Aller au contenu

Messages recommandés

:arrow: LUX tu devrais vraiment arrêter d'aller sur son profil, moi aussi jme disais que c'était impossible et j'y suis arrivée.. j'ai tenu 1 mois ensuite quand on s'est reparlé jy suis retourné (yavait rien d'exceptionnel) et la ba ça fait 3 semaines que je tiens, des fois je suis vraiment tentée mais non, c'est pour éviter les tortures psychologiques que je n'y vais pas!

:arrow: spar j'avais aussi son mot de passe mais on a eu une engueulade à propos d'un truc que j'avais vu (sans lui dire comme je l'avais vu, je sais, c'est très mal :'( mais quand c'est votre ex, difficile de s'en empécher! ) et du coup par la suite il l'a changé (et heureusement !!)

:arrow: Tagada-tralala ba ouai , moi mon ex à chaque fois qu'il venait me parler la ba c'était sur facebook :evil: c'est nul j'aurais préféré un texto (un ptit peu plus perso quand même), et maintenant je suis tjr hors ligne sur fb comme ça, s'il veut me parler, il le fera d'un autre manière j'espère.. quoique ya la fonction "envoyer un message" aussi et là c'est bète, on peut pas l'enlever ni sélectionner les personnes qui peuvent t'en envoyer ou pas -_-'

[quote="lilooh74"]:
:arrow: spar j'avais aussi son mot de passe mais on a eu une engueulade à propos d'un truc que j'avais vu (sans lui dire comme je l'avais vu, je sais, c'est très mal :'( mais quand c'est votre ex, difficile de s'en empécher! ) et du coup par la suite il l'a changé (et heureusement !!) [/quote]
Moi je préfère me retenir de lui en parler :?

J'imagine très bien que de lui en parler est très difficile voir impossible --'. Pourtant tu ne devrais pas lire ces messages et ces conversations qui te font tant de mal, je sais de quoi je parle. Ca te pourri la vie, tu ne penses qu'à ça tout le temps, sans arrêt et ça t'empêche d'oublier ou du moins de passer à autre chose histoire de laisser le temps et de te reconstruire (un peu ...). C'est pourquoi à défaut de lui avouer si j'étais à ta place je changerais son mot de passe et il n'aura d'autre choix que de recréer un compte. Ca peut sembler insurmontable à faire dit comme ça mais c'est la seule solution pour que tu te sentes mieux à l'avenir, pas immédiatement bien sûr mais sur le long terme pour ton bien je pense que c'est la seule solution... voilà mon avis et ce que je ferais bien sûr je ne suis pas à ta place mais penses y tout de même ;)

Arf je vous comprends tellement ! D'un coté on veut savoir ce qu'il ou elle devient. De l'autre, un rien peut nous faire imaginer des choses et nous faire beaucoup de mal au final ! Moi je l'ai supprimé rapidement de fb mais bon je vais voir régulièrement son profil par l'intermédiaire d'un pote...
Tout comme je vais voir de temps en temps sa boite mail. Je sais très bien qu'il ne faut pas le faire mais je ne peux m'ne empecher....

Autre grande question : les photos ou vous etes taggé avec votre ex vous les avez détaggé ou pas ?

ba quand on était encore ensemble mon ex a refait un autre compte et supprimé l'ancien du coup, il s'était détagger des photos où il était avant (donc j'étais dedans lol) pi après il avait remit peu de photos avec son nouveau compte du coup voilà, les photos qui sont restés (des amis a nous qui les avait mises), il est plus taggé dessus à cause de ça, moi si j'avais mis des photos de lui, je pense que j'aurais supprimé ces photos , après je sais pas...

D'un coté c'est sur tu n'es plus avec la personne donc tu n'as pas à laisser des photos comme ca tu as raison. De l'autre ca appartient au passé et lorsque la photo a été prise tu étais heureux et elle aussi . Alors à uqoi bon les supprimer ?
Mon ex ne s'est toujours pas détaggé des photos où nous étions ensemble... Je redoute le moment où elle le fera car ca sera une sorte de message pour moi .

Non je peux pas changer son mot de passe, elle va tout de suite comprendre que c'est moi :| c'est vrai qu'on peut s'imaginer tout et n'importe quoi en voyant certaines choses, mais bon je sais que je résisterais de lui en parler (jusqu'à quand ?), ça me fait très mal mais ça me permet d'avancer, certes beaucoup plus lentement..
Pour ma part, il reste une seule photo de nous 2 dans son album.. je sais qu'elle a toujours pas supprimé mes mails (elle fait du tri régulièrement pourtant), ni mes sms ..

En ce qui me concerne mon ex est toujours dans mes amis facebook et moi dans les siens.
J'avais l'habitude de regarder tous les jours sur son profil ce qui se passait, surtout quand j'ai repéré qu'il avait de nouveaux contacts facebook qui étaient des filles.
(Ceci dit moi aussi j'ajoute pas mal de contacts qui sont des mecs, pour autant ça veut rien dire).
Et puis tout à coup il y a 1-2 semaines il a modifié les réglages de son compte facebook. Je suis toujours dans sa liste d'amis mais je ne peux plus voir quand quelqu'un le taggue sur une photo. Je ne vois plus son wall non plus.
Ca m'a vraiment perturbée. On dirait qu'il a truc à cacher???

Et aussi je ne comprends pas bien quelle est cette modif qu'il a fait sur facebook. Est-ce que ses autres contacts ne voient pas son wall non plus?