Aller au contenu

Je ne comprends plus rien!!!!!!!!!! Need help please

Messages recommandés

:-Bra

Mdr, j'ai pas trouvé le test du SDA mais j'en ai fait un sur Star Wars, la 1ère fois je suis tombée sur Boba Fett alors je l'ai refait et j'ai eu Yoda (pourtant mes réponses étaient quasiment les mêmes!).
J'ai aussi fait un test sur Harry Potter et je suis Hermione, ça c'était prévisible... :mrgreen:

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-Clap super continue sur cette voie là! Revient quand tu doutes.

Et désolé de pourrir ton post avec des truc hors sujet. :?
Je ne sais plus où se trouvait le test. Mais je l'ai refait sur facebook et là aussi Aragorn...
StarWars je suis tombé sur Obiwan jeune. J'aurais plutôt dit Anakin de l'épisode III. Je dis bien Anakin, pas Vador.

Bah de toute façon mon ex disait que j'avais tout de Batman.
Et une autre de Détective Conan.

Personnellement, je crois que le personnage de fiction qui me ressemble le plus c'est Ashitaka dans Mononoké Hime (on créerait pas un topic histoire de pas pourrir le fil de MissPitchoun?).

Coucou tout le monde

Voici quelques nouvelles, une belle prise de tete hier, ca n arrete pas decidemment

C'est de ma faute je pense.... Je ne sais pas!!

Hier il s est passé quelquechose de terrible pour moi au boulot (une personne decedee dans mes bras), un peu traumatisée je lui ecrit pour lui raconter, et lui demande s il est possible qu il vienne me voir le soir car je ne vais pas bien du tout. Il me repond qu il doit bosser sur un truc et espere ne pas finir trop tard et qu il me tient au courant qd il a fini

21h30 pas de nouvelles, j'écris "t en es ou?"
22h toujours rien, j appelle, pas de reponse
22h05 il m'ecrit "je suis encore à l'atelier, je ne peux pas repondre, il me reste une piece a finir et je vois apres ce que je fais" (mon cerveau de parano (ou pas) se met en action, il se fout de moi, il est avec une fille)
22h30 toujours rien, j'ecris "depeeeche t en es ou?"
il repond "je n ai pas encore fini et demain je pars tot (il part tout le WE a paris) on va remettre a la semaine prochaine"
moi "allez on dort tot viens stp j en ai besoin"
lui "j ai une grosse journée demain chou j ai pas envie d etre fatigué"
J ecris encore un message, pas de reponse, j appelle
lui (par sms)"je ne peux pas te repondre p*****"
J'ecris "ok bah appelle moi qd t as fini"
et là plus rien de sa part
J'etais pas bien, j avais bu un peu, je continue a ecrire: "dis moi au moins si tu vas m appeler que j attende pas pour rien" puis "allez qu est ce que tu fais rappelles moi t as des choses a cacher?" toujours rien, j'appelle, j appelle... et encore

J arrete il est 1h du mat', je m'effondre en larmes... S i ne me rappelle pas c'est qu'il n est pas seul!!!!

Ce matin je rappelle, il me dit "j ai vu tous tes delires d hier 36 appels, 36 messages, j'ai oublié mon telephone dans mon tablier."
Je lui demande s il m en veut il me dit "non mais c'est toujours pareil"
Il me dit qu il est entrain de preparer ses affaires pour son depart a paris, qu il rentre que dimanche, donc je lui dis "je vais pas te deranger alors si tu prepares tes affaires je te laisse"
"Non tkt tu ne me deranges pas, je range pendant que je te parle"
Bref je lui ai souhaité un bon WE, et je lui ai dit "si tu veux tu me donnes des nouvelles pendant le WE pour me dire comment ca se passe", il repond "ok pas de problemes"
Je sais que je n en aurais pas, je le connais

Ce soir il m a ecrit "Bien arrivé, tout se passe bien, c'est good, biz bon WE"
Message bref, sec, "biz" :(, je prends le "bon WE" comme un "ce n est pas la peine d attendre des nouvelles de moi ce WE, ni de m en donner"
Il ne pose pas la question à savoir comment je vais donc je n ai rien repondu
Je ne vais pas lui donner de nouvelles pendant son WE, ca ne lui fera rien, il va s amuser et voir du monde là bas donc il ne s en rendra meme pas compte, mais au moins il se dira peut etre en rentrant que pour une fois j ai respecté le fait qu il était occupé. De toutes façon je suis un peu ecoeurée de ce qu il a fait hier (je dis ca aujourd hui mais demain j ai pardonné lol), je me dis que ce n'etait pas normal qu il ne me reponde pas et qu il avait forcement des choses a cacher....

Bref parano ou realiste?? Je m'en sors pas, impossible de faire confiance et j aimerais bien y croire franchement ca m eviterait pas mal de prises de tete

Il t'es arrivé un truc de dingue c'est clair. Et je peu comprendre qu'on se sent mal et qu'on a besoin de compagnie.

Mais tu n'as pas respecté du tout tes engagements! Tu l'as à nouveau harcelé sans arrêt.
Et si il était tout simplement vraiment occupé? Met toi à sa place. Tu bosses, tu dois finir un truc et un pote t'appelle tout le temps pour te dire : "Lâche ce que tu fais et vient."

J'insiste sur "un pote", "une amie", "une connaissance",... Tu n'es plus sa petite amie!

Tu sais, si tu ne l'avais pas appelé comme tu l'as fais, il aurait pu finir plus tôt et il serait probablement venu. Là il s'est juste dit : "Elle m'a saoulé toute la soirée, je rentre chez moi."

N'attend rien de lui ce week-end et toi [color=#FF0000][size=200]SR strict!!![/size][/color] :-Bam

Tu veux le récupérer? Oui ou non? Et si tu l'écoutais lui? Ce qu'il désire lui.

Tout ça on te l'a déjà répété 1000 fois... :(

En quoi il te manipule et se sert de toi? En quoi? Il se sert de toi pour quoi?
Pas pour le sexe, vu tu nous dit qu'il ne veux plus.
Pour augmenter son cotas d'appel? :evil:

Crois ce que tu veux après tout, mais [color=#FF0000][size=200]garde ton SR et arrête de harceler!!![/size][/color].

Ton propre bien et celui de ton ex. Sérieusement, si tu le récupère ou si un jour tu as un autre copain, change ton comportement! :-Bam Tu as tout pour toi, et tu fous tout en l'air. Relis les post de ton topic depuis le début. C'est toujours la même chose! Ressaisi toi! ;)

C'est pourquoi j'ai commencé par : [quote="Prince charmant"]Il t'es arrivé un truc de dingue c'est clair. Et je peu comprendre qu'on se sent mal et qu'on a besoin de compagnie.[/quote] Mais il n'a aucune obligation envers toi. Plus rien! Ce n'est plus ton petit ami.
Et quoi qu'il en soit, tu n'avais pas à l'appelé comme tu l'as fait.

De plus cet ami qui dit qu'il te manipule. Il était où hier?
Tu pouvais voir d'autres personnes.

Alors, ok, je comprend c'est lui dont tu avais besoin.

Au début de mon SR strict, mon chat est mort. J'adorais mon chat. Il était très proche de moi. Il avait 20 ans!!! J'ai passé 20 ans près de ce chat qui tout les jours venait me faire des câlins. Et il est mort. C'est la seule fois où j'ai craqué et j'ai appelé mon ex.

J'ai pleuré, tu n'as pas idée. Mon ex était bouleversée pour moi, elle m'avait même (malgré elle) appelé par mon petit nom durant la conversation. Je lui ai dit :"Je souffre, et là j'ai vraiment besoin de toi. De te voir. De me blottir dans tes bras. Tu me manques, ici, maintenant. Là, j'ai vraiment besoin de toi." Elle m'a écouté, jusqu'au bout. Et pourtant, je me suis même lancé toujours en pleur sur la voie du : "J'ai besoin de toi, j'ai toujours été là pour toi. Et je n'arrive pas à comprendre que tu ne sois pas là, tout ça pour un type qui nous a fait du mal. Un sale type." Elle a continué à m'écouter. Mais elle n'est jamais venue.

Et elle n'avait pas à le faire. Je n'ai plus aucune "obligation" envers elle. Elle n'a aucun compte à me rendre. Si elle serait venue, j'aurais peut-être voulu d'avantage. Qui sait? Et elle n'était/est pas en disposition pour m'en donner d'avantage. Donc, je comprend. J'accepte. Même si ça été très dur et j'aurais TOUT donner pour pleurer la mort de mon chat dans ses bras à ELLE.

Lui, il n'a pas fait ça. Il t'a dit qu'il avait un truc à finir et qu'il te tenait au courant.

Je te le dit et re-dit, tu avais tout pour toi, mais tu le harcèles et tu exagères.

Et il a entièrement raison : [quote="lui"]"non mais c'est toujours pareil"[/quote] Si tu avais agis différemment, je suis certain que tu aurais obtenu un résulta qui t'aurais plus.

Tu dois être gentille. Certainement très belle aussi. Il doit adorer faire l'amour avec toi de ce que tu en dit. De plus, il a des sentiments pour toi, c'est clair. Tu as vraiment tout pour toi, mais remet toi sérieusement en question. Je te le dis sans mal, je le fais moi même, mais tu n'irais pas voir un psy?

Et surtout arrête de le harceler. Tu sais qu'il pourrait porter plainte contre toi?

Sans en arriver à porter plainte, bien que si ton comportement ne change pas, il aurait toutes les raisons de le faire, le gros risque est vraiment de le faire fuir à tout jamais. Moins tu le harcèles, plus il vient à ta rencontre. C'est toi-même qui l'a dit. Alors pourquoi toujours insister sans cesse? D'accord aussi, le choc de cette journée permet d'accuser le coup, mais pourquoi t'être tourner vers lui plutôt que quelqu'un d'autre? Il n'y a pas que lui dans ta vie, non?
Comme le dit "Charmant" (autre allusion cinématographique) vous n'êtes plus ensemble, il n'a donc plus de raison de se tenir à ton entière disposition. Si tu le contactes lui dès l'instant que tu as un coup de blues ou un coup dur, tu vas le confiner sans même t'en rendre compte dans le rôle du bon copain, de l'ami, du confident, et à partir de cet instant, les sentiments et la "relation" ne seront plus du tout les mêmes, voire même inexistants d'un point de vue "relation de couple". Ne te tourne pas vers lui à chaque problème quel qu'il soit dans ta vie de tous les jours. Pars du principe où vous n'êtes plus ensemble et qu'en cas de coup dur, il ne t'écoutera pas plus que ça ou alors uniquement pour te faire plaisir, et sans avoir plus d'empathie à ton égard, que pourrait t'apporter quelqu'un pour qui tu comptes vraiment: la famille, les copines...On a tous raison, relis tes posts et tu verras par toi-même qu'ils sont tous identiques: "j'ai encore craqué, l'ai harcelé, pardonné de ce qu'il a pû dire ou faire mais on s'est quand même engueulé..." FUIS-MOI, JE TE SUIS!!! SUIS-MOI, JE TE FUIS!!!

Salut Miss,

Je plussoie 100 fois les autres!

OK, il t'est arrivé un truc terrible et tu avais besoin d'être consolée. MAIS il faut que tu te fasses à l'idée que des fois on a besoin de quelque chose et la personne en face ne peut pas ou ne veut pas nous le donner. Est-ce que tu l'aurais appelé si tu avais su qu'il avait une copine, trois enfants et qu'il ne voulait rien savoir de toi? Ou si tu savais qu'il était en rando en Afrique centrale et déconnecté de tout? Non, tu te serais débrouillée sans lui.
Eh ben voilà la clé, il FAUT que tu te débrouilles sans lui. Même quand tu penses qu'il pourrait t'aider. Parce que plus tu lui demandes, plus tu prends le risque de le saouler. N'attends pas qu'il en ait marre, arrête-toi avant.
Rappelle-toi la règle d'or: proposer oui, EXIGER JAMAIS. Or là tu exigeais qu'il vienne.
D'ailleurs pourquoi l'accuser d'indifférence? OK tu lui as dit que tu allais mal, mais est-ce que tu lui as dit ce qui t'était arrivé?
A mon avis, si tu lui avais juste dit ce qui t'était arrivé sans te plaindre et sans lui demander quoi que ce soit, y a toutes les chances qu'il aurait été ému et qu'il t'aurait consolée, au moins au téléphone.
Donc, conduite à tenir et le pourquoi:
- quand tu exiges, tu le fais fuir, quand tu ne demandes pas, tu l'attires
- quand tu attends quelque chose, tu es déçue, quand tu n'attends rien, tu ne peux qu'être agréablement surprise
- en ne demandant rien et en donnant un maximum tu obtiendras toujours plus qu'en exigeant et en ne donnant rien (quand je parle de donner, ça commence par être à l'écoute)

Quant à toutes tes idées comme quoi il était avec une fille, c'est n'importe quoi. D'une c'est normal que tu l'aies saoulé et qu'il n'ait pas eu envie de venir ni de t'appeler (à quoi bon le faire puisque tu allais t'en charger dans tous les cas?), pas besoin d'aller chercher plus loin que ça. De deux, s'il était vraiment avec une fille et qu'il avait le moindre intérêt pour elle, il t'aurait envoyé balader bien plus vite.

Le "Tu m'en veux?", "Non, mais c'est toujours pareil", c'est exactement le genre de réponse que je donne à mon partenaire quand il fait comme toi. Je suis sûre que ton ex t'aime, mais il ne s'engagera pas tant qu'il ne sentira pas un changement assez durable (plus de quelques jours, quoi).

Tu ne vas pas réussir à changer du jour au lendemain, mais tant que tu n'y arriveras pas le problème sera là. L'important, c'est d'avancer constamment, jour après jour, même si des fois tu te laisses aller (ça arrive). Allez, courage.

Moi je dis LOUPE!!!!
Eh ouais..... Faut me couper les mains, et casser mon telephone (enfin je trouverais encore le moyen de l'appeler d un autre portable ou d une cabine telephonique)

Bref allez tuez moi :evil:

Moi a 20h30: "un coucou, j espere que tout se passe bien"
lui "nickel, j ai pas dodo de la nuit, je rentre plus tot que prevu je suis sur la route là"
moi "bn courage pour la route tu dois etre mort, tu vas rentrer dodo direct"
lui "graaaave!! En plus la poisse j'ai de la famille a la maison, j ai qu une envie dormir"
moi "Oui la poisse, j imagine que tu n as pas le courage de faire un detour par (ville ou j habite)"
lui "franchement c'est chaud, je suis mort et j ai des affaires plein le coffre, faut pas que ca traine, et demain je vais peut etre a la mer avec mes freres"
J appelle
"t es encore sur la route?" lui "oui" moi "tu veux jte laisse" lui "non c bon j ai mi le main libre" moi "bah ecoute si tu peux rappelles moi quand tu es rentré ce sera plus simple" lui "ok, tu sors pas?" moi "je sais pas, en tout cas si je sors c est pas en boite dc joignable" lui "ok a tte"

Et voila, oui oui allez y, dites moi que je suis nulle, mais franchement pourquoi je n arrive pas a tenir???????? Pas un jour sans donner de nouvelles pffff c'est nul serieux, je m en veux et je reconnais que c est vmt bete mais j y arrive pas j y arrive pas j y arrive pas...
Oui je sais je vais le perdre (enfin je l ai deja perdu, mais je vais le perdre encore +++++)

Tu as une dépendance aggravée... Tu as bien su vivre avant de le connaitre non?

Je veux pas me lancer trop loin et je ne demande pas de réponse, mais tu ne souffrirais pas d'un manque affectif? Il s'est passé quelques choses durant ton enfance? Ou avec tes parents?
Ils sont divorcé non? Tu as peur qu'on t'abandonne?

Tu as tellement peur d'être seule? Le contact, son contact ne comblerais pas un manque affectif ou une névrose?

Tu ne tiens pas un jour! Un seul jour! C'est déjà bien que tu t'en rende compte toi même.

A nouveau, tu dois te remettre en question. Non seulement, tu va le perdre, mais tu vas perdre tout tes petit copains par la suite. Tu vas te pourrir la vie si tu continue sur cette voie. Et je t'invite sérieusement à allez voir un psychothérapeute.