MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Oui mdrrr je vais mettre en fond d ecran: j appelle j insiste j appelle j insiste j ecris, je reecris... lol Nan mais par moment je me dis que la seule chose qui me ferais reagir c'est qu il stoppe vmt tout, parce que tant qu il l accepte je me dis "c est pas grave je peux continuer..." C'est nul parce que le jour ou il dira stop, je prendrais conscience mais ce sera trop tard...je sais J ai qd meme mal qu il ai refusé mon bisou en fait, il me l avait jamais faite celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Si vraiment t'as enfin compris ce qui allait pas, pourquoi tu veux le lui dire? Il s'en rendra bien compte. Non, encore une fois tout est bon pour le contacter, lui parler et avoir de nouvelles occasions de dire ou faire des bêtises. Tu lui as envoyé un message, STOP SR! Tu te plains qu'il ne te donne pas grand-chose, moi je pense que c'est énorme de te répondre comme il le fait, dix fois par jour. Tu ne lui laisses jamais le temps de te proposer ou te donner quoi que ce soit, tu exiges avant-même qu'il ait eu l'occasion d'en avoir l'idée ou l'envie! Vous n'êtes plus ensemble, il n'a RIEN à te donner. Quant à prendre l'affection que tu lui donnes, je ne veux pas te blesser, mais moi à sa place j'en voudrais pas pour un empire! D'une parce que pour un truc gentil que tu lui envoies tu lui fais trois reproches. De deux, parce que c'est pas attirant quelqu'un qui est à ce point dépendant. Quant à être venu te chercher pour avoir la paix, tu plaisantes? Moi j'aurais débranché le téléphone ou au moins bloqué ton numéro, quitte à le débloquer quand j'aurais envie de te parler. "il est distant, ne me donne pas les signes d'affection que j'attends", punaise moi à sa place j'aurais été plus que distante, j'aurais pété un câble et je t'aurais tellement engueulé que tu n'aurais pas compris ce qui t'était tombé dessus! et je ne t'aurais pas dit un seul mot aimable jusqu'à ce que tu apprennes à me laisser tranquille! (c'est ce que je fais au mien quand il fait le dixième de ce que tu fais). Donc bon moi je suis peut-être un peu dure mais je pense que ton ex est vraiment patient. Après je veux bien qu'il ait d'autres défauts, mais pour la distance et la froideur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="MissPitchoun"]Oui mdrrr je vais mettre en fond d ecran: j appelle j insiste j appelle j insiste j ecris, je reecris... lol [b]Nan mais par moment je me dis que la seule chose qui me ferais reagir c'est qu il stoppe vmt tout, parce que tant qu il l accepte je me dis "c est pas grave je peux continuer...[/b]" C'est nul parce que le jour ou il dira stop, je prendrais conscience mais ce sera trop tard...je sais J ai qd meme mal qu il ai refusé mon bisou en fait, il me l avait jamais faite celle là[/quote] C'est pour ça qu'il ferait bien de dire stop avant d'en avoir marre, cet idiot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bein oui, qu il parte si vraiment il supporte plus, qu il arrete avec moi, qu il ne me reponde plus, qu'il me vire de sa vie, ca serait tellement plus simple en fait Pourquoi il le fait pas? Parce qu il tient a moi dans le fond? Ou parce qu il s en fout vraimet au contraire? J'ai l'impression que c'est sans fin tout ca, qu il n y a pas d issue, ni celle qu il me quitte vraiment , ni celle qu on se remette ensemble vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 T'inquiète s'il s'en foutait il serait plus simple pour lui de couper les ponts je pense... Ceci dit si tu veux changer la situation c'est à toi de modifier ton comportement car tu n'as aucune prise sur le sien. Si lui continue comme ça et toi aussi, effectivement ça peut traîner en longueur encore longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="commejaimerais"]T'inquiète s'il s'en foutait il serait plus simple pour lui de couper les ponts je pense... Ceci dit si tu veux changer la situation c'est à toi de modifier ton comportement car tu n'as aucune prise sur le sien. Si lui continue comme ça et toi aussi, effectivement ça peut traîner en longueur encore longtemps...[/quote] non non et non, il faut que cela se termine c'est mieux ainsi, je ne dit pas que c'est pas une bonne idée mec mais il faut que ça se finisse une bonne fois pour toute et oui misspitchoun n' a pas assez de force car meme si elle le dit elle retombe dans ses bras..... donc non stoppez vos conseils de lui dire faut que tu change etc .... ça ne résoud a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEZAMARABOUT Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Il faut quand même qu'elle arrive à changer un minimum si elle ne veut pas retomber dans les mêmes galères lors de relations futures. Le changement est "nécessaire" pour lui permettre de trouver le véritable amour, peut importe avec qui c'est, et ainsi éviter toutes ses questions, doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Une fois de plus, je suis à 100% avec "commejaimerais"! (même à 100 000 %) Et sincèrement, met vraiment un truc sur ton téléphone pour te rappeler de ne pas l'appeler. Tu sais, tu me rappelle un peu une des mes ex. J'ai fais comme ton ex. Et, au final, je suis ressorti plusieurs fois avec elle. Elle n'a jamais changé. Aujourd'hui, à mes yeux, ce fut une perte de temps, je regrette certaines années passées avec elle. J'estime que je n'aurais pas du lui laissé de seconde (et troisième et quatrième et...) chance. Parfois, je cauchemarde que je ressort avec elle. C'est dire. C'est ça l'impression que tu désires laisser à ton ex? Sincèrement, tu en a pris conscience. C'est une énorme partie. Maintenant, met en pratique. Et rappelle toi ceci : "j appelle j insiste j appelle j insiste j ecris, je reecris". Il est venu te chercher alors qu'il était hyper malade. Si ce n'est pas une preuve d'amour ça? Alors arrête avec ta paranoïa. Mais surtout mérite son amour et respecte le. Respecte ses désirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 le changement est necessaire mais elle est comme ça !!!! elle changera mais sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Game Over....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Tu abdiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Il le faut Il n'a pas repondu a mon message de ce matin dans lequel je lui demandais s'il allait mieux je lui proposais qu on se voit vite fait ce soir Il me repond toujours d habitude, s il ne le fait plus c'est que là c'est different donc oui j abdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ok, profites-en pour travailler sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="commejaimerais"]Punaise ton ex [size=200]JE LE VEUX[/size] moi il est trop gentil! :lol: :arrow: Sérieux il a fait 1h de voiture en étant malade pour t'éviter 45 min de marche? Ben écoute, encore une fois rien ne l'obligeait à venir, s'il l'a fait c'est qu'il tient à toi... Je vois que tu essayes quand même d'être raisonnable et reconnaissante avec lui, c'est juste que tu n'arrives pas à tenir cette attitude très longtemps... mais t'inquiète, ça viendra. Après tout je me doute bien que pour toi c'est un gros effort de changer ce comportement. L'important, comme je t'ai déjà dit, c'est d'avancer, même lentement. Je pense que vu que tu l'appelles tout le temps, ça serait pas mal effectivement qu'aujourd'hui tu lui demandes de ses nouvelles. Sinon pour les solutions y en a trois: 1) jeter le téléphone par la fenêtre, ou du moins le code qui te permet de le recharger 2) te faire coudre la bouche 3) te faire couper les mains Y a que ça qui marchera, tout le reste c'est de l'utopie :roll: :mrgreen: Nan sérieux la voie tu la connais, il n'y a que toi qui peut la parcourir. En attendant ce sera à ton ex d'être responsable pour deux, ma foi il m'en a l'air fort capable. Et je ne veux pas t'engueuler, une personne qui se fait aimer tant que ça par quelqu'un de gentil comme ton ex a forcément quelque chose de bien en elle! ;) :-1 backtobedlam: à qui tu veux demander de te parler?[/quote] Je pensais parler à mon ex, lui expliquer pourquoi j'étais folle comme ça.Je l'ai vu jeudi denrier, depuis je n'ai pas de nouvelles et je n'ai pas donné des miennes.quand on s'est parlé, il m'a dit que si on se revoyait, ça allait être la même chose.il m'a dit que quelque chose s'est brisé. J'ai besoin de m'exprimer sur ce qu j'ai fais, bien qu'il y a 6 mois, j'avais envoyé un mail mais lui n'etait pas du tout receptif à cette periode là. Vous pensez que je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Tu t'exprimes librement en solo, tu t'enregistres et après tu t'écoutes :mrgreen: mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés