reveuse85 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 help ! qqn a des conseils ? je n'ai toujours pas répondu et il m'a envoyé un sms pour savoir si j'ai bein reçu son message. Que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 bonsoir rèveuse. Je vois que ce monsieur reviens quand même à la charge. Tu es consciente qu'il revient toujours mais tu n'en sais rien sur son désir de construire quelque chose avec toi. je sais pas si mon idée vaut quelque chose. Mais j'aurais répondu.. "Tu m'invite à visiter ton appart. je te remercie, bonne soirée" Une simple reformulation qui ne dit pas oui ni non.. répondre sans donner de réponse et à force il prendra bien le téléphone..c'est facile les textos mais moi ça m'énerve, c'est pas de la communication. A mon niveau je suis perdu dans ma reconquête alors je sais pas si mon idée est la bonne. Que dit ton instinct ? Lui dire que tu préfères pas le voir pour le moment ??? ce serait intéressant d'avoir les avis des autres. Bonne soirée et restes optimiste car il donne signe de vie, c'est beaucoup ; il tient à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 D'un côté j'ai envie de le revoir pcq j'ai toujours des sentiments pour lui. Mais de l'autre je me dis que pour MOI, pour pouvoir avancer dans ma vie, puisque jusqu'à présent il ne m'a pas montré qu'il avait changé et qu'il savait ce qu'il voulait, il ne faut pas que je le revois, pcq à chaque fois j'en ressors pleine d'espoir qui s'avèrent déçus. Et aussi pcq jusqu'à présent j'ai toujours accepté de le revoir et que du coup je pense qu'il sait que je suis là à l'attendre, il n'a pas vraiment peur de me perdre définitivement. Là il m'a renvoyé un sms en me disant "tu abuses, tu n'as pas répondu à mon message ?" Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Eh oui c'est encore moi ! décidément je ne quitte plus ce forum. Tout ça pour dire qu'après le sms "tu abuses de ne pas répondre", il m'a appelé et j'ai décroché ! Il m'a donc appelé pour savoir pq je ne répondais pas. Je lui expliqué que c'était pcq je savais pas si c'était une bonne idée de se revoir, que ça rimait à rien. Et que je lui en voulais par rapport à la dernière fois où on s'était vus de ne pas avoir été clair, et d'avoir menti sur le fait qu'il ne voyait personne. Là il m'a dit qu'il ne la voyait plus que toute manière il s'en foutait..donc je sais pas trop si je dois le croire ou pas, il m'a tellement baratiné. Il m'a à nouveau proposé de venir voir son appart. Je lui ai dit que je voyais pas trop l'intérêt de se continuer à se voir. Il a insisté pas mal en disant que c'était normal étant donné le temps qu'on est resté ensemble, que ça lui faisait plaisir.. Mais je sais pas quoi penser ? Est ce qu'il le fait pcq ça lui fait réellement plaisir de me faire visiter ou c pour savoir que j'ai tjs des sentiments pour lui et maintenir un lien alors que rien ne bouge. Il m'a donc dit que son invitation tenait toujours et que j'avais qu'à lui dire quand j'avais envie de passer. Pffffffffffffff je sais pas quoi faire ! j'avais le palpitant au téléphone...ça m'a fait mal au coeur de lui dire non. Mais en même temps je dois me protéger. Je me dis que s'il tient réellement à moi il se "battra" pour me récupérer si c'est ce qu'il veut, que c'est trop facile de dire oui rapidement... aidez moi, est ce que je dois laisser passer du temps avant de lui dire d'accord pour l'invitation ? Attendre qu'il revienne encore vers moi ????????? Je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés