Aller au contenu

au fond du bac.. Ma tristesse a atteint ses limites

Messages recommandés

Je comprend pas pkoi vous vous en etes pris à mMarie comme ca, je vais tre plus dur elle est vraiment bête d'avoir fait ça d'ailleurs ce qu'elle a pris c'est pas forcement le mieux pour en finir, c'est sur une rupture peut faire plus de mal qu'un décès dans notre famille car c'est pas le même amour, betty est lâche et irresponsable !!!! Elle à du faire du mal à sa famille,

C'est normal de s'inquiété mais c'est bon à la fin ce forum n'est pas La solution à tout nos soucis, ca me gave les gens qui se mettent dans leur tête que cette solution est la plus simple pour ne plus souffrir, malgré tout je lui souhaite un prompt rétablissement !!! Et je souhaite pas qu'elle revienne ici, pour dire oui je vais mieux merci de m être inquiété pour moi, tu parle...... Belle hypocrisie

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, Mr ou Mme Coldair.

Perso je n'ai rien trouvé d'offensant dans ce que dis Marinette.
Chacun réagit et donne son avis sur ce genre agissements, surtout quand on est pas dans la tête de ces gens.

Je suis David un ami à elle. Je répond pour Betty puisque que j'ai désormais accès à ses login et mots de passe.

Je n'ai pas tout suivi les échanges quant à son 1er post, mais voilas je tombe sur le dernier,
le tien.

Effectivement peut-être que Betty n'a pas choisi le bon forum pour y partager sa souffrance.
Le fait est que dans des moments de désespoir intense on ne sait plus trop ou en parler.
Bien évidement qu'il existe des forums, des n° pour des appels à l'aide.
Mais à ce moment là c'est cette rupture qu'il affectait, donc sur ce forum qu'elle s'est laissé allée.

En lisant le forum et vos histoires, aucune peine n'est à minimiser. Peu importe la durée, la qualité de la relation et les personnes avec qui nous les avons vécues.
La fragilité est propre à chacun.

Pour beaucoup, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
N'oublions pas les événements extérieurs à ces ruptures (nos vies) qui font qu'elles soient plus difficiles à vivre.

Bon courage à tous.

PS. Betty reviendra... ne serait-ce que pour dire qu'elle est tombée mais qu'elle s'est relevée..

bonjour david,

moi c'est Mr,

oui c'est vrai une rupture c'est hyper dur à encaissé !!! et si ce forum existe c'est pour dire nos peines et comment y faire face !!! mais de la à annoncé une TS.... enfin bref c'est du passé elle est en vie tant mieux, fini ce débat du bien ou du mal sur ce sujet!!

+

Mis à part le débat sur le suicide et les conséquences que ca engendre, je trouve que bettyloo a eu beaucoup de chance que son ami David soit au courant qu'elle fréquentait ce forum et qu'il soit venu chez elle à temps...

Car je pense que bcp ici n'ont pas des amis qui sachent qu'ils viennent poster ici (en tout cas moi ce n'est pas le cas), et c'est une chance qu'il se trouve que bettyloo en ai parlé à qqu'un dans son entourage...qui sait ce qui aurait pu se passer si il n'avait pas été au courant! :?

L'important c'est qu'elle soit en vie et qu'elle s'en remette rapidement :)
Et surtout que sa peine et sa tristesse diminuent, qu'elle reprenne davantage gout à la vie et l'envie de se battre, car pour en arriver là, c'est qu'elle devait se trouver dans une très très mauvaise période....:(

Merci à son ami David et bon courage à bettyloo!