filleperdue Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Oué, tu as raison, il n'y a pas de PETIT progrès, il n'y a que des progrès ! Boule au bide aujourd'hui, mais pas envie de l'appeler. C'est au moins ça de gagné, je n'ai au moins pas eu à lutter contre cette envie stupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ;oD Pas de nouvelles de mon plan Q, ça par contre ça me gave... Monsieur se fait désirer !! ;oD Bah, il a raison en même temps, je ne suis pas très généreuse ces temps-ci... Je fais comme toi et essaye au maximum de prendre soin de moi. Un petit truc d'auto-persuasion: je me regarde dans la glace et essaye de faire un beau sourire. Au début c'est un peu grinçant, mais en insistant un peu on finit par sourire vraiment. 2 secondes de sérénité de gagnées ! Arg, au moment où je m'apprête à valider le post, je tombe sur mon calendrier d'anniversaires, accroché à ma fenêtre. Je ne me souvenais plus que j'avais ajouté le sien... Allez, je l'enlève tiens, encore un petit pas vers la guérison. Dérisoire ? Non, ENORME !!! On se tient au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je sais pas si mon conseil t'aidera car comme tu m'as dit quand on est pas impliqué dans l'histoire c'est toujours plus délicat pour quelqu'un d'extérieur. Après avoir lu ton histoir,e j'ai l'impression que cet homme a peur de ses sentiments qu'il pourrait l'envahir pour toi. Par rapport à son ex, c'est elle qui l'a quitté? Lui? Pour quelles raisons? La peur de redevenir malheureux et de ne pas s'en sortir et parfois plus fort que tout. Ce qui nous pousse défois à prendre des décisions contre notre raison mais pour notre coeur... Si il a vécu une histoire douloureuse avant c'est très probable et compréhensible. Je sais que le SR est dur, mais au fond de toi tu sais qu'il pense à toi, qu'il est là pour toi. Meme si tu n'as pas de nouvelles raccroche toi à cette idée. Après cette période que tu tiendras j'en suis sure ;) montre lui que tu as confiance en lui. et si ce n'est pas trop dur pour toi montre lui que tu es celle qui lui redonnera confiance envers la gente féminine. Car moi tout me montre que c'est un homme qui a perdu espoir en toute relation... et qui a peur de percer sa carapace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Merci beaucoup pour ton message, il m'a vraiment émue... Je suis assez d'accord avec ta façon de voir les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciece Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Quoi qu'il en soit, je sais que cette période n'est pas facile, on croit que le monde nous est tombé sur la tête et que personne peut nous aider. Raccroche toi à l'idée de pouvoir te "confier" un peu ici, à des gens qui ont vécu et vivent les mêmes choses que toi. Dans tous les cas, si tu veux discuter par MP ou messagerie instantanée je suis là. C'est parfois plus facile d'en parler à des inconnus extérieurs à la relation qu'à ses amis proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés