MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Backtobedlam, je pense que pour l instant ton ex n est pas pret a recevoir tes explications et le mieux est peut etre pas de lui EXPLIQUER le pourquoi mais de lui MONTRER tes changements Laisse passer un peu de temps et revois le toute changée, toute petillante, toute zen Courage Bon moi l'abdication je n y suis pas encore en fait, je ne suis pas prete, pffff je change d avis en 2 mn c'est hard Il m a rep que pour ce soir c'etait pas possible car il va se coucher tot, du coup, inacapable de tenir je lui ai demandé s il avait prevu quelque chose samedi soir et que j aimerais qu on se fasse une soirée sympa Il m a dit que ca dependait s il allait mieux et comme d hab QU IL ME TIENDRAIT AU COURANT Donc bien sur je sais comment ca va se passer: samedi je vais attendre de ses nouvelles, que je n aurais, je vais finir par craquer et lui demander "alors pour ce soir?" et voila.... Forcement je suis de nouveau dans l'attente de le voir samedi, bein oui.... Bon j'essaie de me faire violence, ok ce n'est pas la peine que je me dise "samedi je ne le relance pas", je sais que je le ferais, par contre si samedi on ne se voit pas, je zappe cette fois, je stoppe tout!! Mais alors là j aurais vraiment besoin de votre aide Au telephone il etait calme, je lui ai redemandé s il m en voulait, il m a dit "non" je lui ai dit "ah je pensais" il m a dit "je serais pas venu si c etait pour te le reprocher" Je me pose aussi encore une question, chaque fois que je lui propose quelquechose il repond toujours "je sais pas je te tiens au courant plus tard" je me demande si en fait il n'attend pas de voir si on lui propose mieux et si non il me dit ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Si je pense que c'est le moment.J'ai fais un big sr pendant 2 mois.Je l'ai recontacté il y a peu de temps et il est assez receptif.Ca fait 6 mois qu'on est plus ensemble.L'eau a coulé sous les ponts je pense. Je ne sais pas comment aborder le problème sans le faire fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 MissPitchoun, J'en sais rien mais moi s'il te dit "OK je verrai", à ta place je prendrais ça pour un NON direct, comme ça tu n'attends rien et tu fais ta vie de ton côté. C'est quand même pas sérieux de sa part quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Tu te fais trop de film. Arrète d'imaginer tout des trucs pas possible. Essaye de tenir jusque Samedi sans rien lui écrire, ni lui tel. Si samedi, tu lui envois un truc, ne commence pas ta série. Tu t'en tiens à un seul message. si il te dis "non", ne le relance pas. Je te conseillerais de démonter ton tel. Sans rire. Tu enlève ta batterie et tu l'as met dans ta boite aux lettres. Où n'importe où, où ça te ferait vraiment chier d'allez et que tu ne le feras que si tu n'as pas le choix. Ca peu sembler extrême, mais, aux grand maux les grands moyens. Sérieusement essaye. De toute façon tu n'as rien à perdre. [quote="commejaimerais"]Punaise ton ex [size=200]JE LE VEUX[/size] moi il est trop gentil! :lol: :arrow:[/quote] Et puis ton copain actuel va venir poster ici parce que tu l'auras quitté. :roll: [quote="commejaimerais"]MissPitchoun, J'en sais rien mais moi s'il te dit "OK je verrai", à ta place je prendrais ça pour un NON direct, comme ça tu n'attends rien et tu fais ta vie de ton côté. C'est quand même pas sérieux de sa part quoi...[/quote] Pas sérieux? Je crois qu'il se protège. Le problème c'est qu'il s'y prend mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ben oui, ce serait plus efficace de dire non tout de suite... :roll: [quote]Et puis ton copain actuel va venir poster ici parce que tu l'auras quitté. :roll:[/quote] Je crois pas non, parce que 1) je suis en relation ouverte donc j'ai le droit d'avoir deux (ou plus) partenaires :mrgreen: 2) je suis en Espagne et j'aime pas les relations à distance donc y a peu de chances que je sorte avec l'ex de MissPitchoun 3) de toute évidence lui il aime MissPitchoun à la folie donc de toute façon j'aurais aucune chance :? :D 4) je doute fort que mon ex, pardon, mon partenaire viendrait poster ici si je le quittais (il connaît le site pourtant)... c'est pas son genre de chercher de l'aide en matière de relations :roll: D'ailleurs il me fait un SR depuis hier, j'y comprends rien moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Mdrrrr il a lu la methode loooool Back: si ca fait 6 mois et qu il ne veut toujours pas te revoir je te conseille de passer a autre chose. C'est dur je sais mais on est là pour te soutenir et t aider. Bon moi, sur les "bons conseils" d une amie j'ai fait du foirage totaaaaaal ce soir D abord un sms mignon (oui elle m a dit que ca allait l attendrir) auquel je n'ai pas eu de reponse, puis elle m a dit "regarde il te rassure meme pas alors qu il sait que tu es pas bien, moi a ta place là je l appelle et je mets les choses au clair" Fallait pas me le dire 2 fois.... J'appelle et je le reveille ... Merde Moi "oh je te reveille desolée je vais te laisser" Lui "t avais quelque chose d important a me dire?" Moi "oui mais laisse tomber tu dors on en parlera une prochaine fois" Lui "ptn t es relou, soit t appelles pas soit tu dis ce que t as a dire" Moi "non c bon bonne nuit" Lui "ptn mais dis!!" Moi "je te trouve bizarre ces temps ci c'est tout" Lui "ptn alleeez c'est parti tu casses la tete" Moi "vas y ecoutes c est bon, vas te recoucher gros bisou" Lui "ok allez Ciao" Resultat, je l ai soulé et je ne suis pas plus avancé Il en a marre, cette fois je sens que la prochaine fois que je le contacterais il me dira "on se voit pas, d ailleurs on se verra plus, tu me soules, tu me casse les c.... CIAO" Demain promis juré je ne le contacte pas!!!!!! Samedi je craquerais forcement pour savoir si on se voit, mais PROMIS JURE s il me dit non j enchaine pas et cette fois je le laisse tranquille pr de bon!!! J ai peur qu avec mon appel de ce soir ce soit vraiment terminé, la goutte d eau.... Là je le sens mal, pas comme d hab. Qu est ce que je dois faire????? Comment faire pour que tout se stabilise??? S il me rassurait ne serait ce qu un petit peu je n'agirais pas comme ca, mais il ne le fait pas, me laisse avec mes doutes quant à ses sentiments et douter y a rien de pire!! Dois je lui dire tout ca quand on se verra (SI on se revoit)? Est ce que je peux lui dire que Ok je suis relou mais que s il me rassurait je ne le serais plus, et que cette situation n ets plus vivable alors soit on prend la decision de faire tous les 2 qq efforts soit on arrete là? Je pleure depuis cet aprem, et ca fesait longtemps que je n avais pas pleuré de tristesse.... J ai pleuré de colere ou de deception mais aujourd hui j ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Avant qu'il ne te rassure, tu dois le rassurer lui. Et pour le rassurer lui, tu ne le contacte QUE samedi si jamais il ne le fais pas lui même. Si tu ne te vois pas samedi, ne le contacte plus. Ni dimanche ni rien du tout. Essaye de tenir le plus longtemps possible. N'oublie pas ce n'est plus ton petit copain. Il ne te dois rien! Prépare toi des activités qui ne le concerne pas. Après tout tu aimes sortir? Lui pas? Profites-en! Sort, danse, éclate toi! N'importe quoi, mais sans lui. Lui c'est le bonus. Si le vois de temps en temps, c'est super, mais construit toi un planning sans lui. C'est la meilleur méthode pour le reconquérir. Dis toi que si tu l'appelles tu le perds. Alors tu choisis quoi? A ta place je ne l'appellerais plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Oui tu as raison Samedi c'est SA derniere chance (oui je dis SA derniere chance) parce que là s il dit non c'est moi qui pars, et moi si je decide de partir ce ne sera pas comme lui, "jte zappe, puis finallement tu reviens je te reprends" J en ai ma claque là, s il me dit non encore samedi malade ou pas ce sera la fois de trop pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 En fait là je rentre dans une periode de haine, je le deteste de me rendre comme ca, je le deteste parce que je pense qu il joue avec moi, je le deteste parce qu il ne m apporte rien que des larmes, je le deteste parce qu il ne fait aucun efforts alors qu il sait que je suis triste Je le deteste là ce soir et TANT MIEUX Il me parle comme a une merde, ne me respecte d aucune façon Je regrette de lui donner tant d importance, et le detester ce soir c encore lui en donner trop Je dis ca aujourd hui et dans 2 jour je le rappelle, je le sais il le sait, il aura encore gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 merci c'est dur ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je comprend. Mais tu n'en sortiras que plus forte. Et cette force te servira à allez de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 tu penses qu abdiquer est le mieux que je puisse faire?? Samedi je ne cherche donc pas a le voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Dans un certain sens oui et non. Je pense que tu dois vivre ta vie pour toi et sans lui. Si, tu le vois, si il te contacte. Prend le comme un bonus. Mais n'attend plus rien. Surtout n'appelles plus comme tu le fais. Absolument. Tu verras bien si il te contacte pour ce samedi ou pas. Comme tu l'avais convenu de le voir, appelle le samedi après midi. Si c'est "non", alors ne l'appelle plus. N'insiste pas. Ne lui écrit pas. Passe ton week-end et ta semaine sans lui. Sans le contacter. Si il est toujours malade, authorise toi un seul message durant la semaine qui dira à peu-près ceci : "Est-ce que tu vas mieux? Je l'espère en tout cas. Je pense à toi.". Et n'attend pas de réponse. Ne renvois plus de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ok je vais faire ca je me suis levée avec une sacrée boule dans le ventre ce matin et unesensation de: c'est fini. La journée sera dure!! Je laisse mon portable chez moi aujourd hui ca m'evitera de craquer betement A ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés