Aller au contenu

AND THE WINNER IS..!!??? ME!!!!!!! Ca vaut le détour MDR!!!!

Messages recommandés

Pour les plus courageux, je met le liens de mon histoire à la fin du post .. :lol:

Elle est pas longue mais montagnes russes! lol

Voilà ce qui s'est passé hier alors que j'étais en pleine grève et connerie dans les trains en revenant de vacances.. l'ennuie m'a traqué lol.. vous allez me prendre pour une taré..mais lui aussi je crois..mdr

Prêt?! :lol: :

Moi je crois que je vais être obligé de laisser tomber... :?

J'ai flingué mes dernières chances hier je crois :?

Je revenais de vacances en train et qui dit galère, dit tour du répertoire... et je lui ai envoyer "Bah alors tu boude "son surnom"??! :)"

20 min plus tard aucune réponse, je remet ca:

"Bon bah j'en conclut que oui alors.. lol C'est trop nul comme fin, t'abuse "surnom"! lool"

2 minutes plus tard:

J'essaye de l'appelé, mais dans un train pas évident, donc ca coupe presque à chaque première sonnerie, je renouvèle l'appel 5 fois (en 5 minutes), mais pas pour le harcelé, juste car le tel capté pas! lool :lol:

Même moi j'y ai pas pensé sur le coup que ca ferait plusieurs appels en absence... 2 minute plus tard, je m'en excuse par sms:

"dsl j'ai essayer de t'appeler du train, mais ca coupé tt le temps, pas de réseau,bref, je voulais m'excuser de t'avoir dit des vieux trucs sur msn la dernière fois (dernière fois où je l'ai vue connecté aussi lol,mais par la suite on a eu un bref contacte sms où je prenais des news et il m'a dit je te recontacte plus tard, ce qu'il n'a pas fait au bout de 4 jours), bye, puisque t'as l'air d'être en rage contre moi, pourquoi, je sais pas, continu alors pfff tant pis"

2 min plus tard news sms:

"Désolé pour ces sms aussi, tu dois le vivre comme agression de ma part, ce qui n'est pas le cas,juste besoins de vidé mon sac,bref sac vidé à présent"

Il répond 45min plus tard (lol :? ):

"Bon arrête le harcèlement, si je te réponds pas, c'est peut-être que je ne peux pas, alors avant de m'appeler 5 fois de suite ou de m'envoyer 6 sms ne changera rien. Je ne te boude pas, juste que je ne suis pas à côté de mon tel à attendre que tu m'appèles"

(:?: :? ...lol Vous avez dit gaffeuse..attendez j'ai mieux! mdr)

Je répond toujours par sms:

"Harcèlement.. :S!! Désolé, je suis dans le train, c'était pas le but,ca coupé c'est tout, salut, au moins là c'est clair"

La minute qui suit j'en balance un autre (mdr..suis dingue..lol):

"Laisse tomber, passé pour une harceleuse par ce que je capté pas .. un peu lourd à entendre autant que toi tu ne pouvais pas répondre, entendre ces choses alors que je voulais juste rigolé avec toi et tu t'enflammes.. Bonne continuation"

30 secondes après je remet ca.. et là je ne sais pas si c'est une erreur..ptdrrr:

"Pr info, j'ai rencontré quelqu'un.. tu vois le mot harcèlement était de trop, je sais pas ce que tu t'es imaginés.. Dommage, j'arrête là, à défaut de passé pour ce que je ne suis pas.Biz"

2 minutes plus tard.. je l'appel mdr... vous allez me tuer:

(je laisse un message vocale)

"Bon ca me fatigue, tu fais ton relou "surnom", en plus tu me balance des trucs froids, ca va un peu loin,moi je t'ai pas fait ca quand tu as voulut à tout pris me joindre quand tu ne voulais pas que je stop la relation..bref salut"

(noté bien que j'ai rencontré quelqu'un mais que je m'en fout et que si vous avez pris le temps de lire mon histoire, en gros, il m'a courut après, il m'a eu (mais pas de coucherie, juste calinou)..il a eu besoin de temps, je n'ai pas sue le lui laisser et je l'ai comment dire plaqué quoi.. je sais pas quoi pensé... :x )

Là il me répond:

"Je suis en trin de peindre un siclo géant dans un studio photo donc je suis pleins de peinture alors que tu me contacte à la cool,pas de soucis, mais si je ne répond pas, insiste pas, c'est juste que je ne peux pas répondre.. bon retour, a plus bise"

Je répond:

" Sexy lol!Là c'est mieux :)

ca marche, j'avais juste peur d'une ambiguité involontaire!

Merci, toi aussi bon courage "

Voilà.. c'est à ne rien comprendre... au tant de ma part, que de la sienne...

:lol:

ET là COUP DE THEATRE!:

Je répond à un sms de ma copine:

"Je sais pas, pourquoi lol?!

on se parle tout à l'heure sur msn si tu veux bien, groos bisous!!:p "

Vous allez pas me croire si en cliquant super vite, le message a été envoyer à mon "EX" mdrrrr....

Sur un coup de panique j'envoie:

" :S dsl,cliké tro vite ++"

Aucune réponse...

Il doit pensé que je parlé à ma nouvelle rencontre... :? mdr..

Ca s'est passé vers 19h30 ca... et les sms et appels plus haut vers 16h30...

Un dernier pour la route?? :lol: :mrgreen: :

23h30:

"Sorry pour today, t'as raison de coupé les ponts,sentimentalement, j'ai stop car je suis une tite fleur bleu sous mes airs, je suis une romantique et oui.. j'ai eu peur de toi.. là j'ai essayé amicalement.. et tout ce que je peux te dire te parvient comme une attaque, harcèlement, ou te déranges, t'as raison, c'est mon côté loyale qui m'a poussé à te contacté.. je voulais te dire que ma formation c'était reporté aujourd'hui et savoir comment tu allais, ni plus, ni moins.. Je garde un très joli souvenir de toi en tout cas, je te fais un doux petit bisou, passe une bonne nuit et fait des zolis rêves, bye "

Bon bah je suis cuite NON???

MDRRR!!

Sans faire exprès je l'ai harceler (ou presque lol).

Il croit que j'ai un mec maintenant.

Pire j'ai coupé les ponts en fait.... looooooolllllllllllllllllllllllllll

Je me demande bien ce qui doit lui passé par la tête lol...

JE fais quoi? je me jète sous un bus??? :lol:

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vaetvien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si, moi je pense que tu es beaucoup trop impulsive et impatiente. Tu écris 3 messages à la suite. Et en moins d'une demi-heure après ton long message, tu attends déjà des réponses. Or, c'est un forum, pas un MSN ici. Les gens ne répondent pas en direct.

C'est un peu comme ton exemple des 10 SMS et 5 appels en un seul voyage en train. Tu ne te rends même pas compte de ton impatience. Ce qui peut passer pour du harcèlement de l'autre côté.

Lorsqu'on lui conseillait de rechercher son esclave qui s’était enfui, Diogène répliquait : « Ce serait une plaisante chose que Manès pût vivre sans Diogène, et que Diogène ne pût pas vivre sans Manès. »

Oui c'est vrai, je suis une impulsive et lui aussi lOOOOOLLLLLL

On se comprend sur ce détail au moins lui et moi!!

Mai je ne comprends pas pourquoi il fini toujours par me répondre à la cool.... :roll:

Quand un homme s'en fout il ne daigne pas répondre normalement... :lol:

Aujourd'hui je lui ai envoyer 2 sons, car il aimer m'en envoyé et moi rarement par msn ou mail, on partage pas mal de goûts dont la musique, je lui au envoyé par mail, sans aucun message en plus, juste joint les fichiers... :ugeek:

Je ferais la même dans 2 semaines ou pas... :ugeek:

Après je laisse tomber... on verra bien s'il montre le bout de son nez.. sinon ZAPPAGE! :-Bra

Mais il est quand même bizarre je trouves pour ceux qui ont lue mon histoire... :!:

Pour info, on ne s'est jamais engueulé de vive voix, on ne s'est jamais insulté, y'a jamais eu de chantage affectif, juste qu'on a mis un stop en plusieurs temps..

Donc on éprouve aucune haine l'un envers l'autre mis à part le fait de pas avoir sue être ensembles... :roll:

Nous n'avons que de bon souvenirs ensembles en fait... sauf ces petits détails de rupture flou... :|

tu crains lol !! désolé mai t en a fait trop ! surtout qu il te dit qu il peut pas repondre car il fait de la peinture ....... le coup de la jalousie avec ton nouveau copain ca aussi c est nul !! en plus ca n a pas l air de marcher car il n en fait pas allusion !!il doit se dire : "elle veut me rendre jalouse parce que je reponds pas..."

bref, t as merdé mais tu le sais ...alors maintenant pars en SR pour 15 jours au moins !!!

ah la a ..l impatience ca tue tout ! sincerement soi cool maintenant et laissele tranquille un petit moment ..

cela dit ses message e sont pas mechants je suis sure qu il ne t en tiendra pas rigueur de ton insistance...en tous cas il doit penser que tu es toute acquise aors il n a pas besoin de te courir après ! il ne fera aucun effort ...il sait que tul attends....

aors sinceremnt SR oblige !!

courage

Mais graaaaaaaaaaaavveeeeeeeee j'en ai trop fait, là je suis en mode camisole et bayon à la bouche LOoOLL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui tu as sans doute raison il va pas m'en tenir rigueur et il est aussi barge que moi, voir plus! :lol:

Ne vous inquiétez pas il m'en a fait de belles aussi ptdr... :D

Les sons que je lui ai envoyer à 14h00 aujourd'hui ils les aura ce soir en rentrant du travails vers 20h00 je penses... lol

je suis a flingué: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol:

oui je suis coupable et je me rend! :-Blue

Aller je prend du recul je stop les contactes promis! :-King

Je sent que cette histoire va en faire rire plus d'un! :mrgreen:

MDRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:

on peut dire que ca m'arrives souvent, mais avec lui, je prend ça au sérieux, c'est sure...

mais en prenant du recul ça me fait trop marré car il n'y a pas de vrai haine ou de vrai haineux dans l'histoire il m'en a fait, je lui en fait..mais faut pas que la balance penche trop de mon côté...d'où maintenant SR!!!!.. :D

Donc ce qui fait que l'on sait comment est a peu près l'un et l'autre, puisque nous avons le même caractère, les même goûts.. bref le même délire et que l'on s'apprécie énormément dans notre maladresse en fait! :lol:

Bon c'est sure, ça commence a faire lourds, il est temps de mettre un peu les voiles et de prendre l'air, il n'y a que ca de bien, qu'il revienne ou pas..mais à mon avis il refera surface, je n'en doute point..pour le moment je calme mes ardeurs et me consacre à moi même! :mrgreen:

H2 bien dis moi en plus dès que tu en as envie sur ton histoire, et si tu es comme moi, c'est que tu sais avec qui faire ce genres de choses peut être digéré facilement finalement! :lol:

CARPE DIEM! :lol:

Je te conseille comme certains l'ont déjà fait de te mettre en sR. Ce qui veut dire que tu ne l'appelles plus, tu ne lui envoies plus de textos, photos musique, tu ne lui parles plus sur msn. Bref tu fais la morte! C'est ce qui est conseillé dans la méthode. Ca te permet à toi aussi de te retrouver. Aussi n'oublie pas de ne pas répondre tout de suite lorsque tu reçois un texto de lui. La tentation est grande j'imagine mais après tu peux etre sur que tu vas regretter ce que tu as dis "à chaud"

Bon sourage et tiens nous au courant de l'évolution !

Notez bien: 11H36

Aucune récidive depuis mon dernier sms de 23h30 avant hier et les 2 chanssons que je lui ai balancé par mail... :lol:

Je me tiens tranquille dans ma camisole... toujours avec mon bayon ptdr!! :lol: :lol: :lol:

C'est dure, mais je sais que là j'ai tout fait pour avancé!

A lui d'avancé ou de continuer ce chemin!

Vous savez quoi, même si il montre le bout de son nez, je suis perplexe, je me demande s'il voudra reprendre et franchement dure après une cassure pour moi de faire confiance à l'autre... :roll:

Mais mon EGO sera plus que gonflé c'est sure mdr! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet