Aller au contenu

Suis un peu perdue !

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez raison, je sais que vous avez raison.

J'y ai bien réfléchi et finalement le mieux c'est d'annuler carrément. e toute façon son frère rentre le 30 août, moi le 2 septembre (ou je repars le 24). C'est pas si loin.

Et j'ai trouvé une excuse béton. Ma meilleure amie accouche demain (véridique), et son jules a une petite fille d'un premier lit. Et elle est chez eux en vacances. Donc, vu qu'elle accouche, il serait plausible qu'on me demande de la garder cette gamine non ? Je crois que ça ira parfaitement, et ça m'évitera de faire remonter l'info que je suis une pauvre loque qui fait des malaises.

Quant à Myspace...bon j'ai été puérile,je retourne remettre mon top en l'état, pour bien montrer que je m'en fous et que je touche à rien (oui je l'avais viré, je sait c'est très crétin et gamin)

Merci les filles, vous me faites un bien fou (et merci aussi Badock qui n'est pas une fille ^^)

Modifié par Ariane

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

C'est bien que tu annule cette visite.

En plus ça se sentais ce week-end que tu a un gros coup de fatigue. Et la petite histoire de myspace a fait bcp d'effet sur ce corps un peu fragile (pour le moment!). Ton homme en pris pour son égo depuis que tu pratique le SR total, normal qu'il cherche à te provoquer. Donc comme le conseille les autres, ne rentre pas dans son jeu.

Maintenant prends tes vitamines, je te conseillerais même de faire un petit tour chez le médecin histoire de vérifier ta tension, ton poids, voire une prise de sang...

En tout cas tu n'as que du mérite car tu a tenu déjà une dizaine de jours et malgré ton malaise tu es resté détachée. Pas besoin de lui pour survivre. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Alors, d'abord My space on s'en fout et la pouffe,on s'en balance!!!!

Non, mais ne te mets pas dans un tel état car là tu lui accordes trop d'importance et je te rappelle que tu es en plein travail sur toi-même.

Parfois, les hommes ne savent pas comment réagir, alors ils deviennent idiots! Même si avec du recul, je ne trouve pas ses messages si durs au fond, mais tu les interprêtes trop.

Et comme tu es aussi dans la péridoe où tu te reconstruis et prends soin de toi, alors si tu n'as pas envie d'y aller, et bien...tu n'y vas pas. Tu vois c'est super simple!!!!

Et son frère comprendras très bien, tu le verras plus tard et là tu auras pris plus de recul et j'ai hâte de lire ce que tu écriras à ton retour en septembre. Tu verras, alors on en rira de cette petite histoire. Et quand on fait le con, on a aussi besoin de prendre du recul, alors hop il part dans sa grotte le gentil ex et il réfléchit!!!! :arrow:

Bon je vous fais la suite car il y en a une !

Je vais fissa sur msn pour parler à un pote et hop, monsieur se connecte (prête à parier que j'étais bloquée).

Bref il me dit bonjour (assez fraichement), je suis polie, je réponds. Il me demande comment je vais, je dis très bien et toi (je suis très polie). Là il me dit que ça pas top, que son week end était pourri (il est sorti tout le temps et s'est fait mousser auprès d'un tas de pétasses, il devrait être content au contraire). Bon je manifeste mon intérêt en lui disant que j'en suis désolée pou lui (mais je dis rien d'autre).

Il me demande comment se sont passées mes vacances (oui celles que j'ai inventées pour qu'il me lâche), et juste après, il me met entre parenthèse qu'il serait vraiment content si je venais demain. Comme je ne préfère pas rentrer sur ce terrain, je lui dit "oups on m'appelle, je dois te laisser, on en reparle plus tard". Etlà il me fait "ok bisous".

Alors je vais vous dire...Ariane is back !

l'Ariane avant SR stric, aurait fait sa magaliko et se préparerait à y aller demain vu qu'on la réclame. L'Ariane de maintenant en a marre ! Et va se faire désirer. Je lui manque ? Et ben je lui manquerai encore plus d'ici septembre ! Surtout que là, hop, il me reboude (oui je l'ai baissé d'un cran sur Myspace et j'ai foutu un parfait inconnu à sa place, je sais c'est mesquin).

Donc demain, j'appelle son frère en jouant la panique et je lui parle de ma copine qui accouche. Et l'ex...ben il verra bien que je ne viens pas non ? il a des yeux ? Et j'ai même pas à le prévenir, j'avais pas rendez-vous avec lui. Quant à son mal être et son week-end pourri...m'en tamponne le coquillard !

Je lui manque...qu'il rame ! Et le 20, il part ! Mes vacances à moi !!!

Bref, ça va beaucoup mieux ! Et c'est beaucoup grâce à vous, merci encore !! :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bien joué sur ce coup Ariane!

Non mais il croit que tu es à sa disposition?! Il a passé un WE pourri et voudrait peut-être ratrappé ça?!

Laisses-le courir va!

Tu as assuré comme une chef c'est clair!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je suis remontée à bloc ! La pêche et en colère en même temps ! JE NE SUIS PAS UN CANICHE ! Et pour fêter ça, je me suis permis le chocolat après mon footing ! il a du bon ce SR je vous dis :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet