Aller au contenu

Pensez vous qu'il y a de l'espoir ?

Messages recommandés

Et merde putain.

Je viens de l'appeler pour lui dire le jour le lieu et l'heure.

Déjà au niveau de l'heure ça n'allait pas à madame.

Ensuite, le menu c'était 20 € pour un menu entrée plat dessert. Et là elle me dit que c'est trop cher parce que mme n'a plus de sous et que elle est déjà allé au restau ce we. Et puis aussi quand je lui dis que y'a entrée plat dessert elle me dit "Ah bon je croyais que c'était juste un repas simple là c'est un diner"

C'est pas bien masi ca fait du bien parfois : "Connasse !"

Du coup mme veut choisir l'heure et le restau. Je fais quoi ?

Rrrha, elle est chiante !!! Une vraie nana ma parole !!! :mrgreen:
Je crois qu'il faut que tu laisses courir. Attends qu'elle te rappelle, quitte à du coup ne pas la voir. Elle se moque de toi avec cette histoire de "quoi, c'est un dîner !" Laisse-la mariner un peu. Si elle ne rappelle pas, c'est vraiment une nouille et tu n'auras pas manqué grand chose... mais il va falloir être fort, très fort pour résister....
Viens hurler ta rage et la traiter de tous les noms aussi souvent que nécessaire ici, tu trouveras toujours des voix pour mettre ton refrain en canon, et même en fugue à quatre voix si tu le demandes. Ca fait du bien, de les traiter de connard/connasse. C'est marrant, si tu lis les différents fils, tu ne manqueras pas de remarquer que c'est souvent cette insulte-là qui sort !! ;oD

Ah merci mes amis JRMistes de vos bons conseils.

Je crois que je vais attendre qu'elle me rappelle. J'irais peut etre même jsuq'uà pousser le vice en éteignant mon téléphone de la journée. Ou alors donner une excuse bidon pour ne pas y aller. Ou alors y aller mais écourter le plus possible.
Poutain j'ai vraiment envie de la traiter de tous les noms ce soir. C'est vraiment une belle connasse quand même. Je sais que je regréterrerai ces lignes dans quelques temps mais c'est mon sentiments ce soir.
Je me sens un peu lors des derniers temps de notre relation. Mme était toujours très occupée et je me sentais vraiment comme la dernière roue du carrosse. C'est encore pire ce soir ce que je ressens.
Putain j'en ai marre qu'elle me rende comme ça. Cela fait plus de deux mois que c'est fini et je suis toujours dingue d'elle bordel.