Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Bougnagouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

PTDR chobidoo!!! j'aime les "cris du coeur" de ce genre...

Euh sinon oui Bougnagouille, un simple merci, c'est gentil, suffira. Mais comme le disent justement Fanette et Pikaaaa, mieux vaut ne pas te faire d'illusions. Il se peut aussi que l'ex ne t'offre rien.

Tiens nous au courant si tu reçois quelque chose ou non.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Franchement j'ai posé cette question comme ça.

Sans trop y réfléchir parce que ça m'est passé par la tête.

Mais bon, je viens de recevoir une carte postale d'elle, envoyée depuis son lieu de vacances à l'étranger.

Elle est datée de la semaine ou je n'étais plus sur internet et donc celle où elle devait commencer à "sortir" par internent avec son copain.

Si elle est capable de faire ce genre de chose et de m'offrir un super cadeau ramené de l'étranger le jour où elle m'annonce avoir quelqu'un, je pense pas que ça la dérangerait de m'offrir un cadeau, même si ça me ferait plus souffrir qu'autre chose...

L'avenir nous le dira ;)

Il y a quelques mois, je me suis aperçue trop tard qu'il m'avait filé rencard le jour de mon anniversaire. J'ai failli reporter et puis je me suis dit que ça n'avait pas d'importance.

Il me l'a souhaité et, au moment de nous quitter, est parti chercher un bouquet de roses.

J'ai remercié un peu perplexe, un peu ennuyée en lui disant que j'allais avoir du mal à expliquer ce bouquet de retour à la maison.

Je pensais à ma fille mais il a dû comprendre qu'il s'agissait d'un autre homme.

Après un moment d'hésitation, il m'a répondu que je n'avais qu'à dire qu'il s'agissait d'un admirateur !

Et bien en fait ça me chamboule pas vraiment.

J'ai gardé contact avec elle. On a vécu 3 ans ensemble donc on ne peut pas s'oublier comme ça.

Et puis elle travaille toujours près de là où je vis.

Enfin, même après l'avoir quitté (parce qu'elle voulait me changer et parce que j'avais rencontré celle que je veux reconquérir) je lui ai souhaité son anniversaire.

J'espère juste qu'elle fait pas ça par obligation :)

C'est bizarre, mais je lui ai toujours dis que je l'aimerai, pas comme un couple, pas comme une amie, mais un amour spécial.

Cependant, j'ai pris le temps de tourner la page sur notre vie ensemble, donc je le considère comme le cadeau d'anniversaire d'une ex.

J'attends quand même des nouvelles de la demoiselle que je veux reconquérir.

Je lui ai souhaité son anniversaire 2 mois avant qu'elle ne me trouve un remplaçant à minuit pile. Je lui ai offert son cadeau après qu'elle m'ait quitté donc peut-être que....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...