elna97 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 suite il a repris par sms de mes nouvelles par deux fois depuis! j'ai passé mes examens, je suis désormais en vacances. aucun message pour mes examens,mais une fois les épreuves finies, je reçois un message( j'étais chez le coiffeur j'ai pas pu répondre ...c'est bête :) ) un message très élaboré, ou il me demandait entre autre si je venais a la soirée prévu le soir même.Je ne lui ai pas répondu car je n'avais pas envie de penser a lui a ce moment la! je suis allé a la soirée avec des amis, il y avait beaucoup de monde, et comme toute soirée étudiante( qui se respecte ...) tout le monde était assez ..inhibé... on se croise, il me passe devant sans un bonjour, il me semble qu'il m'aie vu mais bon ....sympathique quoi....même si je reste persuadé qu'il m'aie vu! il devait passer devant moi pour aller en boite, il s'est approché une 1ere fois, m'a fixée, j'ai tourné la tête car quelqu'un me parlait en même temps.Je me suis retourné vers lui mais il avait disparu. Il est revenu une 2nde fois, et était accompagné de ses amis!Bref on va pas faire la paranoïaque ...mais bon.. un ami me raccompagne, et je me permet de lui faire remarqué que c'est pas très sympa qu'il m'aie ignoré, surtout que comme on continue a s'envoyer des messages je pensais pas qu'on était en mauvais terme (mais on ne s'est pas revu depuis la rupture ...) mon ami( qui est également le sien), me répond que c'est surement parce qu'il devait avoir honte de son comportement, ou parce qu'il savait pas comment réagir face a moi, ou parce qu'il m'avait pas vu .... le lendemain( après avoir décuité ...) je lui réponds a son message de la veille, sans faire de remarque par rapport a la soirée. Il me répond quelques heures après en s'excusant, que notre ami en question lui avait raconté, et qu'il m'avait pas vu parce qu'il été un peu saoul... je lui ai juste repondu que c'etait pas grave, que c'etait sans importance, depuis plus de nouvelles conclusion de cette soirée : 1/ c'est quand meme un sacré abruti mon ex ... 2/ ne pas faire de remarque a cet ami parce qu'il raconte tout! votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elna97 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 pas un avis ? personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour Elna97, Tu mènes toute seule admirablement ta barque, alors on ne réagit peut-être pas parce qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter. Dimanche soir tu affirmais clairement que c'était à ton ex de prendre l'initiative de la reconquête si jamais il devait en avoir une, votre dernière rencontre en date n'a provoqué aucune attitude excessive chez toi, tu n'as eu besoin de personne pour établir ton deuxième point de conclusion. Pardonne-moi mais tu gères la situation assez souverainement. Alors que voudrais-tu qu'on te dise que tu ne saches déjà? que ses sms et son comportement durant la soirée traduisent un intérêt intact pour toi? Que l'excuse de l'ébriété est bidon (la discrétion et la timidité ne sont pas répertoriées dans les excès propres aux personnes alcoolisées)? C'est avec une relative aisance que tu as pris le parti de vivre quand même, malgré sa défection. Quelle que soit l'issue de cette histoire, il est tellement évident que tu guériras très vite ;) Take care 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elna97 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 tout d'abord merci de ta réponse. j'ai toujours été quelqu'un de très posé, qui donnait facilement le change.Malgré l'impression que je te donne de maitriser de la situation, ce n'est pas vraiment le cas. Je suis perdue et j'en souffre toujours énormément...peut être de façon moins évidente que d'autre personne mais la souffrance est la. Je vais bien, du moins j'en ai l'impression...et des moments....boum:je me sens minable, je pleure, je comprend pas... Je viens sur ce forum, car je ne veux plus en parler a mes amis, qui restent bloqué dans le même avis : "oublie le!" On peut pas oublier...on apprend juste a vivre avec, le problème est que j'ai du mal a vivre avec! Il me manque... Je sais pas si j'ai envie de revenir avec, je sais pas si je l'aime...je sais rien, juste que j'ai ce manque j'ai juste l'impression que ses messages sont la car il se sent coupable, et qu'il veut juste se dégager de son sentiment de culpabilité a mon égard en s'assurant que je me porte bien. Je sais pas pourquoi il m'a ignorer, et si c'est effectivement le cas, je vois pas ce que j'ai pu faire de mal et j'en souffre j'ai juste l'impression qu'il vit sa vie et qu'il s'en fiche de moi. Que je représentait rien... J'avais franchement eu l'impression que c'était magique, et pourtant j'ai toujours eu du mal a m'engager, a m'investir dans une relation.Mais cette fois ci j'avais l'impression que c'était diffèrent.Apparemment ce l'était juste pour moi....lui s'en fiche maintenant... je sais pas ou j'en suis, et j'ai besoin de me soulager émotionnellement, en parlant ici. D'avoir des avis extérieurs pour me situer dans tout ce bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Les amis... à croire qu'ils n'ont que cela dans la bouche:"Oublie-le! oublie-la!" On finit par se demander à quoi ils peuvent bien servir si même durant les heures les plus tristes, ils ne sont d'aucun reconfort :-Bam Mais après ils sont bien présent au foot et au basket pour nous les mecs, et pour vous les filles, durant les états généraux de tricot et les assises de commérages :mrgreen: Pour revenir à toi Elna, je persiste à dire qu'il y a chez toi une expression d'incertitudes et même un détachement qui font qu'il serait erroné de te classifier chez les largués traditionnels qui n'ont qu'une obsession, récupérer leur ex. Il y a ces "je ne sais pas" qui reviennent souvent dans tes analyses. tu ne sais pas si tu veux le récupérer, tu ne sais pas si tu l'aimes... Peut-être que plus que lui, c'est la relation que tu vivais avec qui te manque, d'être aimée. Et qui sait? Tu serais surprise de t'entendre lui asséner que tu ne veux plus de lui s'il voulait revenir. Peut-être est-ce ton égo qui en a pris un coup et qui s'en remet difficilement... Souvent, il suffit qu'ils reviennent penauds dire "je t'aime" pour qu'on abdique enfin pour de bon. Le processus de désamour est au moins autant compliqué que l'amour, j'ai l'impression. Pour l'instant, garde juste silence et laisse faire le temps. Courage miss! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés