zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 par contre tu peux choisir le lieu. Tu peux mm t'imposer là dessus.....au moins ça fait une donné que tu maîtrises.mais laisse couler le reste. c'est elle en qq sorte qui est sur la scellette, maintenant tu es plein de confiance, est ce qu'elle est assez bien pour toi finalement? c'est dans cet état d'esprit que tu dois y aller!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut Louix, Suis assez d'accord avec Zoubida dans l'ensemble. Bon, maintenant, je connais, pour la partager, ta tendance au montage en épingle, donc bon... Pour la tenue, polo. Si tu ne mets pas de chemise d'habitude, tu ne seras pas toi-même. Pour le resto... Mmmmh.. Suis pas sure que ce soit une bonne idée d'aller visiter son nouvel appart. A moins qu'il y ait VRAIMENT baleine sous rocher, ça te fera du mal plus qu'autre chose de voir ce nouvel environnement auquel tu n'appartiens pas. Une chaîne, c'est pas mal, tu vas pas sortir le grand jeu dès le premier soir. Objectif : te montrer sous ton meilleur jour, c'est-à-dire détendu et naturel, pas maquillé comme une voiture volée, si tu me permets la comparaison ;oD L'objectif N'EST PAS de finir dans son lit. Une reconquête, c'est à petits pas. Tu es convalescent, n'oublie pas, et la chair est faible. Elle pourrait bien craquer (ben oui, t'es tellement séduisant...) et dire le lendemain que nan, finalement je sais pas etc.. Ce qui te ravagerait, donc à éviter. Pourquoi pas imaginer un baiser dans le meilleur des cas ? Garde bien en tête que c'est le début d'une NOUVELLE histoire. Si vous vous remettez dans les charentaises confortables de ce que vous connaissez bien, vous vous condamnez à reproduire le même schéma, et on sait bien comment ça s'est terminé la première fois. Take care my friend, essaye de ne pas tout calculer à la seconde près, ça ne se passera de toute façon jamais comme tu l'auras imaginé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 OK ok merci beaucoup de vos réponses :) Je vais : mettre un polo choisir le restau pas à côté de chez elle mais pas à perpèt' non plus Alala ma fichue envie de tout planifier de A à 2. Je veux tellement que ça soit parfait. Le pire c'est que je ne faisais pas ça avec elle enfin beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 C'est l'angoisse qui parle... Faut la museler !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Oui en polo louix, je suis ton post depuis le début, habilles toi comme d'hab surtout tu dines pas avec Cameron Diaz hein, même si pour toi elle est mieux, reste cool et naturel et parle lui d'égal à égal, ce n'est pas une déesse,juste une fille comme les autres ;) tu nous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Et merde putain. Je viens de l'appeler pour lui dire le jour le lieu et l'heure. Déjà au niveau de l'heure ça n'allait pas à madame. Ensuite, le menu c'était 20 € pour un menu entrée plat dessert. Et là elle me dit que c'est trop cher parce que mme n'a plus de sous et que elle est déjà allé au restau ce we. Et puis aussi quand je lui dis que y'a entrée plat dessert elle me dit "Ah bon je croyais que c'était juste un repas simple là c'est un diner" C'est pas bien masi ca fait du bien parfois : "Connasse !" Du coup mme veut choisir l'heure et le restau. Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Rrrha, elle est chiante !!! Une vraie nana ma parole !!! :mrgreen: Je crois qu'il faut que tu laisses courir. Attends qu'elle te rappelle, quitte à du coup ne pas la voir. Elle se moque de toi avec cette histoire de "quoi, c'est un dîner !" Laisse-la mariner un peu. Si elle ne rappelle pas, c'est vraiment une nouille et tu n'auras pas manqué grand chose... mais il va falloir être fort, très fort pour résister.... Viens hurler ta rage et la traiter de tous les noms aussi souvent que nécessaire ici, tu trouveras toujours des voix pour mettre ton refrain en canon, et même en fugue à quatre voix si tu le demandes. Ca fait du bien, de les traiter de connard/connasse. C'est marrant, si tu lis les différents fils, tu ne manqueras pas de remarquer que c'est souvent cette insulte-là qui sort !! ;oD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 mais de qui se moque t elle? ne cède surtout pas.propose un truc moins cher ,mais c tout le reste tu laches rien.si elle est pas contente, dis que tu la rappeles pr confirmer, que ça t'arrange pas et SR!! elle se prend pour une diva ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ah merci mes amis JRMistes de vos bons conseils. Je crois que je vais attendre qu'elle me rappelle. J'irais peut etre même jsuq'uà pousser le vice en éteignant mon téléphone de la journée. Ou alors donner une excuse bidon pour ne pas y aller. Ou alors y aller mais écourter le plus possible. Poutain j'ai vraiment envie de la traiter de tous les noms ce soir. C'est vraiment une belle connasse quand même. Je sais que je regréterrerai ces lignes dans quelques temps mais c'est mon sentiments ce soir. Je me sens un peu lors des derniers temps de notre relation. Mme était toujours très occupée et je me sentais vraiment comme la dernière roue du carrosse. C'est encore pire ce soir ce que je ressens. Putain j'en ai marre qu'elle me rende comme ça. Cela fait plus de deux mois que c'est fini et je suis toujours dingue d'elle bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés