backtobasics Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ca peut etre sympa d'y aller ne serait-ce que pour lui montrer que tu es au top de ta forme (genre ^^) Cependant, l'essentiel en phase de SR, c'est de se PRESERVER! Donc si tu penses que le fait de le voir avec elle ca peut te faire rechuter, évite!!! Ca serait dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai envie de répondre tout dépend de toi... te sens-tu prête? si c'est le cas!! ne te prive pas de te délecter devant eux.... ils pourraient être plus déstabilisés que toi!! si j'étais à ta place je me ferai coquette mais pas trop, coiffure, maquillage et vetements différents de ceux qu'il connaissait.... je serai également différente dans l'attitude, sourire mais pas trop, beaucoup de blablabla avec d'autres collègues, histoire de montrer que tu a le contact facile avec d'autres hommes et mieux encore!! te retrouver seul avec ton ex et le faire rire sur n'importe quel sujet!! ca risuqerait de rendre l'actuelle complètement jalouse!! histoire qu'ils passent une bonne soirée!!! tiens nous au courant si jms tu te déplace !!! bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Pour être franche, j'hésite. C'est vrai que là, je me sens gonflée à bloc!! En fait, elle, elle ne me fait pas peur, je l'ai croisé la semaine dernière et même si j'ai eu une irrésistible :-Uzi :-Uzi :-Uzi envie de la tuer, je suis restée super calme et j'ai parlé avec un collègue comme si de rien n'était, même un peu blagué. C'est plus de le voir lui qui m'inquiète!! En même temps, j'ai bien envie de lui montrer que je vais bien et que son "bon courage" il peut se le mettre où je pense ( cf plus haut pour ceux qui on pas suivi). Pour la tenue, j'ai déjà une petite idée:petite robe sexy juste ce qu'il faut mais qui fait professionnelle et surtout qu'il ait pas l'impression que je me suis mise en frais exprès!! Bon, l'Assemblée Générale est pour mardi, ça me laisse un peu de temps pour prendre ne décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 tu as jusqu'à mardi pour te motiver et te PREPARER!! ;) ;) ;) ;) si tu réussis à maîtriser cette AG et cette rencontre, ca pourrait bien changer la done! tu pourrais te rendre compte qu'il ne te fais plus autant d'effets! il pourrait se rendre compte que tu lui fais toujours autant d'effets ! et on oublie la 3e éventualité!!!! de toute façon, tu le recroiseras bien et il faudra bien creuver l'abscès! alors autant le faire un jour où tu seras préparer (comme ce mardi) que d'être mise au pied du mur et de te retrouver comme ca, du jour au lendemain, confronté à lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour, Journée hard hard hard!!! J'ai du lui faire un mail pro pour lui demander s'il pouvait venir faire une intervention pour mon boulot ( à la demande de ma responsable). Je suis restée pro et courtoise, mail strictement professionnel. Bon, ok, j'ai fini par " j'espère que tu vas bien. Bon courage" Je voulais juste mettre "bon courage", mais je n'ai pas pu résister!! Je ne veux pas non plus qu'il s'imagine que je ne veux qu'une relation professionnelle!! Comme quoi, même si je n'espère plus grand chose et que je sais qu'on ne peut pas être heureux ensemble pour le moment, je ne suis pas non plus capable de complétement l'envoyer bouler!!!!!!!! Ah les filles, ce que l'on est compliquées!!!!!!!! Bon, malgré tout je considère ne pas avoir rompu mon SR puisque c'était dans le cadre pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Alors, envie de raconter ma petite journée: ce matin, il était sur Facebook en même temps que moi. Comme il a reçu du courrier je lui lance un "bonjour". Pas de réponse et il s'est tout de suite déconnecté. Donc je lui envoie un texto: "Je voulais juste te dire que tu avais du courrier.j'espère que tu vas bien. Je t'embrasse" Mon dieu que je m'en veux!! Comme le dit ma belle sœur (enfin ex belle sœur), il le sait très bien qu'il reçoit toujours du courrier à la maison!!!!!Pas besoin que je lui dise!!!!!!!! Et puis ce "je t'embrasse" alors que je suis sensée lui montrer que je me suis détachée de lui!!!!!!!!Et surtout que je suis toujours en colère contre lui et qu'il a pleins de choses à se faire pardonner!!!! C'est pas à moi de lui tendre une perche!!!!!!! En même temps, le fait qu'il ne m'ait pas répondu, je l'ai plutôt bien vécu!!Je voulais pas m'engager dans une longue discussion, juste lui dire pour son courrier. Et ça m'a pas empêché de sortir manger avec des amis. D'ailleurs, ça m'a fait super plaisir, parce qu'il m'ont tous dit que ma tenue m'alait super bien et que j'étais trop jolie comme ça!!!! Bon, j'avoue en rentrant, la première chose que j'ai faite, c'est vérifier pour son courrier!!!Pas venu!! Bon, je reprend le SR, et je ne lui envoie pas de news, rien, rien rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai l'impression d'être entrée dans une secte en m'inscrivant sur ce forum. La secte du SR... ;o) Je vais t'envoyer le même message de soutien que le tien sur mon post... TIENS LE COUP !!! Nous sommes des déesses, ils vont bien finir par s'en rendre compte, qu'ils ont fait une connerie !! Et puis si c'est pas eux, ce sera un autre mec, qui lui nous aimera comme on le mérite... AAAAaaaaoum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Merci Filleperdue!!!! C'est vrai, ces ont eux les perdants dans l'histoire!!!! Comme le dit l'adage, "je vais bien tous va bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angea Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Petite baisse de moral aujourd'hui. Décidément, le dimanche, c'est vraiment une journée à bannir!! Rien à faire, personne à voir! Faut que je fasse le ménage, mais pas du tout envie. Depuis ce matin, j'arrête pas de penser à lui, me demander comment il va, m'inquiéter pour lui. Sa belle sœur, m'a dit qu'ils ne l'avaient pas revu depuis notre dernier clash (alors qu'ils habitent juste à côté). Suis inquiète pour lui parce que c'est quelqu'un de très introverti qui garde les choses pour lui et parle très peu. Il a tendance à fuir les problèmes ou plutôt à faire comme si ils n'existaient pas. Et il sait que son frère et sa belle sœur vont lui poser des questions et essayer de le faire parler (enfin surtout sa belle sœur) Et puis, je pense qu'il a peur de ce que son frère pourrait lui dire puisque lui même s'est trouvé dans la même situation ( comme le dit mon ex belle sœur, les 2 frangins ont du prendre des cours ensemble, parce que quand je lui ai raconté ce que mon ex avait fait, elle m'a répondu "j'ai l'impression que tu me racontes ce que j'ai vécu il y a deux ans!!") J'ai tellement envie de le voir, de passer un bon moment avec lui!!!!!!Il me manque tellement J'ai éteins mon portable et je l'ai mis au fond de mon sac, comme ça je suis moins tentée. Bon, je vais mettre cette baisse de moral sur le compte du dimanche!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Aaah, l'enfer du dimanche, on connaît tous ça, même en-dehors des périodes de rupture le dimanche peut être bien chiant !! Il fait beau, va prendre un peu l'air ! Moi je vais aller me faire une balade à vélo, ça n'a que des avantages : ça libère la tête, ça permet de prendre des couleurs, ça fait travailler les cuisses, et ça empêche de fumer pendant un petit moment ;oD Courage, on va y arriver... Moi aussi je suis obligée de forcer mon optimisme. C'est tentant aussi de rester cloîtrée en ressassant son chagrin. Finalement ça ne nous aide pas. Il faut des temps pour être mal, se donner l'autorisation de l'être, mais il faut que ce ne soit que des temps. Sinon on ne sort jamais de la grisaille... Je comprends tellement que tu t'inquiètes pour ton ex.. Moi aussi ça me ronge de savoir qu'il ne va pas bien. Et du coup ça me fait penser que c'est d'autant plus débile qu'on ne soit plus ensemble puisqu'il n'est pas franchement mieux depuis la rupture. Mais on ne peut rien y faire. Cette décision est la leur, et peut-être qu'ils n'étaient pas si bien que ça avec nous ? Et pourquoi nous mépriser nous-mêmes au point de regretter de ne plus être avec quelqu'un qui ne nous aime pas comme on le mérite ?? C'est l'image qu'on a de soi-même qu'il faut qu'on travaille. En ce qui me concerne, je sens qu'il y a du boulot... Je me rends compte de plein de choses que j'acceptais, sans avoir l'impression que c'était anormal ou difficile d'ailleurs, et qui expliquent pourquoi j'avais tellement l'angoisse que tout s'arrête. Je sentais bien qu'il ne me manifestait pas tous les égards qu'on est en droit d'attendre de la personne avec qui on partage sa vie. Malgré tout cela, je l'aime et je le regrette, mais j'ai envie d'avancer, de ne pas rester bloquée dans cette période triste. On peut faire plein de trucs même si on triste. Alors faisons-les... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés