Aller au contenu

comment me comporter ?

Messages recommandés

J'en suis à 7 jours complets de SR...

y'a des jours où ça va, et je me dis que je me débrouille très bien sans lui...et d'autres où il me manque terriblement et j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un message.

c

Lorsqu'on était en pause j'ai déjà fait un SR (sans savoir que ça en était réellement un) avant qu'il me contacte 15 jours apres pour me proposer un ciné...je pensais que c'était le début de la fin de la pause...mais non..j'ai été trop impatiente. Donc je me dis, que finalement une semaine c'est pas tant que ça et que peut etre il me recontactera plus tard...

Ce qui est sur et que j'ai décidé : c'est que c'est à LUI de revenir vers moi s'il en a envie. J'ai assez bataillé pour lui et je lui ai assez prouvé que j'étais là. Maintenant peut etre qu'il est un peu "habitué" à ces silences et que pour l'instant c'est pas encore assez long pour que je lui manque et qu'il ait peur ou envie de se bouger.

De toutes façons dans nos derniers échanges je lui avais clairement fait comprendre que s'il avait envie qu'on se voit, il avait qu'à me contacter...

Wait and see...

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en suis déjà à 11 jours de SR, et toujours pas de nouvelles de mon ex...

Je commence à me dire qu'il m'a oublié et qu'il ne pense plus à moi. Je sais qu'il pense surement à moi, et que j'ai déjà tenu plus longtemps en SR avant qu'il me recontacte, mais là j'ai tellement envie qu'il me propose une sortie à deux. Mais je campe sur ma décision de ne pas le contacter et que c'est lui qui veut revenir vers moi. De toutes façons pour que ça marche il faut être deux !

Parallelement, je suis allée à une soirée ce weekend et j'ai eu des échos comme quoi comme quelqu'un qui était là avait eu un coup de coeur pour moi. Je l'ai trouvé pas mal aussi...mais je me demande si je suis prête pour recommencer quelque chose avec quelqu'un d'autre. Est-ce que ça serait un pansement, est ce que j'arriverais à ne pas penser à mon ex et à comparer alors que pour le moment je ne pense qu'à le récupérer. Voila les questions que je me pose. Je ne sais pas si je dois relancer ce potentiel NEXT ou attendre qu'il vienne vers moi et je saurais de moi meme comment agir au moment venu...

J'ai d'autres questions un peu "betes" aussi qui me viennent...en presque 7 ans je n'ai jamais embrassé d'autres garçons, et plus encore, mon ex est le seul avec qui j'ai fait l'amour...je me demande donc forcément comment ça serait avec un autre. C'est excitant et flippant à la fois parce qu'au bout de plusieurs années on prend des habitudes en quelque sorte lol. Donc je me demande si je "saurais faire".

A ceux qui sont déjà passés par ces étapes, questions, j'attends vos témoignages.

Après 17 jours complets de SR..et qu'un potentiel next se présente, mon ex vient de m'envoyer un message disant : "Coucou. Je viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas ? Pour ma part tout va bien, rien de spécial. Gros bisous."

Que me conseillez-vous de répondre ?

Merci...

Bin déjà tu réponds pas ce soir.. C'est samedi soir et t'es occupée ;)

Après comme le conseille le site, tu réponds avec distance en disant que tu vas bien (style "Je vais bien merci")... Court et concis..

" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "

Que pensez-vous si j'envoie ça demain : "Tout va bien pour moi,merci. Je profite bien : dépalcement toute cette semaine dans le sud est, soirée sympa au chalet des iles, et recherche d'appart entre autres. Bisous"

Ca vous parait bien ? Est ce que je rajoute "et toi, quoi de neuf ?"

Je pense que c'est trop long moi :s

Tu dois garder du mystère.. Là tu donnes trop de détails.. Dis tout simplement voyages ou déplacements sans dire où ni quand.. Ca le fera réfléchir et peut être même revenir pour te le demander ;)

" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "

hahaha devinez quoi !

J'ai répondu en faisant un message un peu plus court, sans demander qu'est ce qu'il se passait dans sa vie en disant : "Coucou.Pour moi aussi tout va bien : pas mal de déplacements pour le boulot, soirées et recherche d'appart entre autres. Bisous".

Et moins d'une heure après il me répond : " moi aussi j'arrete pas de faire des soirées et pour les week end j'en ai quelques un de prévus pour mai et juin. T'as rencontré quelqu'un".

Je suis sur les fesses....on dirait trop un message de jalousie : style moi aussi je sors qu'est ce que tu crois ! je sais pas trop quoi en penser. Et la question t'as rencontré quelqu'un...genre il vérifie si je suis tjs dispo au cas ou..On dirait qu'il l'a mauvaise que je profite sans lui ! en plus je lui ai jamais demandé ce qu'il faisait !!

Que me conseillez vous de répondre ?

Haha!

Tu vois ! Au début 'rien de spécial' et dès que tu mets un peu de mystère de ton coté il se met à dire qu'il fait ci et ça..

Moi je te conseillerais de pas répondre.. Déjà parce qu'il n'a pas à savoir (vous n'êtes plus ensemble) et de deux ça le poussera à te relancer et ce, de manière plus claire!

Et toujours, réponds demain matin (dimanche soir c'est soirée sans téléphone ! ) ;)

Bon j'ai finalement répondu : "Pourquoi tu me demandes si j'ai rencontré quelqu'un ? je pensais que ça ne t'interessait pas.."

et là il me répond : "par curiosité". Ce à quoi je réponds : "la curiosité est un vilain défaut".

moi à chaque fois j'espace mes messages d'au moins 1h et lui il répond en 5 min, et là il a dit "bon allez dis moi"...

Je reve ! Pourquoi il veut tant savoir ???

Je me tape à lui répondre : "et a part la curiosité qu'est ce que ça t'apportera de savoir ?" ou ne pas répondre du tout...Mais je réponds pas est ce qu'il continuera à demander de mes nouvelles ? Et peut etre essayer de me reconquérir ?

Je comprend pas le but de sa question : se rassurer ou il a réellement de l'interet pour moi ?

Si tu réponds pas, tu auras tes réponses...

Si tu réponds, tu ne les auras pas :) (t'as répondu ça t'a avancé?)

Si si! Alors si tu réponds pas, et qu'il te relance ça veut clairement dire qu'il veut vraiment le savoir et que ça le perturbe..

Sinon, ce que je ne crois pas du tout, ça voudrait peut être dire qu'il voulait juste savoir.. Mais c'est fort improbable..

C'est pas toi qui doit te poser des questions, c'est lui!

ok...je suis tes conseils qui ont fonctionné jusqu'à présent..on verra bien !

Mais sincèrement je ne peux pas m'empêcher de savoir pourquoi il me demande ça. Enfin si..je pense que mon SR l'a intrigué et il se dit donc que j'ai peut être quelqu'un, mais cet intérêt est-ce parce que :

- c'est un sentiment de possession, et qu'il a peur de me perdre, il sent que je lui échappe et ça le fait flipper, il cherche donc à se rassurer, se dire que au cas où, je suis toujours là à bien sagement l'attendre ?

- ou il se rend compte qu'il a fait une connerie et que si j'ai rencontré qqn il est peut etre trop tard ?

En + pour de vrai, il y a quelqu'un qui se rapproche de moi..mais bon je pense toujours à mon ex, on efface pas 7 ans comme ça !

Je ne sais pas comment avoir des réponses..

suite à mon message d'hier, je n'ai donc pas répondu, et devinez ce que je reçois aujourd'hui : "on dirait que tu t'en fous de moi maintenant".

Je réponds ? Je réponds pas ?

Je pensais répondre : "c'est toi qui m'a quitté, pas l'inverse". Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide précieuse.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...