Kephren Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour Espion, Je comprends parfaitement ton dépit. Seulement, qu'est-ce qui te permet à cet instant de penser que vous n'êtes plus ensemble? Nous sommes nombreux ici qui donnerions tout pour partager avec notre ex les moments que ta belle et toi avez eus hier. Faudrait que tu prennes conscience du privilège qui est le tien et que tu tempères un peu ton jeu. Garde la tête froide. Il est possible qu'elle s'en aille sans regrets si tu la brusques. C'est à ce moment-ci que tu dois dominer tes émotions. Rien ne donne à croire qu'elle ne veut plus être avec toi. Et si personne ne répond, songe que c'est un forum où nous sommes désespérés pour la plupart. De ce fait, on est plus souvent rivé à son propre nombril qu'à autre chose, et cela est parfaitement compréhensible et légitime. N'en prends donc pas ombrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espion Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) . Modifié le 12 avril 2010 par Espion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espion Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) . Modifié le 12 avril 2010 par Espion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Elle veut donc que tu reviennes? Ah ben je suis heureux pour toi James Bond! :lol: Comment aurait-ce pu en être autrement? ;) Maintenant que tu as la preuve que toi seul comptes dans son coeur, j'espère que tu ne lui tiendras plus rigueur des quelques faiblesses dont elle a fait montre quand vous commenciez. Si jamais tu sens le reproche poindre sur le bout de ta langue, reprime-le. Elle a besoin que tu lui prouves que tu as pardonné et oublié. Beaucoup de bonheur! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés