juliano23 Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Merci drmalheureux, je suis malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elna97 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 je pense qu'elle est pas très stable, et qu'elle ne devrait pas "exposer" sa relation pansements au yeux de tes enfants, ca ne serait pas une raison pour que tu puisse obtenir leur garde? étant donné qu'elle n'est pas dans un environnement familial sain( si elle change de mec comme de chemise, c'est pas très bon pour eux non, enfin moi j'ai pas d'enfant donc je suis peut être a coté de la plaque ....et puis si c'est pour être chez une nounou, aucune raison que ca soit plus elle que toi qui ai la garde) pour le SR, oui il faut continuer, mais n'en fait pas subir les conséquences a tes enfants, c'est quand même un anniversaire et un baptême...c'est important pour eux et pour toi! ignore la mais vas y quand même , pour tes enfants Ignore la elle, mais pas tes enfants! et trouve toi une chérie, mais si c'est juste comme " pansement" ca t'aidera a penser moi a elle, voir peut être a la faire réagir, on sait jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliano23 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Elna, J ai un psy auj, je dois travailler sur moi pour les futures relations. Je pense que c'est finis , j'ai parlé avec elle lundi et mardi, encore ce matin au telephone pour chanter happy birthday pour ma fille car je travaille actuellement loin. J'ai crée une nvle histoire: j ai dis que je vais vivre à Moscou (car nous avons une filliale aussi) , j'ai rencontré une jeune femme russe depuis 15 jours mais avant de m engager avec elle, j ai voulu etre sûr que c est finis entre nous deux ce que tu m a confirmé hier.... elle m a dis ne fait pas d enfant avec elle, occupe toi des notres d abord, j ai dis je ferais 4 avec elle et je traiterais les 6 la meme chose... elle ne pense qu a la pension elle veut que je vis comme un grand père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés