petitecritou Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 d accord avec plouf ! ou alors juste un : "mais non..." genre pfffff !! hi ! hi! ca marche trop !! tu vas voir il repondra : "mais non quoi ? t as un mec ou pas ? " et là, tu lui reponds : "non je m en fous pas. " juste ca !!! lol il va etre fou !! ne fais pas reference a la rupture dans tes textos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Rien à ajouter. :-1 [quote="chou35"]Salut, Perso moi je te conseille de couper les ponts avec lui, ce n'est pas une situation saine, ça fait 3mois que mr a le beau rôle, pour qu'il se rende compte de ce qu'il va perdre, il faut que tu lui montres un aperçu de ce qui l'attend. En étant toujours dispo, tu l'empêches de réfléchir, la situation est tellement facile pour lui, je l'appelle, elle accoure, pourquoi se fatiguer :roll: Moi je serais toi je commencerais mon SR et s'il insiste vraiment pour te parler, dis-lui que cette situation ne te convient plus et que désormais tu prends ta vie en main SANS LUI puisque c'est ce qu'il veut... Courage..[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai finalement répondu "non..", ce à quoi il répond : "ba on dirait que t'as rencontré qqn d'autre".. Je réponds à mon tour "et ça t'embêterait ?" et là il me dit : "ba non, mais c'est juste par curiosité", Réponse de moi : " Je m'en fous pas de toi, mais c'était ton choix" et là il dit "oui je sais mais t'as toujours pas répondu à ma question" Il veut absolument savoir je sais pas pourquoi, j'arrête de répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou, Je ne viens plus trop sur le fofo mais là tu me fait HALLUCINER!!! Bon Rêveuse, il va falloir réveiller la tigresse en toi et arrêter de faire le caniche....Là, tu vois, à chaque fois, tu le confortes dans son jeu... Tu veux récuperer ton mec..alors coupe les ponts et ne réponds pas...N'oublie pas que puisqu'il a rompu et bien tu ne peux plus rien lui demander, ça tu l'as compris mais en revanche, lui non plus!!! Donc, tu ne réponds à aucune question, tu n'as pas de compte à rendre... Franchement qu'est-ce que tu gagnes à faire la gentille à attendre à ce que monsieur te choisisses avec ses textos à la noix? Tu es une option et donc, tu sors, tu rencontres des mecs et tu vies ta vie...Si lui ne sais pas où il en est, et bien toi oui... Oh là là, je sais que vous avez du vécu ensemble et que ce n'est pas simple...mais bon, concentre-toi sur toi au lieu de lui...on n'en sait rien ce qu'il passe dans sa tête !! Et même pas lui d'ailleurs!! Tu lui as laissé la liberté qu'il voulait et lui ne sait toujours pas...et bien, ma grande rêveuse, au bout d'un temps, il faut fixer un ultimatum il va falloir que tu prennes une vraie décision et se faire un peu mal de chaque côté....et alors, là, après avoir montré les dents (le SR à la cool, c'est-à-dire que tu réponds à ses appels ou textos très vaguement et sans plus), fixer un ultimatum (tu as autre chose à faire dans ta vie qu'attendre le bon vouloir d'un homme quand même) et prouver que tu sais toi aussi prendre des décisions, tu verras Monsieur rappliquer à toute vitesse...C'est toi qui dois mener la danse dans ta vie, ma chérie!!! Bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 salut à tous en ce dimanche ensoleillé, du nouveau de mon côté. Après les sms où il me demandait si j'avais quelqu'un je ne lui ai pas répondu et plus donné de nouvelles. Puis vient la date "anniversaire" des 6 mois depuis notre retour de l'étranger. J'avais prévu de faire une petite vidéo récap de notre voyage pour la mettre en ligne sur notre blog. Je lui envoi donc un sms pour lui dire que ça fait six mois qu'on est rentrés et qu'à cette occasion j'ai fait une vidéo en ligne sur notre blog et que j'espere que ça lui rappellera de bons souvenirs. Il me répond alors dans l'heure qui suit en me disant : "je pense très souvent à toi. Est ce que tu pourrais me mettre la vidéo sur cd. J'aimerai bien aussi qu'on se voit bientot". Ce à quoi je réponds (en fin de journée) : "ok pas de probleme je te la mettrais sur cd si tu veux. Tu pourras aussi la voir sur le blog. Moi aussi ça me ferait plaisir de te voir". Le soir meme il me demande donc que si je suis dispo le lundi (= demain), je lui réponds que non mais par contre aujourd'hui je peux. Il me dit que lui ne peut pas. Puis dans la nuit il m'envoit un message pour me dire "et lundi soir tu serais dispo" . Je réponds à nouveau que non je serais surement dans les bouchons. Il me répond alors ok ça marche moi je peux pas le weekend prochain mais celui dapres c'est bon. Moi dans tout ça je suis d'accord sur le principe de se voir, mais je ne comprends pas trop cette "précipitation". A t il changé d'avis ? Ou veut il me voir pour avoir des nouvelles et en profiter pour savoir si j'ai quelqu'un (comme lorsqu'il me le demandait par sms) ? Avant c'était toujours moi qui courait apres lui pour que l'on se voit et là c'est l'inverse...je suis donc un peu déboussolée. Dois je lui demander s'il a quelque chose de particulier à me dire ou attendre de voir ? Vos avis sont les bienvenus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 un peu de nouveau dans mon histoire.. suite au message ci-dessus, il m'a recontacté 2 fois : - une premiere fois, pour me fixer un rdv à mercredi prochain..message dans lequel il rajoute "tu me manques" à la fin ; - une deuxième fois, 2 jours après, tout d'abord en laissant un message sur mon répondeur pour me souhaiter un joyeux anniversaire, et en me disant qu'il me rappellerait le soir...Chose qu'il a faite. Nous avons discuté une petite demie heure...de tout, de rien, de ce qu'on faisait. Il a confirmé pour mercredi. Quand je lui ai demandé où il voulait aller. Il a insisté pour venir me chercher chez moi et qu'on aille diner en terrasse à Paris (précision, d'habitude il n'aime pas Paris, c'est souvent moi qui insistait pour y aller). Je ne sais pas trop quoi penser de ce rdv. Veut-il juste me voir par simple curiosité, pour par exemple savoir si j'ai quelqu'un (question à laquelle je lui ai gentiement répondu que ça ne le regardait pas) et savoir au passage si je suis toujours attachée à lui pour flatter son égo, ou réelle tentative de reconquete ??? Quand on s'est quittés je lui avais de toutes façons dit que ça me ferait plaisir de se revoir si on en avait envie... Mais s'il voulait simplement avoir de mes nouvelles, le téléphone ne suffisait il pas ? Bref, je n'ai pas envie de me faire des films ni d'espérer quoi que ce soit. Que pensez-vous de cette proposition de rdv ? Comment dois je me comporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 personne n'a d'avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tu lui as demandé le pourquoi du comment ? Parce qu'à lire comme ça j'ai plutôt l'impression qu'il veut savoir s''il a encore de l'emprise sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Non je ne lui ai pas demandé pourquoi il voulait qu'on se voit. Est ce qu'il faut que je le fasse ? Mais quel serait l'intérêt pour lui de savoir s'il a encore de l'emprise sur moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 [quote="reveuse85"] Mais quel serait l'intérêt pour lui de savoir s'il a encore de l'emprise sur moi ?[/quote] Prendre la température, voir si'il a encore une chance au cas où ça ne marche pas pour lui ailleurs, flatter son égo, savoir si tu as un mec mais que tu tiens encore à lui, etc Mais bon comme vous ne communiquez pas c'est difficile d'avoir un avis plus objectif. Donc il ne me vient que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Pas de réelle envie de reconquête de sa part alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Il ne m'a pas l'air d'être très empressé de te voir. "je peux pas ce we", "je peux pas tel jour". Bon c'est aussi pê pour jouer au gars super occupé... Le RV est tjs maintenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 c'est vrai que j'ai aussi pensé que lorsqu'on veut réellement récupérer qqn, on fournit plus d'efforts que ça...mais comme il ne sait pas si j'ai qqn peut etre qu'il veut d'abord tater le terrain !? Mais oui le rdv est toujours maintenu à l'heure actuelle. Ce qui "m'énerve'" c'est que je commençais à vouloir et pouvoir passer à autre chose et il revient pour semer le trouble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 En tout cas à ta place je continuerais à maintenir le mystère autour de ton supposé mec. On sent que ça le perturbe et ça te permettra dans savoir plus sur ses intentions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 est ce que je lui envoi un message pour savoir pq il veut tant me voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés