Aller au contenu

Suis un peu perdue !

Messages recommandés

Ben ça date de...mi mai !!! Mais bon il revient régulièrement de cette façon depuis lors.
Je lui manque tout le temps, il a besoin de moi et plus que tout il a toujours envie de moi (et même quand il s'est envoyé sa pouffe, enfin l'une des pouffes, c'est à moi qu'il a pensé). Sauf que jusqu'ici je cédais tout le temps, j'accourrais, j'écoutais, consolais et couchais.
Là il est entre la colère car il sent que je le snobe et l'excitation car il pense me voir ce soir. Quelle déception va être la sienne ! :twisted: Son petit coeur bat à l'idée de me voir, il est tout content...TOO BAD ! Et je vais même pas le prévenir.

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

meuh oui!!!!!va-y ariane!!!Non mais oh, il va ramer je te dis!!!
:twisted:
Tu as bien raison un peu de chocolat après un footing, ça ne fait que du bien!! :D
Continue sur cette lancée (j'arrête pas de le répéter...Me fais vieille)
Bon aller j'y vais parce que sinon je sens que je vais partir en vacances sans ma brosse à dent ou une connerie comme ça! :lol: si je prépares pas ça maintenant

Devinez qui vient de m'appeler ???
J'ai pas décroché ! Il a laissé un message (qui finit par bisous)
Il me demande si je viens ce soir et si je mange afin qu'il s'organise pour les courses.
Je fais quoi ? Je l'appelle pour répondre ? Sachant que son frère est dans l'avion (il rentre de Grèce) ? JE FAIS QUOI ?????

Ariane,

Tu es à l'accouchement de ton amie...

Tu ne pourra répondre que un peu plus tard pour lui dire que tu es désolée mais tu a un imprevu de derniere minute...

En plus c'est pas lui qui t'invite c'est son frere si je ne m'abuses...

Ne panique pas Ariane, et non pas de pitié, il en a pour toi?non.Bon alors..... ;)

Ton portable n'est pas à côté de toi Ariane, oublie-le, surtout si ton ami accouche car c'est interdit dans l'hosto. ;)
Il est impatient ton homme...alors prends ta petite vengeance personnelle et délecte-toi de cette situation où tu reste dominante et que monsieur ne tient plus sans toi ;)
Savoure ce moment Ariane, tu le mérite :mrgreen:

Chère Ariane
TU N ES PAS LA ;)
Tu le rappelles plus tard, quand tu te sens zen et calme, sûre de toi et fière!!!!
Attention aux faux pas sur le coup.
Tiens, tiens, il revient et il aimerait bien te voir ce soir, ben il va ramer, tu n'es pas à sa disposition!!!!!
Il appelle et tu accours, non,non, non et ne tombe pas dans le piège quand tu vas le rappeler. Raconte lui l'accouchement de ta copine et que tu reste là avec elle, parce que tu as une vie, toi......et sans lui ( pour l'instant!!!!!)
Ah, il me fait rire tiens, ton ex, il veut s'organiser pour les course, il ne pense même pas au fait que tu puisses ne pas venir!!!! Ah, ils sont drôles, je les aime!!!!!

Mais t'es où Ariane !!

T'as accouru !!

C'est son frère qui t'a fait cette révélation où c'est ton ex ??

Ariane répond !!

Bon moi je lance la grosse artillerie en balançant le mot de code..
Oui car s'il t'aime d'accord mais il faut pas accourir non plus.

Ariane, attention je le lance..

[color=#FF00FF][b][size=200]WOUF WOUF !![/size][/b][/color]

N'oublie pas qu'il faut le faire ramper, un peu quand même !!

:lol: :lol: :lol:
MDR LE NOM DE CODE tWINNY

C'est vrai que de tester ces vraies intentions se faire désirer n'est peu etre pas plus mal...

Maintenant la voie du coeur...

Bon Ariane, ramenes ta fraise car ça va jaser sur ton compte en ton absence ce soir :lol: :lol: :lol:

Euh je pense à un truc:tant sa copine elle accouche vraiment et nous on est en train de se faire des films :lol: :lol: :lol:

PTDR !!! Chouchou !!

A ouais c'est clair Ariane je l'ai lancé trop tôt alors !!

Bon c'est pas grave je t'ai dit que je serais là pour t'empêcher de crâquer comme ça on teste.. Le mot de code.. :lol:

Bon ben c'est bon je pense qu'on est au point.. :mrgreen:

Fausse ALARME !! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...