin vers une reconquete. mais faudras la jouer fine, genre, je t'ecoute, mais bon, donne moi des arguments pour qu'on recommence quelque chose. tu vois ce que je veux dire?

31 jours de sr...

je meurs d'envie de l'appeler, mais je m'en empêche.

en fait je n'ai rien à lui dire, si ce n'est lui faire un tas de reproches, et je me doute que ça n'arrangerai rien !!

mais ça m'ennerve qu'il ne s'inquiète même pas de savoir ce que je deviens, qu'il parte en vacances, etc...

enfin, avec le temps ça ira sûrement mieux, mais pour l'instant j'aimerais qu'il m'appelle !!

Alors que je ne m'y attendais pas, mon ex vient juste de me "parler", 2 sec sur msn.

Je sais que selon les conseils du site, j'aurais du le bloquer, mais chaque fois qu'il est revenu vers moi, il est passé par ce moyen de communication.

Bon la dernière fois ça faisait 14 jours, je n'ai rien fait depuis, malgré mon envie de l'appeler. Pas de contact direct depuis plus d'un mois.

Bon, il a rien dit de spécial, il m'a juste demandé où j'en suis de mes recherches d'emploi, c tout.

Donc, la suite plus tard ...

ce week-end je pars, donc pas de msn...

Qu'en pensez-vous ?

Hier soir, à nouveau conversation sur msn...

ça ne s'est pas super bien passé, parce que je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, alors ça ne lui a pas plu ! évidemment, mais au moins c'est fait, je gardais ça depuis trop longtemps.

Maintenant, je pense qu'on parler d'autre chose, mais pas sûr qu'il refasse "le premier pas", tout de suite. Je le ferais moi sinon, je n'ai pas peur de lui parler.

A partir de maintenant je vais être agréable et rigolote, et tout ça, et advienne que pourra !!

Articles du blog en lien avec ce sujet