juju5 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Des avis s'il vous plait :) . Elle m'a appelé hier soir j'ai pas pu repondre alors je lui envoyé un mess pour lui demandé pourquoi elle m'appelé, elle m'a répondu que c'était pour prendre des nouvelles. Je lui est alors donné de mes nouvelles par sms. Et aujourd'hui elle m'a encore appelé et je n'est pas répondu et encore une fois il y a quelques minutes suivi d'un mess qui disais " Enfoiré va pfff tu es plus mon pote sniff lol " :o . Vouloir prendre des nouvelles 2 fois en 2 jours, bizar non ? Que faire ça me perturbe tout ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Help s'il vous plaît ! :D merci d'avance à ceux qui répondront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés