Aller au contenu

Suis un peu perdue !

Messages recommandés

Je viens d'apprendre par son frère qu'il aurait passé la nuit chez une fille...putain ça fait un mal de chien. J'ai l'impression d'étouffer. Toutes mes certitudes explosent dans ma tête. Mon coeur ne va plus bien. Je suis en colère et ne crois plus en rien...Je sais ce que je disais plus haut mais entre dire calmement les choses et se prendre la réalité de plein fouet...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais chez une fille ça veut dire avec ?

Dur de parler avec la famille...Mais seul lui sait vraiment ce qu'il s'est passé..

Dis toi que qui qu'il aille voir, c'est le meilleur test pour se rendre compte si il tient vraiment à toi...

Il est en train de faire n'importe quoi...C'est pas comme ça que l'on se construit ! mais peut être qu'à se perdre comme ça, il va se rendre compte de ce qu'il est en train de faire !

Mais ça ne te regarde plus !

Silence radio ça veut dire que tu ne dois pas savoir ce qu'il fait ni lui de toi...Sans quoi c'est une vraie torture tout ça !

Prends le comme une info pas plus qui ne laisse en rien présager de l'avenir...

Ils le disent sur le site, ça n'empeche rien et encore tu n'es pas sure qu'il se soit encore passé quelque chose !

Pour moi je me dis que ces expériences eh bien, ça agit comme un accélérateur pour se rendre compte de ses sentiments et qu'il fait n'importe quoi...

Pense à ton silence radio et avance...

courage...Le bonheur t'attend quelque part, c'est un dur moment à passer mais tout va s'arranger...Aie confiance !

Je suis de tout coeur avec toi !

Oui forcément avec. Il a dit qu'il avait passé la nuit chez "sa copine". Je ne sais pas s'il s'agit de celle rencontrée à la soirée et avec laquelle il ne s'était rien passé (et qu'il voulait plaquer vu qu'il n'était pas amoureux) ou d'une autre. Ou même si c'est vrai.

Tes paroles sont pleines de bon sens, je le sais. Mais je crois que j'ai trop mal pour m'en rendre compte...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bon ça y est, le silence radio commence vraiment. Là il est rentré, il est normalement au bureau. Je n'ai pas de nouvelles (bon il est que 9h40 mais il m'a habituée à un certain rythme). Mais je tiendrai bon, hors de question que j'écrive la première.

Tiens bon pr le silence radio c à lui de te contacter en 1er ! et ne réponds pas tt de suite à son message !

Bon, le mien vient de m’envoyer un petit mail pr me dire qu’il est bien rentré de son petit WE. Bien sûr je m’imagine un milliard de trucs vu qu’il est parti avec une bande de copains. En plus la dernière fois kil était parti en WE il m’avait dit je te raconterai mon WE, là rien donc je m’imagine encore plus de trucs. Il me dit kil bq de travail et besoin de congés ! Ahhhhhhhhh c trop dur d’être parti faire la fête pdt 3 jours !! Puis il me demande comment je vais ?

Vs répondriez koi ? je lui dis ce que j’ai fais ce WE ? je lui dis que moi aussi je suis bien rentrée (il se demandera d’où peut-être) ? je ne lui réponds pas ?

Besoin de vos conseils. merci

Je serais toi mais pas loin remarque), je répondrais pas tout de suite et dirais juste que j'ai passé un bon week-end, que je vais bien et que je suis contente qu'il se soit bien amusé.

Rien de plus (ça fait détaché) et rien de moins (ça fait pas trop froid).

Bon le mien m'a envoyé un mail. J'ai le droit à "bon week-end ?". Rien d'autre ! Donc je ne vais pas briser mon silence radio pour si peu et il aura de mes nouvelles demain.

Bien les filles !

Vos ex vous contactent, c'est bon signe (dixit le site) et quelle chance (dixit moi !!! ;) )

Mais surtout pensez au LONG TERME, tenir le silence radio permet de changer les choses vraiment.... Alors tenez sinon ça pourrait s'améliorer mais pas en profondeur...

Pensez y la tortue de la Fontaine a gangé, pas le lièvre ! :D

A nous la victoire ! :lol:

En tout cas je suis fière de moi aujourd'hui... Déjà je n'ai pas envoyé de mail la première (youhou) mais surtout il m'a écrit il y a 2 heures et je n'ai pas répondu (youhou youhou) !!

C'est vrai quoi, je vais pas m'abaisser pour un mail ou y a écrit que "bon week-end ?" il veut pas me siffler non plus ??

Merci les filles !

je vais lui répondre dans l'aprem que pr moi la reprise a été dure suite à mon WE sans lui dire ce que j'ai fais.

par contre je ne pense pas que ce soit bon signe qu'il me contacte, c juste par culpabilité. d'ailleurs la semaine dernière quand je n'ai pas répondu à l'un de ses mails il m'a dit qu'il pouvait comprendre et a ajouté "pas de soucis" mais de lui dire pr pas kil s'inquiète.

dc pr moi je pense qu'il y a très peu d'espoir

C'est un peu tôt pour se dire ça, même si comme toi je doute de plus en plus (petite baisse de moral quoi).

N'empêche je suis fière ! Je n'ai pas envoyé de réponse à son mail et ça c'est une grande victoire ! Bon ben j'ai juste à éviter de le débloquer de MSN si je le vois connecté et là j'aurais gagné ma journée (ça fait très alcoolique anonyme ce que je dis non ?)

T'inquiètes pas on est ts au même point. j'ai tenue 6h50 avant de répondre à son mail, c précis, je sais c grave... mais bon g tenue un bon moment c le principal, c ma petite victoire du jour... je lui ai dis que pr moi aussi la reprise était difficile sans lui dire ce que g fais du WE. il n'a pas répondu mais ça ce n'est pas une surprise

courage et ne craque pas !

J'ai enfin répondu à son mail et j'ai fait bref sans avoir l'air trop sèche (enfin je crois).

Dieu que c'est dur aujourd'hui...j'ai tellement peur de le perdre définitivement.

Ariane,

Accueille cette peur...

Demande toi quelle envie se cache derrière cette peur...L'envie de le retrouver ?

Une fois l'envie déterminée, cherche ce que tu peux faire pour atteindre mieux cette envie et mets toi dans l'action...

Et laisse cette peur repartir...

Il faut voir la peur comme un signal d'alarme ! Mais il ne faut pas la laisser te paralyser !

Tout oui tout est possible !

Essaye de rester spectatrice ...

Moi j'ai flippé au premier message qui était froid, tout le monde disait...c'est MORT ! :?

Puis au suivant... Waow il est amoureux... :)

Puis contact sympa :D

Puis plus rien :o

Bref la tendance n'arrête pas de changer !

Alors no panique rien ne veut rien dire....Il faut laisser le temps...

Même une chose négative est réversible...

Attendre de meilleures auspices... :roll:

Et avoir confiance, confiance, confiance !

Crois en ce que tu ressens au fond de toi !

Moi je suis sure que vu ce qui nous unissait on peut que se retrouver ! J'ai parfois été découragée par des proches qui pensaient et me souhaitaient que non !

Mais voilà, il faut se croire soi...

ALors si tu sens que c'est ce qu'il y a en toi, crois y et mets toi en phase avec ce désir là...

Tu veux être une gagnante ? Alors oups ! Crois y... Un athlète (un peu comme nous...) s'imagine gagner....ou bien ? :? Sans quoi PAS LA PEINE DE PARTICIPER !

C'est une compétition contre toi même... Alors gagne là ! ;)

Merci coach ;) J'ai l'impression d'être assis sur le bord du ring avant d'entamer un round avec un poids lourd !

Bon sinon, tu vas être moins fière de moi... Suite à mon mail il m'a répondu.

J'ai eu le droit à "super". Alors hum, ben j'ai répondu à ça. Je peux pas me contenter d'un mail d'un mot quand même ! donc je lui ai demandé "mais encore ?".

C'est crétin je sais. Sur ce il me reproche le côté sommaire de mon mail. Et je lui réponds plus longuement sur mon Week-end (sans entrer dans ls détails).

Ok, pas bien pour le silence radio. Bad bad Ariane.

Au piquet Ariane !!!! Et tout de suite !!!

Eh bien qu'est ce que tu veux là ? Recommencer le silence radio à zéro ?

Gagné !!!

Tu aurais effectivement pas du répondre! Il était resté sur sa faim c'était parfait !!

Toi faut pas que tu le rassures !

Mystérieuse !!!!!!!!!

Il allait commencé à paniquer, se poser les bonnes questions et Ariane, qu'est ce qu'elle fait ? elle lui dit non reviens je vais te rassurer...

Ben voilà maintenant va falloir t'y remettre pour qu'il ait à nouveau envie de se poser des questions...

Car là M a vu que tu es toujours là !!

Pas de panique c'est pas grave !!

Mais tu vois j'ai lu y a pas longtemps sur un de mes sujets, on me disait oh t'as de la chance d'être déjà à la période de la reconquête !!!

Eh bien non les cocotes ! C'est pas de la chance, c'est de la persévérance !! J'ai tenu mon silence radio... Y a pas d'autres moyens ! Sans silence radio pas de reconquête ! pas de dessert si t'as pas fini ta viande ! ;)

Alors à toi de savoir tu es pessée de le reconquérir ou BOF ?

Si tu l'es, tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!!

Allez, courage, le plus dur c'est le début, comme pour tout...le sport, le régime...mais pas les vacances ! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet