myrtille84 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bravo pour ton esprit positif Emeraude, vraiment j'admire!! :-) Moi je suis allée courir ce soir, c'est déjà un début. C'est vrai qu'on se sent bien après. Mais bon ensuite j'ai vu mon ex connecté sur gmail. Pour lui c'est le matin avec le décalage horaire. J'avais envie de chatter avec lui, en plus j'avais des nouvelles à lui raconter. Mais comme la dernière fois c'est moi qui l'avais contacté (le we précédent, on a parlé 45 minutes), j'ai tenu bon et je ne l'ai pas fait. Il y a aussi cette histoire bizarre de facebook, je ne peux plus voir ses photos, ni son wall facebook depuis quelques jours. Je me demande bien s'il a fait exprès, on dirait qu'il a quelque chose à cacher. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Pour FB ne le prend pas contre toi... Il a du modifier ses parametres juste pour proteger sa vie privée je l ai fait aussi tres recemment pourtant je n ai rien a cacher a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeraude Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je suis d'accord pour Facebook ! moi si je suis rendu protéger au max a cause des " hacker " il en a tellement ses temps ci! ! Et s'il veut jouer au chat et a la sourit et bien devient la sourit futer ... le chat va se cogner la face contre un mur en assaillant de te ratraper :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés