Aller au contenu

mon HISTOIRE !! votre avis S.V.P ?!!

Messages recommandés

Salut Lover,

Je suis triste pour toi mais t'a très bien agi :-Bra

Si elle t'a dit qu'elle n'a jamais rien senti pour toi, ce n'est que partiellement vrai car elle a pu tenir une relation avec toi, donc elle n'a peut être pas été folle amoureuse mais tu lui plaisait, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je ne connais pas les détails de la relation donc je ne peux pas juger ce qui a créée et fait perdre l'attraction mais là tu pars avec un gros handicap pour la récupérer car les sentiments qu'elle avait n'étaient pas passionnels.

Pour interpreter ses gestes :
- Elle te regarde : C'est de la possessivité ! Elle veut savoir ce que tu fais et avec qui tu es...
- Elle est revenue vers toi : Elle voulait se justifier c'est pour cela qu'elle était embarrassé et comme tu a évoqué la relation elle a saisi l'occasion pour son "bla-bla" plein de culpabilité (T'es un mec bien, je veux pas te perdre, etc)

Je vais peut-être t'étonner mais si tu veux la récupérer surtout [b]NE FAIS RIEN[/b], nada.... La seule option que tu as c'est le mystère et le détachement - je m'explique - Plus elle te verra indiffèrent et éloigné, plus elle te verra différemment et ça va l'intriguer - Plus tu lui montre que tu es independent et que tu n'a pas besoin d'elle, plus elle va être attirée - Bref comporte-toi comme si tu t'en fous / Et essaye de te convaincre toi même que tu t'en fous, tu te sentira beaucoup mieux.

Je ne te garantie rien mais c'est la seule chose à faire pour qu'elle s'intéresse à toi. Ne lui montre aucun intérêt sauf si tu la croises. Si elle te propose de devenir ami dis lui en souriant "Merci mais ça ne m'intéresse pas".

• 2 semaines après...
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Dire que j’ai crue que j’aller mon sortir sans elle...Qu’elle connerie de croire ca !! , Oui c’est vraie la douleur s'atténue un peut, et c’est plus non stop, mais elle est toujours dans ma tête, et je pense toujours a elle.

Ca fait 1 moi et presque une semaine qu’on est plu ensembles, pas un signe de ma part, mais elle non plu aucune nouvelles (ni coup de téléphone, ni message rien, voila je croix qu’elle ma zappée complètement de sa vie et je n'ai pas l'air de lui manquer une seule seconde)

mais ce qui me tracasse vraiment c’est lorsque quand on ce croise ,elle me regarde sans cesse , mais le pire ,je me dit si je la regarde aussi elle vas tourner la tête , mais non, pas du tout , elle reste fixer sur moi ( c’est comme qu’elle attend que j’aille vers elle , mais le risque est bien trop grand ?!, mais la prochaine fois je risquerais bien ...!! ) en plus elle avec ses amie , et même moi avec les mien mais reste fixer , ( elle ne manque pas de courage celle la) !! , je me fais peut-être des films mais j'ai l'impression qu'elle essaye de me provoquer,(ou du moins elle attend quelque chose de moi, et comme elle est un peut timide(même que hyper timide)…donc elle hésite a faire le premier pas ,Boff en même temps je me fais trop des idées , je sais , si elle est vraiment intéresser elle aurai pu donner un signe directe ( message ,1 appel ..Etc.) ……je ne sais plu quoi penser !! ET Si je fais quelque chose,?! mais le risque est bien trop grand aussi ?! . Mais pk elle me regarde comme ca ?! Comme elle attend quelque chose ?!(Et c’est vraiment un handicap ,pour que j'abdique )

Vous en penser quoi les amies ?! s.v.p Vos avis seront les bienvenus !!

Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, douloureux de baisser les yeux quand on veut regarder, mais le plus terrible est peut-être de devoir oublier quand on veut aimer

• 1 an après...
Bonjour a toute et a tous , Comme il ne semble pas y avoir de section spécifique pour les réapparaissant ( et oui ça vas faire presque un ans et demis maintenant que je suis pas venu sur Jrme. ) je poste mon expérience ici .

Cela peut vous sembler un peu ironique voire bête ,Mais après avoir écouter une chanson de Serge Gainsbourg - ( Je T'aime,...Moi Non Plus avec Jane Birkin ) j'ai l’impression d'avoir enfin compris ce qu'il m'est arrivé y'a deux ans de cela , vu que j'étais dans l'incompréhension et la destruction totale, en effet je sais maintenait que j'ai vécu une passion amoureuse , je l'ai connue qu'une seule fois et je n'oublierais jamais malgré qu'elle ne fut pas la première , et je me rappelle encore de tout ce qui s'est passé, depuis le premier regard que je lui ai adressé jusqu'aux moments tres malheureux que j'ai vécu apres qu'elle m'est brisé le coeur , c'est quelque chose qui m'a fait tres mal et était tres destructeur car on ne s'en remet jamais vraiment meme si avec le temps tu parvient à vivre sans lui.

La passion c'est lorque tu ne peux pas t'empêcher de penser, d'avoir envie d'entendre,
voir, de profiter de l'autre même quand ce n'est pas du tout le moment , Je pense que trouver ou vivre une histoire passionnelle, est assez rare, on ne se rend compte de ce que c'est que lorsque cela nous tombe dessus et qu'on ne peut absolument rien faire pour y échapper.

C'est une relation fusionnelle où rien ne compte plus que le couple. Tu pourrais faire n'importe quoi pour l'autre. C'est une relation ou tu es tout le temps en danger et parfois ce sont des histoires compliquées...

Quand on a connu la passion, et que qu'on vie une histoire d'amour "classique" (j'allais dire sage) on trouves que cela n'a pas beaucoup de "saveurs"...

Bref , Une histoire d'amour dure dans la douceur et la tendresse , une passion est une obsession, quelque chose qui te poursuit à chaque seconde et la plupart du temps c'est forcément destructrice ,Toutefois je ne [b][u]regretterais[/u][/b] jamais cette aventure .

Et vous est-ce que vous avez eu la chance de savoir qu'est ce que ca veut dire la peine d'une passion :mrgreen: ?

Merci , et Au plaisir de vous lire !

LoVEr .