Aller au contenu

SR 10 jours, voilà 1 sms

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m a téléphoné lundi, je n ai pas repondu...
elle a envoyé mardi matin un SMS pour savoir qd je vois la médiatrice avec elle? en me remerciant pour l argent que j ai envoyé et me demande que l on se parle si je veux...
je n ai pas encore repondu..

j'ai envis de fair un SR long au moins jusko 15 mai, celui ci a commencé seulement depuis le 15 avril...

est ce que je peux ne pas repondre jusko 15 mai?

J ai voulu entendre juste la voix de mes enfants derrière la porte, 25 minutes après elle sort de la maison avec nos 2enfants et la surprise? L homme qu elle m a dit l avoir rencontre sur internet...

Je les ai suivis ils marchait comme un couple... J ai souffert pendant 2 heures dans ce centre commercial.

Elle a fait trop vite le remplacement

je ai vu lundi les enfants et mon ex apres 3 semaines, elle ne ne pense qu'au visites et à la pension...

Ce que je veux malgré qu'elle à un homme maintenant c'est de la recuperer, mais je ne sais plus comment faire, j'ai fait abstraction au type malgré qu elle m a invité à diner à la maison et que l enfant a répété le nom du type on disant il est ou Marc***? je n'ai meme pas voulu savoir devant elle car je sais qu'il a passé le WE à la maison avec eux...

tout ce que je veux, c est recuperé la famille entiere...

• 2 semaines après...
il y a une semaine, elle m'a contacté et me demande que j'appelle les enfants chaque soir...
3 jours avant elle a dit a mon cousin que c'est fini et c est definitive et elle a un autre mec...

elle a meme dit quand j entends seulement mon nom elle vommis. et comment ce changement seulement 3 jours apres...?

que c est il passé?: a t elle rompu avec le mec car elle est allé le visité a 300km juste apres qu il a passé le WE chez elle? a t-il vu la vie d une femme avec 2 enfants 11 mois et 2 ans1/2 pas facile pour lui?

[quote="juliano23"]il y a une semaine, elle m'a contacté et me demande que j'appelle les enfants chaque soir...
3 jours avant elle a dit a mon cousin que c'est fini et c est definitive et elle a un autre mec...

elle a meme dit quand j entends seulement mon nom elle vommis. et comment ce changement seulement 3 jours apres...?

que c est il passé?: a t elle rompu avec le mec car elle est allé le visité a 300km juste apres qu il a passé le WE chez elle? a t-il vu la vie d une femme avec 2 enfants 11 mois et 2 ans1/2 pas facile pour lui?[/quote]

Tu sais s'il s'agit d'une rencontre faite sur le net, la cause de la rupture peut etre tout et n'importe quoi!!
Il y a des malades derrière les écrans d'ordi! surtout qu'elle n'a pas l'air d'avoir pris son temps pour l'emmener à la maison (tu disais qu'elle avait fait vite pour te remplacer).... je trouve pas ça très sain pour les enfants... bref, je n'ai pas à juger, dslée.
Elle a déjà qq'un d'autre?? elle enchaine quand meme....Elle ne prend pas son temps pour faire le deuil de votre relation, je dirai que ce sont des relations pansements. elle ne peut pas objectivement reconstruire qq chose avec un homme au jour d'aujourd'hui...
et oui, la vie d'une femme avec deux enfants en si bas age n'est pas facile pour un homme.... ca te fait un atout ca!!

Dur ton histoire, tu souffres, tes enfants vont souffrir aussi et la nana n'a pas de réflection et prend la facilité !

Tu as tout à gagner, faut penser à tes enfants et voir dans leur direction, ta femme tu veux récupérer quoi??? Ok quand elle aura fait le tour de son nouveau elle va réfléchir, mais que va tu gagner? Quelle reparte dans "x" temps après?
Pourras tu avancer après? Vas tu pas avoir la vision de cet homme dans ton esprit au lit avec ta femme?

Enfin, dans ta situation faut pas que tu culpabilise, elle est parti car elle avait un autre soutien. Si tu veux repartir sur des bases solide, sa doit venir de elle et pas d'autre personne.

Mais pour faire ce quelle a fait, sincèrement n'attend pas trop cette réflection.

Tu verras comme dans quelques temps tu seras soulager de cette fille, elle sera peu etre cocu et pourra réfléchir, c'est le mal que je te souhaite !

bonne continuation

Merci shavanna et docteur malheureux,

Jé trouvé un job au sud de france depuis 1 mois et elle est rester dans l appart en loca de geneve, donc elle prends toutes les charges à sa responsabilité et trouve maintenant toute est cher et son salaire est bouffé malgré un petite pension de ma part.

hier soir qd j ai appelé les enfants, elle a profité de me parler de ces projets:
vouloir vivre a annemasse en france, le petit pourra rentrer à 3 ans à la maternelle au lieu 4 ans en suisse afin d economiser 700 fr de nouonou, etc...

ensuite comme on devait faire l anniv d un an pour la petite le samedi 23 mars, elle a demandé si je pourrais venir dormir chez elle pour garder les 2 enfants et ELLE veux DORMIR avec son MEC chez un collegue car ils ont une soirée. la Souufrance recommence pour moi, j ai dis je ne serais pas de retour le 22 mais je vais venir le dim pour l anniv. j'ai précisé si il y a des in vités de son cotés , ell a dit non. car elle fait une fete d anniv le 12 pour ses amis.
elle dit qu elle n a pas de famille ou d amis pour l aider ici a geneve... je lui ai répondu mais tu as un mec maintenant, elle m a répondu qu elle n a pas de projet avec lui pour s installer ensemble mais seulement pour des WE de temps en temps...

j'ai 2 dates clefs pour etres avec elle: le 23 mai anniv de la petite a geneve, le 8 aout pour le bapteme de la petite à berlin.
j 'ai envis de FAIRE UN SR LONG de 3 mois et zappez ces rdv...
j ai envie de lui dire juste avant de commencer le SR que ce qu elle fait est criminel, que elle detruit une famille complete et maintenant elle fait souffrir les enfants en ammenant un mec à la maison 3 semaines apres la rupture.
que pensez-vous?