LoVEr Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 SALUT SyndromeTarzan OUI face à face mais je m'explique !! Elle n'était pas en face de moi !! Elle était sur place !!!Devant une grande porte ... en parlant avec ses copines !! Donc j’étais entrain de me diriger ver elle ou plutôt ver la porte !! (Mais elle n'était pas en face de moi mais plutôt ver ses copine) " J’ai pensé que ces copines lui dirais !!!! Mais elle ne sait pas tourner !! Peut être qui l'on dit !! Peut être pas !! Peut être qu’elle ne voulait pas !! ? J’avais peur de lui dire bonjour peut être même en souriant !! Mais qu'elle me répond avec un bonjour assai froid et continuée de parler avec ses copines !! .... genre j'avais peur d'être un peut humilier !! Voila !! De plus c'est moi le larguée !! Donc voila??!! Que penses-tu ? Mais si j'ai bien compris !! La prochaine fois je lui passe un bonjour !! wé je lui dirai ?! Est esque je m'arrête ?!! Genre on se parle un peut et de tous !! Et que je ne lui parle absolument pas de notre ancienne relation ?! Et jouer le mec détaché ?!! Sauf si bien sur que c'est elle qui évoquera le sujet ?!! Ou je continue de marcher !! Sauf bien sur si elle même s'arrête ou se dirige vers moi ?!! Et si je M arrête et qu'elle me salue mais elle continue de marcher en m'ignorons ?!! Désoler je suis un peut confus aujourd'hui :? Tu sais !! & le [b]gros problème [/b] mais peu être pas : c’est que si je veux on pourrais se croiser tous les jours ?!! pasque tous les jour on a des cour ensembles ?!! (Même groupe) Donc voila depuis 11 ou 12 jour je ne sais plus j'ai fais un sr du moins jusqu’a aujourd'hui!! conséquence (j’ai rater mes cour lol ) Voila donc il y aura pas de sr !! Mais on ce verra tous les jours !! Moi j'ai pensé de continuer un sr au moins une autre semaine puis je reprends mes cour pour quand ce croise et se parler !! Et voir son attitude !! Et si on se croise par hasard cette semaine ou la prochaine je lui passe un bonjour et on se parle !! Mais je jouerai le mec détaché !! Que penses-tu ?! J’ai bien fais une erreur aujourd’hui ?!! & merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Disons que là on entre dans [u][b]le langage corporel.[/b] [/u] Si elle est de dos, NON, ne lui parle pas car tu paraîtra désespéré, genre tu lui cours après. Aujourd'hui t'a bien fait, si elle avait tourné la tête là oui. Donc aujourd'hui t'a bien réagi. Si tu la croise de face cherche son regard, souris, [b]si elle répond à ton sourire c'est feu vert[/b] : va la voir commencer par un informel "ça va ?" Ne soit pas trop formel genre "comment va-tu" comporte-toi comme si vous étiez intimes (d'ailleurs vous aviez été intimes il y a pas longtemps). Ca va te mettre toi et elle à l'aise et ce sera moins tendu pour discuter. Et bien sur interdiction de parler de votre relation, sinon ça va tout foirer. Si elle a un langage corporel évitant : genre si elle te tourne le dos, ou tourne la tête pour t'éviter, c'est pas bon signe. Tu sera vite fixé puisque t'a l'occasion de la croiser. Observe le moindre de ses gestes envers toi car il sont très parlants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 MERCI SyndromeTarzan TU ES EXTRAORDINAIRE OK MERCI tu me redonne courage !! Je croix que je vais … :-Uzi Reste une chose … : [b]Le SR[/b] ! Il faut l’absolument appliquée ? Ou pas ?!! Sr depuis 12 jours !! Dois-je continuée ? j’ai lu qu’il faut au moins 1 mois ?! Et tu sais qu’aujourd’hui je me suis réapparue !! Donc je continue !!! Avec mon sr !! Ou pas ?!! si ce n’est pas le ca ?! On pourrai se croiser demain et parler !! (Du moins quand elle me ferra signe «le feu vert « !! ) [b] Mais j’ai peur de tomber dans la friend-zone[/b] ?!! (oui je sais on a évoquai le sujet avec caribou ) Si elle me demande quand pourrai être amie ?…je lui dirai nan...Etc...Etc. Ok Mais si je lui sourie …et lui paraitre normale …et moins tendu pour discuter et je ne parle pas de notre relation …. Elle pensera que j’ai acceptai son amitié.. ? ( ahh d’accord il accepte l’ amitié ton mieux elle se dira …alor j’ai bien fais de le larguée !! ) ME*DE ? :? non ? et avec le sr ? que pense-tu ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Si elle te dit encore "On reste amis" ou " Bon bah finalement on est amis" tu peux lui sortir une blague "Bah si tu couches avec un ami comme moi, je veux bien être ton ami" Je sais ça va te paraître osé mais là elle va rigoler ..Oui les femmes apprécient secrètement le "rentrer dedans" quand c'est fait intelligemment même si elle disent le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 je me pose trop de question :lol: OK JE NE SERAIS PAS SON AMI [b]MAIS pour le SR ![/b]! ? Que penses-tu ? Dois-je continuée ? J’ai lu qu’il faut au moins 1 mois ?! (autant qu'elle se pose des question nn ?! ) Finalement je croix que je ferais comme les autre 15 jour de sr de plus !! ? si elle donne signe (genre elle appel c'est bon !!) Sinon j’interviens (ou elle donne aucune nouvelle ) !! Je ferai en sorte de la croiser comme par hasard !! …Jouer le mec détacher..ne pas parler de notre relation .. et voir son attitude (peut être qu'il y aura un feu vert et être fixer ! ) DONC QUE penses-tu ? Pour le sr ? ou mieux être vite fixer ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Continue le SR, ne l'appelle pas..L'appeler pour lui dire quoi ? Tu peux la croiser à la FAC et là tu seras fixé...Le téléphone etc ne sert à rien car vous fréquentez les mêmes endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 lover.. suit le conseil a Tarzan... et tu sera surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 lol stamper75 !! Oui je croix qu'il a ça dans ces gènes !! :-Uzi et pour toi c'est plutôt bon signe !! Continue sur ce chemin !! :-Bra SyndromeTarzan ce que je voulais te dire a propos [b]du sr[/b] !! Je n’étais pas entrain de parler du téléphone et les messages !! Sur ce cas la je croix que je vais tenir le coup ;) Mais ce que je voulais te dire par contre !! Vu quand fréquente les mêmes endroits !! est-ce que je dois me réapparaitre pour la croiser !! Et être vite fixé !! dans ce cas la il n'y aurai plu de sr :roll: Ou [b]jouer le MORT [/b] FAIRE tous pour l'éviter et ne pas la croiser !! (du moins une autre semaine ou 15 autre jour pour voir ça réaction) elle vas peut être se poser des question ?? Ou peut être que c'est elle qui va me contacter sous un prétexte ?! ) et si elle ne donne pas un signe je réapparait ! et voir son attitude ?! Que pense-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ce que je peux te dire : [u]ne calcule pas ta vie par rapport à elle[/u], ni éviter, ni faire en sorte de la croiser. Tu continue normal si elle n'existait pas. Si tu la croise, tu peux faire comme je t'ai dit (si tu veux...) Après si elle va t'appeler ou pas ça j'en sais rien, je peux t'orienter à faire de ton mieux mais tu t'en doute que je suis pas un médium :lol: De toute façon tu va bien la croiser un jour ou l'autre, tu verra bien sa réaction. Si elle te tend des perches ou au contraire reste froide. Après tu reviens sur le forum et on avisera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Salut loVEr, Les conseils qu'ils t'ont donné sont ceux qu'il faut suivre. Fais ta vie (essaye) sans faire en fonction de ton ex, et si tu la croise soit naturel (en pensant à tout ce que les gens on pu te dire sur le site) mais laisse une bonne image de toi. courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 LoVEr, Je serais toi je tiendrais le SR, je sais c'est dur, mais j'ai l'impression que c'est précipité. Après je ne sais pas, je ne suis pas un expert, mais là je pense que tu as un moment de faiblesse car tu as fait 15 jours de SR et tu n'as toujours pas de nouvelle. Mais essaye de tenir, au moins une semaine de plus. J'ai l'impression que si tu va la voir tu feras un interdit, et cela ne fera que la faire fuir plus. Je te préconiserais d'attendre encore un peu. D'autre avis serait les bienvenus, j'ai pas envie de dire de bêtises. Mais tiens bon loVEr, on est là! Tu n'es pas tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Salut a tous & a toute Je voulais vous dires VRAIMENTS MERCI A TOUS... (SyndromeTarzan, caribou, stamper75, shavanna ,angea,ou est le nord..& a tous ) Pour votre soutien !! & votre encouragement …je vous remercie !! [b]FINALMENT[/b] (si ce cauchemar de ME*DE ne veut pas se finir je vais moi-même en finir...) ca fait EXACTEMENTS 15 jours de SR !! J’ai rien tenté pas de coup de téléphone !! Ni message !! Rien !! Mais elle non plu !! Son indifférence ME fais VRAIMENT MAL … et ELLE a MEME pas dis pk elle voulait me quittée !! ? Juste comme ca...et qu’elle na rien senti …etc. Je pense que je vais l'appeler(ou quand je vais la croiser dimanche « j’hésite encore »…) Je ne vais pas la supplier ou Quelque chose du genre, Mais je lui dirai que je tien a elle , et que si elle a envie!, Je veux bien qu’on redevienne ensembles ?? !! (Je ne sais pas pk, mais j’ai le pressentiment, qu’elle aussi veut bien.. et vas accepter ma proposition !!) , si par malheur elle dira non ; je lui poserai la question !! (Certes Qui me fait vraiment très mal)... C’est pourquoi ? (la raison pour qu’elle voulait en finir a notre relation) !!!! Mais Au moins je serai fixé ! & si elle me propose son amitié, je lui dirais tout simplement « non » chacun fais ca vie tous seul !! Donc voila je pense que je vais en finir (au moins je serai fixer !! si ca tourne mal !! ca serait une bonne expérience pour tous les gens qui sont sur le site ;) (moi y compris) .. voila) Puis je vais complément la rayer de ma vie (je vais l’éjecter complètement de ma tête) Tous de même si vous avez autre proposition vos avis Seront les bienvenues !! ? Merci de lire et encore de vos réponses LoVEr . Modifié le 16 avril 2010 par LoVEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Coucou, Je pense que c'est une bonne idée, des fois il nous faut provoquer des situations pour qu'on avance vraiment. Je te souhaite bon courage! J'espère pour toi qu'il n'en resortira que du positif. Lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je te comprends, c'est atroce de vivre dans l'attente et l'espoir... Si elle t'a quitté c'est que c'est sentiments se sont affaiblis...sinon elle serait toujours là. Maintenant bien sûr tu peux forcer les choses, [b]je suis certain que la discussion va chauffer et elle va te dire "Je veux qu'on reste amis" et tu va t'énerver et vous allez vous détester mutuellement[/b]...Mais au moins tu sera fixé. Nous les gars l'erreur qu'on fait c'est qu'on y va avec la masse pour planter un clou :lol: Je t'explique : si déjà elle se sent plus attiré par toi et dans un moment où il n'y a aucune complicité tu lui sort les grosses déclarations, elle va être odieuse, elle va te dire "Je ne sais pas ce que je dois faire avec toi, tu m'énerves, tu es collant etc" tu va prendre une grosse claque...Au mieux tu va la haïr, au pire tu va pleurer. Je le sais par expérience.. Et à mon avis elle ne va pas s'expliquer avec toi....Une nana ne va jamais te dire la vrai raison de son départ, elle te sortir des excuses bidon "Je n'ai rien à te reprocher - J'ai besoin de rester seule - C'est pas toi, c'est moi..." etc... Donc c'est un choix entre 1 - attendre et espérer ou 2 - s'engueuler mais se fixer... C'est à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Salut a tous Et oui, je suis tjrs un JRME iste ;) …même que peut être mon histoire et définitivement fini…. :( Donc Merci vraiment pour votre soutien, et désolé de vous répondre en retard !! Enfaite voila, Pour l’histoire, d’être fixer ou pas (sur la rupture), OUI JE Suis fixer (et ca fait un peut du bien) :? (mais en même temps ca fait vraiment mal lorsque on se rend compte que l'être le plus cher au monde n’éprouve rien pour nous :( ) :shock: Vous penser que j’ai fait la plus grosse conn*rie !!! (Lui courir après, et lui sortir les grosses déclarations, lui dire que je tien a elle…etc.…, et je veux qu’on redevienne ensembles !! ) Désoler mais NON ne vous inquiéter pas, je n’ai pas fais ca du tt ;) Voila pour le dimanche je vous avez dit que je vais la croiser et lui déballer mon sac !! Enfaite nan !! On s’est croiser, mais on n’a pas parlé, (plutôt j’étais avec un groupe d’amie, elle aussi était avec ses copines, donc j’ai joué un peut l’indifférant… mais je n’ai pas résisté de la regarder (elle était vraiment belle... :( ) et d’ailleurs elle aussi me regarder sans cesse, mes amies l’on remarquer … Donc on n’a pas parlé,….mais tous se passe bien (du moins pour la méthode, pas d’interdis) :-Bam Mais ca jusqu’a hier, Depuis presque 1 mois on s’est croisé pour la 2eme fois (c’était hier) Mais la devinez quoi ?! C’est elle qui vient ver moi :shock: (Elle était avec ses copines, elle me regarder sans cesse, et soudainement elle change sa direction et vien ver moi) Donc on a parlé un peut, elle souriait, je souriais, on même temps je lui montrer que je me suis détacher d’elle, tous se passe pour le bien jusqu'à soudainement… elle me regarde sans rien dire (elle était complètement figer sur moi, c’est comme qu’elle attendait quelque chose de ma part …..) La Aussi !! Je me suis retenue, je ne lui pas parler de mes sentiments et je n’ai pas fais des déclarations non plu Mais J’étais vraiment chamboulée, confus.etc... Donc j’ai évoquer la relation d’une façon indirecte et laaa elle se remit à parler de nous !! Elle me réexplique tt c’est comme que hier quand c’est quittée Elle ma dit : qu’elles na rient sentie pour moi (elle n’est pas amoureuse et elle certaine qu’elle ne le sera jamais, pfff je sais c’est atroce :( ) !! Est qu’elle est confuse, Et que Ce n’est pas toi, c'est moi...)...etc.… ([b]T’avais deviné juste SyndromeTarzan[/b] bravo j’ai tt de suite penser a toi et a ce que tu avais dis a propos de l’attraction) donc en Gro pour moi le problème c'étai belle et bien le problème de l'attraction ?! Que pense-tu es ce qu'il ya un moyen recrée cette attraction ?!! Ou simplement je dois l'oublie ?! :( Donc pour moi j’ai évité l’engueulade, Je n’ai pas insisté ou supplier, pas du tout !! Je lui avais dis juste que si elle est sur de sa décision et que si c’est ce qu’elle veut !! Alor Ok chacun oublie l’autre et que chacun prend sa nouvelle vie en route Mais elle insista vraiment pour rester en contact (ou plutôt l’histoire de l’amitié) donc elle ma dit qu’elle ne voulait pas me perdre j’étais quelqu'un de bien etc.… Elle se fout de moi ou quoi ? Je lui avais dis que moi aussi j’avais fais mon choix comme toi !! Chacun sa vie, Donc pas d’amitié !! [b]Pff ca fait vraiment mal lorsque on réalise que notre histoire est vraiment terminer, est que La réalité n’est pas toujours celle que l’on croit ! [/b] Donc voila désoler pou la langueur ?! Mais s.v.p. que penser-vous ?! Est ce qu'il y a un moyen de recréer cette attraction ?!! SyndromeTarzan t'avais dis que ta récupéré ton ex !! En recréant cette attraction !!! Mais au moins elle éprouvait quelque chose pour toi nn ? Et pour moi alors ?!! shavanna,angea ,les filles vos avis s.v.p j'en ai vraiment besoin ?! pasque la !! si 'il y a un tout petit chemin pour recrée cette attraction !! je ferait tout pour rester dans le droit chemin ( même que je suis hyper motiver :-Uzi :-Uzi :-Uzi a l'idée Ou je doit simplement l'oublier ? :( Merci de lire et encore de vos réponses LoVEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés