Aller au contenu

Suis un peu perdue !


Messages recommandés

Bon ben Ariane allez !


C'est moi la tortue, celle qui reste à la traine. J'avais fait 11 jours c'était super et puis Plouf ! le grand plongeon....alalalalala....catastrophe.

Et lui qui peaufine ses décisions de départ au fur et à mesure. Là je suis informée que c'est du lourd, avant au moins je ne connaissais que de vagues projets. Bon, enfin, je vais essayer d'y croire.

En tout cas, Ariane, faut tenir, c'est sur de chez sur...


Parole de tortue du silence radio !!!!


(et en plus je m'étais fait un planning de remise en "vie" avec compte à rebours et tout et tout....)


Donc pour moi et au bout de deux gros mois et demi : j'entame la 2ème heure de silence radio. Tu vois Ariane, cool ! On y croit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais bon on s'emballe pas hein...on sait tous ici qu'on a des phases top t de sacrées baisses de moral !

Aujourd'hui j'ai tenu bon, et c'est lui qui est venu me parler sans que je demande. Là il revient pas...m'en fous. C'est un bon jour point et rien ne me gâchera la journée !

Et puis je me dis, je suis de très bonne humeur, autant vous en faire profiter, vous transmettre de la force à ceux qui en ont besoin. Faut faire tourner les bonnes ondes !!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la force soit avec toi Chouchou !

On est des filles géniales et soit ils s'en rendront compte eux mêmes, soit un autre nous attend au bout du chemin !

On mérite du respect, de la confiance, de la tendresse ! Rien n'est acquis d'avance mais on le mérite. De toute façon ils trouveront jamais mieux que nous, alors que nous le monde nous attend ! :D

On est tous là pour se soutenir que ça aille bien ou pas. On est dans le même bateau et on sortira ensemble. Les ex n'ont plus qu'à trembler !


(bon là ça vous fera tout drôle quand je serais en pleine déprime comme hier ! :mrgreen: )

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je sais même plus où j'en parle :mrgreen:

je crois que c'est dans l fourre-tout sur le silence radio !

M'enfin il me dit rien d'important, mais justement il est venu me parler mine de rien pour des conneries. Et puis il m'a dit à toute mais revient pas. M'en tape, je vais pas lui courir après. Qu'il ne s'habitue pas à ce que je courre après les nouvelles. Moi je veux lui manquer.

Je crois que si je suis si en forme aujourd'hui c'est que je suis surtout en colère ! Je me mérite. S'il le comprend pas tant pis. J'ai ma fierté et ma dignité. Et s'il doit revenir, ça sera pour la femme fière que je suis !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!

Vraiment !

Ca me fait tant plaisir pour toi !

Je me dis que demain mon ex sera dans le même état que toi... Le ouais elle m'a contactée... hihihi

Ca fait chaud au coeur et garde le bien dans un coin car avec le tempsil risque d'en avoir de moins en moins aussi parce qu'ils croient de plus en plus qu'on ne veut plus d'eux...

Sois fière mais pas orgueilleuse (le cran au dessus) sans quoi ça peut les décourager..Mais ça c'est pour la reconquête !!

Patience patience !!

J'aurais appris à l'être cet été ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis ce matin il m'écrit. I veut savoir comment je vais, il s'excuse de ne pas avoir le temps de rester sur msn, et m'explique pourquoi (repassage, ménage...franchement ça m'intéresse en quoi ce genre de justifications, j'ai rien demandé, rien reproché)

Il m'a demandé comment j'allais, j'ai répondu (faut pas être froide ou méprisante), en lui disant que tout allait bien dans ma vie, que j'étais dans une forme olympique, que la vie était belle.

Voici sa réponse "Ben, je pensais que quand je t'avais laissé (note d'Aiane, oui après le fameux lundi que j'ai passé chez lui pour ceux qui suivent), ça n'irait pas fort après mais si ce n'est pas le cas tant mieux. J'aime bien quand les gens vont très bien avant que moi j'aille bien ^^"


Bon je refuse d'interpréter, car c'est surtout gentil et il n'y a pas lieu de se faire des idées. Mai bon au moins il voit que j'ai rebondi et que ce n'était qu'un épisode dans ma vie, que je suis heureuse sans lui et que son rejet n'est pas si important.

C'est positif...non ?

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça mignon qu'il t'explique ce qu'il fait il veut te rassurer !

T'es en colère mais je trouve que c'est un rapprochement en règle qu'il essaye, tiens bon !

N'oublie pas l'objectif, pas craquer !!!

C'est chou quand il dit que tu ailles bien avant lui...

Sur qu'il réfléchit et ça sent la remise en question....Laisse le surtout la faire...

Réjouis toi

Il a l'air tout gentil ton mec euh ex ;) et plein de bonnes intentions avec toi, franchement, trop chou !

Sois mystérieuse mais reste gentille dans le sens de courtoise, polie tout en étant détachée...Qu'il sente que t'es une fille bien mais plus avec lui...sur "le marché des célibataires !"

Moi je le sens très bien !!!

Joue la fine , du courage et ça ira....Mais tiens ok !!! Sans quoi ces bons débuts seraient compromis !!!

cool ! Ravie pour toi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est adorable, c'est bien le problème ! Bon j'ai quand même peur qu'il me voit comme une vieille copine hein (pensée positive, pensée positive !)


Voici ce que je lui ai répondu : "Tu me connais assez pour savoir que j'essaie toujours de profiter de chaque instant car la vie est courte. Et puis il fait beau, j'ai de quoi m'occuper et surtout j'ai une vie sociale débordante. En ce moment c'est la fête et j'aime

profiter des bonnes choses.

Hummm, oui et non concernant les vieilles habitudes. Ca fait du bien de changer aussi. (je précise que c'est en réponse à ce qu'il disait, qu'il voulait relire des bd, que ça faisait longtemps et qu'il fallait pas perdre les bonnes habitudes) "

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pas du tout Ariane !!

T'es trop super au contraire et ton ex en profite à mort !!


C'est normal de faillir, maintenant il te facilite pas la vie à te contacter tout le temps.

Je pense même que c'est plus difficile dans ce cas, c'est pour ça que moi j'ai pas répondu quand il m'a tendu une perche je n'étais pas prête à entendre comment il devait être heureux dans sa nouvelle vie et le faire déculpabilisé par rapport à moi.


Le mieux serait encore que tu fasse un silence radio.. Et très rapidement.

Car sinon il se dira c'est cool Ariane est toujours là et en plus je peux faire ce que je veux car on est plus ensemble.


Commence un silence radio drastique.

Vraiment, et peut importe s'il est pas content, fais le pour toi.

S'il tient à toi il reviendra sans problème et ne cherchera plus à s'éloigner de toi avec d'autres filles.


Je sais que c'est dur l'idée qu'ils aille voir ailleurs c'est pour ça qu'il vaut mieux ne rien savoir et faire un vrai silence radio.


Tes vacances vont te faire du bien.

Tu ne seras plus tenté de répondre.

Et puis même si tu peux éteins ton tél pendant les vacances.

C'est très compréhensible pendant les vacances de vouloir se couper de tout.


Commence à le faire pour toi. Et dès maintenant.


Ou alors tente le tout pour le tout et demande lui de le voir ce soir mais je doute que se soit une bonne idée, tu te feras certainement jeter vu qu'il a déjà quelques chose de prévu. Mais ça te donnera une bonne raison d'avoir mal et de vouloir vraiment rentrer dans un silence radio. C'est des fois plus facile quand tu en veux à la personne.

A toi de voir.

Mais dans tout les cas fais un silence radio très vite.

Il n'est pas encore trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super comme tu réponds Ariane quand il te demande des nouvelles.

moi je ne fais pas comme ça, je n'arrive pas à lui écrire ke g une forme olympique.

hier il m'a demandé par mail comment j'allais et j'ai attendu 24 heures pr lui répondre (ya du progrès). je lui ai dis que ct cool que son dernier week ait été sympa et je lui ai parlé que le boulot ça allait pas mal (un truc plutot positif). puis je lui ai dis que je le laissé car j'avais 2 petits trucs à faire avant le we. puis plus rien. quand il me demande comment je vais en fait je réponds à la question : "comment va le boulot". je ne sais pas si je fais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 767 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...