Ayu59 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bonsoir. Elle est partie en Allemagne 8j, depuis hier, elle rentre mardi prochain. Ca va être long & délicat mais bon, c'est positif aussi, je perdais pieds, ca va me permettre de souffler et quand elle reviendra, d'avoir l'air détaché que je dois avoir pour la faire revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayu59 Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonsoir, au final, elle m'a parlé ce soir, perso, je n'ai rien dit, elle est venue. Dans la discussion, quelque chose bizarre, elle m'a désigné dans une phrase : " j'ai prié ( alors que je crois a moitié ) pour l'ex de [b]mon copain[/b] " ... Sans s'en apercevoir, après, elle m'a dit quand je lui ai fait remarqué qu'elle s'était trompé a cause des temps etc... Bizarre... Enfin, elle reviens après demain. Nous verrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayu59 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bonsoir, je viens vous annoncer que finalement, c'est mort. Voila, c'est clair. Malheureusement, je tourne très difficilement la page, l'aimant toujours. Mais je préfère son bonheur au mien, alors je la laisse, partir. Merci a ce forum d'exister, il m'a aider a évacuer plusieurs fois, même si la méthode n'a pas marché pour moi, et je le regrette... Aurevoir, Ayu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zawa Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour Ayu59, Ton histoire me touche beaucoup ! [b]"Mais je préfère son bonheur au mien, alors je la laisse, partir"[/b] Je retiens cette phrase que je trouve noble de ta part. Bon courage [quote="Ayu59"]Bonsoir, je viens vous annoncer que finalement, c'est mort. Voila, c'est clair. Malheureusement, je tourne très difficilement la page, l'aimant toujours. Mais je préfère son bonheur au mien, alors je la laisse, partir. Merci a ce forum d'exister, il m'a aider a évacuer plusieurs fois, même si la méthode n'a pas marché pour moi, et je le regrette... Aurevoir, Ayu.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés